Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà expliqué plusieurs fois ...
    En fait, quand le theme à été créé, il a été "certifié" et ce qu'il se passe c'est que la validité du certificat de ce theme est dépassée.
    Change la date de ton N95 en la reculant de quelques mois, ensuite réinstalle le thème et ça fonctionnera
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
      bonsoir à tous et à toutes,

voilà, j'ai une petite question,

quand je vais sûr zedge prendre des thêmes, aprés je veux les mettres sûr mon n95, et impossible il me dit cértificat éxpirer

quelqu'un pourrait me dire pourquoi,

merçi à vous,

pacha. .

parce que le certificat est expiré !!!
      changes ta date dans les paramétres dates et heures (par exemple en octobre 2006), fais l'installation et ensuite remets ton gsm à la bonne date !!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• oupsss ! dépassé d'un quart de poil !!!
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
          Déjà expliqué plusieurs fois ...
          En fait, quand le theme à été créé, il a été "certifié" et ce qu'il se passe c'est que la validité du certificat de ce theme est dépassée.
          Change la date de ton N95 en la reculant de quelques mois, ensuite réinstalle le thème et ça fonctionnera
          Envoyé par wolverine Voir le message
          parce que le certificat est expiré !!!
          changes ta date dans les paramétres dates et heures (par exemple en octobre 2006), fais l'installation et ensuite remets ton gsm à la bonne date !!
          Envoyé par wolverine Voir le message
          oupsss ! dépassé d'un quart de poil !!!

merçi à vous trois pour vos réponses,

j'y retourne de ce pas,

bien à vous,

pacha. .
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
            non mais je disais ca pour rire !!

c'est vrai que que je l'ai dis sur le topic pour les applics symbian ! j'ai quelques applics cerisées dont je dois poster la liste parce que beaucoup de gens me les ont demandées par mp. faudra que je m'y mette !!

Je veux bien te donner un ptit coup de mains, j ai pas mal d applis cerisées aussi...
            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Nouvelles version soft V 12.0.013

Commentaire

• Bon j'ai co un probleme ... !!!!

Je n'arrive pas a ce que ma maison soit mon point de départ sur le gps (carte) ...

quand je fais position gps, il me tape en irlande, en italie ou en autriche ... et berlin ...

Je deviens fou !!!
                Just Me

Commentaire

• [Actu Astel] : Nokia N95 Review Photo

Le summum de la performance. 5 mégapixels. Vidéo qualité DVD. Optique Carl Zeiss. Accédez à votre musique, vos emails, à Internet haut débit, à la géonavigation GPS. Tout ce que vous désirez. Toujours et partout.

Lire la suite...

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                    Bon j'ai co un probleme ... !!!!

Je n'arrive pas a ce que ma maison soit mon point de départ sur le gps (carte) ...

quand je fais position gps, il me tape en irlande, en italie ou en autriche ... et berlin ...

Je deviens fou !!!
                    Quand tu as lancé le programme "Nokia Maps" sur ton N95 et que tu as un fix, il suffit de cliquer surle centre du joystick et d'aller dans "enregistrer repère"

Commentaire

• je suis con je sais ... mais qu'entendez vous par fix ???

et meme quand je mets un repert a mon adresse, et que je choisis une autre adresse et que je demande l'itinerair, il me le calcul toujours a partir du sud de l'italie :s
                      Just Me

Commentaire

• Un fix, c'est tout simplement quand ton N95 à trouvé des satélites et qu'il t'indique ta position actuelle

Commentaire

• ben il ne me le fait jamais ça ... j'ai beau resté 10min avec 5 satelites ça bouge pas

raaah

Bouhlalalllaa voilà .... 10min sous le soleil et il a enfi trouver ma position ... j'ai une insolation...

Enfin voilà j'ai tester et ça marche bien ... meme teste la demo d'un itineraire avec la voix ... (je me demande si j'ai payé un truc la dessus)

Enfin bref ça y est, j'ai compris, vaut mieux tard que jamais
                          Dernière modification par ducati 748s, 13 juillet 2007, 14h11.
                          Just Me

Commentaire

• Tu en pense quoi de la navigation avec nokia maps?
                            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• ben j'ai juste tester une simulation, mais ça a l'air pas mal quand meme ...
                              dommage que se soit payant ...
                              Just Me

Commentaire

• D'après un contact, TomTom développerait un patch pour N95 de manière à pouvoir utiliser la puce GPS interne... qqn a déjà entendu parler de ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X