Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha Voir le message
    bonsoir à tous et à toutes,

voilà mon problême, je posséde une clef USB blusoleil(bluethoot)

et quand j'active le bluethoot de mon nokia n95 pour envoyé vers mon PC, impossible pourtant il est visible part tous!!!

pour envoyé sûr un autre GSM et vise versa celà fonctionne, je ne comprend pas pourquoi il met impossible de le faire via nokia et PC,

merçi pour vos réponses, je ne sais pas si il y a une incompatibilité avec la clef blusoleil!!

bien à vous,

pacha. .

Hello,

peut etre y aurait il de nouveau driver pour ta clé BT ... regarde toujours sur le site du fabriquant. Ne sait on jamais ...
    Just Me

Commentaire

• Envoyé par geoff27 Voir le message
      Pour la solidité du N95, il est tombé pour la 2eme fois en 4 mois aujourd hui et a part que la baterie est sortie, rien. Pas un coup, pas une griffe, nada. Pas si mauvaise la qualité....

En d'autres mots, tu dis a tout le monde ne pas acheter ton N95 une fois que tu vas le mettre en vente

bon ok
      Just Me

Commentaire

• pacha, et si tu ajoutes ton pc dans tes périphériques bluetooth ? Tu seras invité a entré un code pin de ton choix sur le pc et le mobile.

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
          En d'autres mots, tu dis a tout le monde ne pas acheter ton N95 une fois que tu vas le mettre en vente

bon ok
          Looool si un jour je m en separe il partira sur la bay...
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
            Hello,

peut etre y aurait il de nouveau driver pour ta clé BT ... regarde toujours sur le site du fabriquant. Ne sait on jamais ...
            merçi ducati 748s non impossible.....

Envoyé par davidsic Voir le message
            pacha, et si tu ajoutes ton pc dans tes périphériques bluetooth ? Tu seras invité a entré un code pin de ton choix sur le pc et le mobile.
            merçi pour ta réponse davidsic
            avec mes autres appareils celà fonctionne sauf avec mon n95, pourtant j'ai eu aucun problême pour coupler mon antenne gps royalteck à mon n95, et quand je veux envoyé une photo ou autre a un autre appareil celà fonctionne aussi, et dans les deux sens,
            et mon n95 trouve bien mon pc et imposible de faire une connection
            ma clef bluethoot ne serais pas conpatible avec mon n95? à oui j'oublie de vous préciser qu'avec mes autres gsm ma clef usb bluethoot fonctionne.........

merçi pour vos réponses,

pacha. .
            Dernière modification par pacha, 31 juillet 2007, 12h23.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut Pacha,

Tout d'abord, je ne conseil pas les clé BT Bluesoleil.
              J'ai ai 2, donc une bluesoleil que j'utilise au boulot, et l'autre va bcp mieux. (je l'ai reçu dans un pack avec d'autres accessoires)

Essaye la chose suivante:
              Branche ta clé, et le BT du N95.
              Ensuite va dans ton menu bluesoleil. Tu devrais voir un "v" pour dire que ton N95 est connecté.
              Click droit sur l'icone du N95 dans le menu bluesoleil et désassocie le.

Ensuite tu lance PCSuite, et tu fais une connection BT vers ton N95.
              La il va demander un code, tu met le meme sur le N95, et c'est fini.

J'ai déjà du chipoter de cette façon quelques fois au boulot. Et je peux dire que je n'ai ca qu'avec Bluesoleil. (en plus il est franchement plus lent a établir la connection)
              Quand je veux me connecter au PC depuis le N95, ca ne passe pas non plus. Apparement il faut d'abord le déassocier du Bluesoleil.

J'espère que ca va t'aider...

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                Salut Pacha,

Tout d'abord, je ne conseil pas les clé BT Bluesoleil.
                J'ai ai 2, donc une bluesoleil que j'utilise au boulot, et l'autre va bcp mieux. (je l'ai reçu dans un pack avec d'autres accessoires)

Essaye la chose suivante:
                Branche ta clé, et le BT du N95.
                Ensuite va dans ton menu bluesoleil. Tu devrais voir un "v" pour dire que ton N95 est connecté.
                Click droit sur l'icone du N95 dans le menu bluesoleil et désassocie le.

Ensuite tu lance PCSuite, et tu fais une connection BT vers ton N95.
                La il va demander un code, tu met le meme sur le N95, et c'est fini.

J'ai déjà du chipoter de cette façon quelques fois au boulot. Et je peux dire que je n'ai ca qu'avec Bluesoleil. (en plus il est franchement plus lent a établir la connection)
                Quand je veux me connecter au PC depuis le N95, ca ne passe pas non plus. Apparement il faut d'abord le déassocier du Bluesoleil.

J'espère que ca va t'aider...
                merçi pour ta réponse Kabriol

j'ai un autre problême, même avec d'autre appareil le bluethoot fonctionne une fois sûr trois, demain direction nokia

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut, j'aimerai acheter le n95 sur ldlc à 650€.
                  J'ai vu qu'ils s'agissait du pack avec une carte de 512mo avec la france.
                  Aurais-je des difficulter à mettre la carte benelux si il s'agit d'une version francaise ou devrais-je upgrader le firmware ?

Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour a tous que pensé de cette video sur youtube ???

Commentaire

• Envoyé par MAK Voir le message
                      Bonjour a tous que pensé de cette video sur youtube ???
                      http://www.youtube.com/watch?v=RRXXxf053do

Un jour peut etre ...

Mais bon, avec un ecran comme le N95 arrirer a fair play, pause, stop, next et back sans toucher les autres "boutons", bonne merde ...

En plus quand tu le vois faire le défillement des images, il touche les boutons d'impression, correction etc .... et là il n'active rien ...

C'est bien fait mais bon ...

Pour le N95I' peut etre ...
                      Just Me

Commentaire

• hahaha elle est connue cette vidéo!

C'est un fake, ou plutot une blague, parce que c'était expliqué sur le site d'origine.
                        Comment il a fait ca??? Et bien c'est VRAIMENT tout bête... (mais bien trouvé)

Mais puisque c'est la fin de la semaine... je vous laisse deviner...
                        (si vous trouvez pas, dites le et je donne la réponse.)

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                          hahaha elle est connue cette vidéo!

C'est un fake, ou plutot une blague, parce que c'était expliqué sur le site d'origine.
                          Comment il a fait ca??? Et bien c'est VRAIMENT tout bête... (mais bien trouvé)

Mais puisque c'est la fin de la semaine... je vous laisse deviner...
                          (si vous trouvez pas, dites le et je donne la réponse.)
                          Boarff, le N95 joue certainement une vidéo-montage, et le gars fait comme si...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Non, du tout.
                            Aucun video montage.

C'est bien exactement ce qui se passe sur le N95. Et en live.

Petit indice... il reste sur le lecteur MP3 toute la video.
                            Allez... un autre GROS indice... pensez accessoires...
                            (je joue, mais perso, j'aurais pas trouvé sans le savoir je pense... )

EDIT...
                            Bon, je vois que vous n'êtes pas très joueurs...
                            Il utilise tout simplement des écouteurs stéréo bluetooth avec télécommande. (le sony)
                            C'est pourquoi on ne le voit que dans le player MP3...

Allez... faut avouer, c'était bien trouvé quand même.
                            Dernière modification par Kabriol, 03 août 2007, 18h35.

Commentaire

• Envoyé par djmanu Voir le message
                              Salut, j'aimerai acheter le n95 sur ldlc à 650€.
                              J'ai vu qu'ils s'agissait du pack avec une carte de 512mo avec la france.
                              Aurais-je des difficulter à mettre la carte benelux si il s'agit d'une version francaise ou devrais-je upgrader le firmware ?

Merci d'avance
                              Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...

En cherchant 10 minutes manximum sur Google tu trouveras sans problèmes un bon de réduction de 10 euros au moins
                              De plus la livraison Kiala est gratuite, sinon c'est 10€ en colissimo
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonjour à tous

j'aurais voulu savoir si c'était possible de recevoir en configurant son n95 les emails de Hotmail.

Commentaire

Chargement...
                                X