Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wolverine Voir le message
    je viens de tester et apparemment ce n'est pas possible !! je crois que tu n'as pas le choix ! soit tu gardes tout sur l'écran, soit tu vires tout ! pas de possibilité alternative !!

Merci, d'avoir regardé ... c'est chiant mais bon tant pis, je devrai faire avec ...
    Just Me

Commentaire

• Pareil, je viens d regarder et soit c est tout, soit c est rien. dommage...
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
        Merci, d'avoir regardé ... c'est chiant mais bon tant pis, je devrai faire avec ...
        pour ma part, ca ne me derange pas trop !! justement je trouve utile la fonction d'affichage de reseau. mais bon, c'est question de goût....
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Bon alors apres avoir utilisé mon N95 avec la version 12 du firmware cette aprem, mes 1ere impressions sont que la navigation dans les menus et dans la galerie est plus rapide, le A-gps a l'air d etre incorporé, il fixe rapidement et pas de bug a 1ere vue. Le recepteur interne fonctionne toujours avec route 66(j ai pas testé mais j ai lu ca sur un autre forum)
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Moi je trouve qu'il est plus lent avec la version 12 ... possible qu'il ait foirer legerement durant la mise a jour ?
            Just Me

Commentaire

• ben ca s pourrais, tout est possible. Chez moi en tt cas c'est plus rapide!!!

Commentaire

• bon ben demain je resauvegarde le tout et je refais une mise a jour ... si il accepte de faire la mise a jourdu 12 sur le 12 ...
                Just Me

Commentaire

bon ben demain je resauvegarde le tout et je refais une mise a jour ... si il accepte de faire la mise a jourdu 12 sur le 12 ...
                  Chez moi cela ne fonctionne pas...

Teste toujours, cela ne te coutra rien! (mais tiens moi au courrant)
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• ai fais la mise à jour aussi et tout semble normal !! à part qu'il n'y a plus la petite musique quand on ouvre le slide du côté multimedia !! dommage, j'aimais bien !!

petite question technique !!! quand on fais la mise à jour de la bibliothéque musicale pour les nouveaux mp3 que l'on a synchronisé, il rajoute chaque fois les sonneries mp3 du gsm !!
                    on ne sait pas définir le chemin d'accés pour qu'il ne pêche que le dossier musique ??
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• C'est riment pas humain ... la batterie ne tiens meme pas 24h ...

Ils vont sortir une batterie plus longue c'est pas possible autrement ...
                      Je ne peux meme pas dire que je vais allez travailler avec ou promener une journée avec les enfants en faisant quelques photos ...

Tu fais 5photos et une vidéo de 2min et il est mort ... c'est quand meme exageré ça
                      Just Me

Commentaire

je sais je suis un boulet...

mais je me pose une question ... comme dans la piece jointe (l'encadré rouge) j'aimerai ne pas avoir ce raccourcis !!! Enfin sur mon N95 j'eai l'agenda et la recherche resau ...

je ne voudrai garder que les 6 raccourcis qui se trouve en haut ...

Cela est il possible ?

Car j'ai beau fouiller la doc, je ne trouve pas ! Oui je sais retirer tout les raccourcis, mais pas uniquement les raccourcis en liste... dijuuu !
                        Pas compris cette question ! Tu parles de l'affichage des raccourcis du mode veille ? Tu peux choisir les raccourcis de ton choix ou ne pas afficher ce mode veille.
                        Envoyé par ducati 748s Voir le message
                        Moi je trouve qu'il est plus lent avec la version 12 ... possible qu'il ait foirer legerement durant la mise a jour ?
                        Normalement il est posible de refaire la maj si elle n'est pas bien faite.

Envoyé par wolverine Voir le message
                        ai fais la mise à jour aussi et tout semble normal !! à part qu'il n'y a plus la petite musique quand on ouvre le slide du côté multimedia !! dommage, j'aimais bien !!

petite question technique !!! quand on fais la mise à jour de la bibliothéque musicale pour les nouveaux mp3 que l'on a synchronisé, il rajoute chaque fois les sonneries mp3 du gsm !!
                        on ne sait pas définir le chemin d'accés pour qu'il ne pêche que le dossier musique ??
                        Mais la musique du menu multimédia c'est parametrable ! Dans ce menu -> options, sons du menu...

Pour les mp3 je pense qu'ils sont d'office ajouté dans les sonneries.

Pour l'autonomie du N95 ce n'est pas nouveau, on en a parlé et parlé sur les (et les) forums; au début on joue beaucoup avec et on ne fait pas une journée mais par la suite pas mal d'utilisateurs tiennent 2 a 3 jours max (ce qui est mon cas en l'éteignant la nuit)
                        Dernière modification par davidsic, 09 juillet 2007, 11h25.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                          Pas compris cette question ! Tu parles de l'affichage des raccourcis du mode veille ? Tu peux choisir les raccourcis de ton choix ou ne pas afficher ce mode veille.
                          Normalement il est posible de refaire la maj si elle n'est pas bien faite.

Pour l'autonomie du N95 ce n'est pas nouveau, on en a parlé et parlé sur les (et les) forums; au début on joue beaucoup avec et on ne fait pas une journée mais par la suite pas mal d'utilisateurs tiennent 2 a 3 jours max (ce qui est mon cas en l'éteignant la nuit)

Pour le choix des raccourcis et l'affichage ou non, ça j'ai compris, c'est pour suprimer les raccourcis verticaux (recherche reseau et agenda du jour)

Pour l'autonomie, hier j'ai du le recharger 2x ... certe oui, j'ai joué pas mal avec carte et le wifi ... mais bon ... aujourd'hui matin j'étais encore bon pour le recharger !!!!

Autres question ... quad on craie un album photo ... ou se retrouve t'il dans la CM ??? car je ne le trouve pas non plus.
                          Just Me

Commentaire

• est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire la mise a jour, j'ai installer le programme sur le pc, mais mon gsm n'est pas reconnu...
                            je suis peut-etre un peu bête, dsl....

Commentaire

• Mais la musique du menu multimédia c'est parametrable ! Dans ce menu -> options, sons du menu...

eheh merci m'sieur !! je viens d'essayer et ca marche !!
                              ca annonce le petit côté plus de la bête !!!

pour ce qui est de l'autonomie, la mienne est correcte ! ca depend de l'utilisation que j'en fais mais je tiens facilement 2 jours en le laissant allumer la nuit et en lui demandant de checker mes mails toutes les 30 minutes dans les paramétres mails et en utilisant l'alarme du reveil journalier et parfois l'alarme de mon agenda.
                              par exemple, je suis allé à ciney la semaine passée et j'ai fais quelques photos et videos sur place et checker mes mails via 3g et je l'ai seulement mis en charge le dimanche soir quand je suis rentré.
                              penses p-e à acheter un chargeur un chargeur voiture, c'est moins cher qu'une batterie.
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                                penses p-e à acheter un chargeur un chargeur voiture, c'est moins cher qu'une batterie.

C'est dejà fait ...
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X