j ai été voir sur forummobile , un p'tit rien compliqué , trop technique ,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Le Nokia N95 est toujours un téléphone à la pointe de la technologie. Mais les arrivées du N95 8Go et du prochain N82 lui ont fait prendre un « petit coup de vieux ». Pour relancer un petit peu son modèle phare, Nokia lui offre une nouvelle couleur.
Seul le cache arrière est coloré sur le Nokia N95. Ce téléphone a eu droit aux déclinaisons « Plum », « Grey » et « Brown ». C’est au tour d’une sympathique déclinaison « Orange » de faire son apparition.
Si vous cherchez la discrétion, passez votre chemin. Amateur de couleur chaude et de technologie voila donc un bien beau Smartphone ultra complet.
Commentaire
-
Bonjour,
j'ai un problème avec le guidage vocal en utilisant mon N95 avec un carkit Bluetooth, enfin plus précisément avec mon autoradio Pioneer Bluetooth. Il n'y a pas de son, ni par les haut parleurs du N95, ni par l'autoradio. Par contre, en communication téléphonique, ça fonctionne toujours (encore bien), et bien entendu, quand le GSM n'est pas connecté à l'autoradio, on entend bien le guidage vocal.
Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça, au minimum entendre le guidage vocal sur le N95 si ce n'est pas sur le carkit ??
Je suspecte une mauvaise prise en charge des profils bluetooth par l'autoradio. Apparement ce dernier fonctionne en profil "headset".
Pour info, dans l'autre voiture on a un carkit Parrot (CK3100) et là ça fonctionne, on entend le guidage vocal au travers du carkit. Mais bon, là c'est pas très utile car la voiture a un GPS d'origine...
Et vite dit en passant, le Parrot, c'est incomparable niveau facilité d'utilisation et fonctionnalités, comparé à l'autoradio Pioneer !
Commentaire
-
quelqu'un sait il comment tester si le gps intégré fonctionne, car je crois que moi j'ai un problème avec le miens, si je me met en positionnement par mon gps extérieur, cela fonctionne, si je me met avec le gps interne nada, je l'ai testé en revenant de liège, avec le slide ouvert et le clavier numérique vers le haut , ou alors faut-il refaire une mise a jour ou faut-il faire une manipulation chez nokia pour le faire fonctionner?
Merci de votre réponse, d'autre part, j'ai tester garmin avec un gps externe, a mon avis lui aussi a un problème, a mon avis j'ai une version pour avion, il me fait tourner à gauche sur l'autroute tous les 200m
Commentaire
-
Merci à celui qui m'a installé le 'garmin' dans mon n95...il se reconnaîtra...
Le système est un peu moins convivial que les TomTom..mais cela fonctionne..Dommage que le 'fix' sur les satellites prend du temps avec ce récepteur intégré..apparemment corrigé avec un nouveau... sur le 8GO ...
A Bruxelles, où je l'utilise..faut parfois rentrer des rues en flamand...et la connexion avec les satellites s'interrompt souvent mais reprend assez vite aussi..
J'avais l'habitude avec le TT6 sur mon N73 et P990i...mais bon...il faut s'adapter..Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par staline Voir le messageDommage que le 'fix' sur les satellites prend du temps avec ce récepteur intégré..apparemment corrigé avec un nouveau... sur le 8GO ...
Les fix dépendent fortement du software! Il y a des différences énormes en Nokia Maps et Route66 par exemple. (Garmin se trouve entre les 2)
Pour moi, ca reste Route66 le plus simple et performant. Après Garmin a beaucoup plus d'options, plus complet, mais ca se paie en performance d'après mes tests.
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageSalut à tous, est ce que NOKMOTE et la version finale de RotateMe sont sorties ?
(toujours l'application à signer d'abord.)
Nokmote: Pas trop de nouvelles... Pas encore de beta dispo, et avec les fêtes, ce sera surement pour l'année prochaine.
Pour info, une lecteur YoutTube très sympa est sorti: http://www.emtube.yoyo.pl/
(marche vraiment bien, rotation, plein ecran, et on peut meme télécharger les videos et les stocker dans le gsm)
Commentaire
-
Envoyé par Kabriol Voir le messageRotateMe: En version BETA 5 (quasi finale) et disponible la: http://www.bysamir.fr/rotateme/
(toujours l'application à signer d'abord.)
Nokmote: Pas trop de nouvelles... Pas encore de beta dispo, et avec les fêtes, ce sera surement pour l'année prochaine.
Pour info, une lecteur YoutTube très sympa est sorti: http://www.emtube.yoyo.pl/
(marche vraiment bien, rotation, plein ecran, et on peut meme télécharger les videos et les stocker dans le gsm)
Merci pour le liens je v tester sa de suite.
edit. SUPER LIENS, PROGRAMME DE FOU. MERCI KABRIOL...Dernière modification par diaz-s, 20 décembre 2007, 16h57.iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par Kabriol Voir le messageNon, c'est exactement la même puce sur le 8Go...
Les fix dépendent fortement du software! Il y a des différences énormes en Nokia Maps et Route66 par exemple. (Garmin se trouve entre les 2)
Pour moi, ca reste Route66 le plus simple et performant. Après Garmin a beaucoup plus d'options, plus complet, mais ca se paie en performance d'après mes tests.Dernière modification par staline, 20 décembre 2007, 23h06.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Bin oui, ce n'est pas une Sirf III, mais dans le N95 8Go non plus.
C'est vrai que ca prend un peu de temps, c'est vraiment très aléatoire... mais je soupconne toujours un problème firmware aussi, parce qu'il m'est arrivé d'attendre 1minute les gps, j'ai redémarré le soft gps et en 3secondes il les avaient...(pure spéculation)
C'est dingue les rumeurs que j'ai lu sur le 8Go, mais après 2 semaines, me suis rendu compte qu'il était bcp trop proche du classic. Et je n'ai donc pas passé le pas et dépensé trop d'argent, ensuite est venu le dernier firmware du classic, et j'en suis à nouveau hyper heureux. (+ une petite coque noire pas chère.)
Maintenant pour ceux qui n'ont pas de N95, autant allé vers le 8Go si on a les moyens, mais je pense qu'il y a moyen de faire une super affaire en rachetant un N95 classic à presque moitié prix du 8Go.
Commentaire
-
Pour les fix comment vous procedez ?
Comme ceci :
menu > outils > données GPS >Navigation > Options > Etat du satellite > Ensuite y a un état des satellites, et un radar.
Je fais cette manip. chaque fois avant d'ouvrir GARMIN ou route66.
Y a t'il d'autres facons de capter un Satellite à partir de route66 ou GARMIN ou autres ?
Je pose la question car sa prend tout le tps entre 15minutes à 1 heure voir abandonlol le 3/4 du temps...
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
Commentaire