Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gallerie du Nokia N95 8Go ici

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
      problème résolu après pas mal de recherche et chipotage
      Qu'était-ce ?

J'avais le cas pour une application anti-virus et je n'ai jamais su l'ouvrir.

Commentaire

• C'est vrai que je suis assez déçu du système gsp/navigation Nokia sur ce N95...
        Non seulement, cela prend un temps fou pour que les satellites soient repérés...mais le système en lui-même est vraiment compliqué, comparé au TT6 de mon n73...
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Pour ma part le fix ne prend max que 1 à 2 minutes graand max et avec route 66, ca marche au poil

Ajouter tomtom bien sur avec recepteur externe pr avoir tt les solutions les plus efficaces
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            Ajouter tomtom bien sur avec recepteur externe pr avoir tt les solutions les plus efficaces
            Mais quand Tomtom va-t-il ENFIN se décider à supporter le GPS interne du N95 ? Ca fait des mois qu'on entend des rumeurs à ce sujet, mais rien de concret. Je comprend pas pourquoi il leut faut tant de temps pour ce genre de trucs...

Commentaire

• je pense qu'il va falloir attendre une nouvelle version de tomtom pr cela.

Si ils ne préparaient "que" une maj ou un fix, il y a lgtps qu'il serait sorti... enfin avis perso

Commentaire

• j'arrive pas à faire marcher r66 avec l'antenne intégrée. quelqu'un a une idée ??
                merci pour vos réponses !!
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                  j'arrive pas à faire marcher r66 avec l'antenne intégrée. quelqu'un a une idée ??
                  merci pour vos réponses !!

???

Nomalement si il est signé et installé il n'y a pas de probleme ...

Maintenant parfois il est tres lent a se fixer ... Sans parler des conneries qu'il peut te faire faire. Ex: Charleroi -> Ath ... en passant par Tournai j'ai cru rêvé ... mais c'etait bien vrai !
                  Just Me

Commentaire

• As tu bien la bonne version du soft ? toutes ne fonctionnent pas avec le recepteur interne du N95 ?

Sinon, lance-t-il au moins le programme ? ca évite déjà des questions sur la bonne installation du soft

Commentaire

• le programme est bien installé (c'est la version 7.3.48). hier, j'ai d'abord essayé avec l'applic gps intégrée et au bout de 5 minutes, il captait les satellites.
                      j'essaie avec r66, il ne se passe rien à part un gros "no gps" rouge écrit sur l'écran !!
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Ben attends au moins 15min ...

Si je me souviens bien, la premiere fois je l'ai laissé allumer 30min sur ma terrasse avant qu'il ne pe trouve quelque chose.
                        Just Me

Commentaire

• moi 5 mn et il avais pris le fixe ca depend en fait
                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

• Pour information, Google maps est sorti en version Symbian!
                            Vraiment efficace et rapide!

Malheureusement, il télécharge les maps via une connection data ou WI-FI. Pas moyen de les stocker à l'avance. Donc sans le data illimité, c'est un peu chaud.

Google maps:
                            Le site à visiter depuis votre PC est ICI. Si vous passez pas votre navigateur de téléphone pour télécharger l'application directement, tapez Consultez la page www.google.com/gmm à l'aide du navigateur Web de votre mobile.

Commentaire

• ca fais longtemps k il es sorti
                              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

• En version JAVA oui, mais PAS en version SYMBIAN !!!
                                Et c'est le jour et la nuit franchement...

Commentaire

Chargement...
                                X