Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non pas de soucis j'ai pas de grandes oreilles non plus.........
    par contre qd je le depose j'accroche parfois les touches sensitives mais bon petit detail ss importance

et l'autonomie est plus que correct surtout par rapport au n95!! le 8 go p être ont ils amelioré l'autonomie

Commentaire

• ok ok, merci pour tes réponses

hs le n95 8go a une nouvelle batterie

Commentaire

• mwai ça fait encore plus hesiter alors....
        merci pour l'info

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          mwai ça fait encore plus hesiter alors....
          merci pour l'info
          allez, je vais t'aider à te décider, je prends ton 850 à 250€

Commentaire

• Même petit soucis chez moi .. Lorsque je suis en communication, ma joue appuie sur les touches sensitives. Mon HP s'est allumé lors d'une conversation ! Assez saisissant !

Autrement, très bon appareil complet .. qualité photo au dessus d'un N95, très très bonne autonomie et les menus ... Ca reste du SE on dira .. Sans grands changements exceptés des petites améliorations à droite et à gauche.

Commentaire

• mais où est pacha?????

Commentaire

mais où est pacha?????
                avons-nous vu juste ?

et mon offre alors ?

Commentaire

mais où est pacha?????

Il est à l'ombre, à force de faire des photos en Noir "et blanc"

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                    avons-nous vu juste ?

et mon offre alors ?
                    pas pour l'instant............

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                      Pour en revenir au k850, hormis les touches sensitives tu en es vraiment content Phil ?

Parce qu'il me fait de l'oeil mais le n95 8go aussi...le nokia est vraiment plus cher et je n'ai pas besoin du gps, le wifi devient un peu inutile avec les connexions datas actuelles,...je me demande donc si payer presque le double vaut la peine...

D'un autre côté, un nokia, slide et symbian, çà me tente bien...

J'ai vu ton interet pour ce n95 sur l'annonce de carrera 4...tu as donc du reflechir a ce choix
                      Voila asser de raisons suffisante pour s'orienter vers un K850i. J'ai eu un N95, j'en était content (du moins apres avoir fait un peut de bricolage car le slide bougeais de trop), mais j'étais loin de me servir souvent du GPS, du wifi et je n'installais pas beaucoup de programmes. L'apn était performant mais il était lent a ouvrir, a enregistrer une photo. 1Gb me suffisais. Si tu filmes beaucoup alors oui pour le N958gb, la qualité était top pour un phone et il faut de la mémoire car c'était lourd vu la qualité. Sinon je ne vois pas trop l'interret du N95 dans ton cas (si ce n'est le pour le plaisir de le posseder).

Envoyé par sf0rza Voir le message
                      Même petit soucis chez moi .. Lorsque je suis en communication, ma joue appuie sur les touches sensitives. Mon HP s'est allumé lors d'une conversation ! Assez saisissant !

Autrement, très bon appareil complet .. qualité photo au dessus d'un N95, très très bonne autonomie et les menus ... Ca reste du SE on dira .. Sans grands changements exceptés des petites améliorations à droite et à gauche.
                      Les menus/sous menu d'un Nokia S60 (N95/N958gb/N73/N81 ect) Ca reste du Nokia S60 on dira .. Sans grands changements exceptés des petites améliorations à droite et à gauche.

Commentaire

• Merci David pour tes impressions, Marc aussi

Je suis 99,9% convaincu

J'ai en plus un htc pour le boulot, abo data, push complet, wifi...qui comblerait facilement les manques du k850...

J'attends de prendre le bleu en mains, car j'ai déjà vu le vert de Phil...

La vidéo m'importe peu, j'ai une bonne caméra et je ne filme que ponctuellement...par contre, comme je n'ai pas toujours mon eos ou mon ixus sur moi, un tit apn de dépannage, c'est sympa...et vos photos à tous sont très réussies...

Je le veux

Commentaire

• je doit dire que je suis content de mon k850i, le son nikel, sonnerie nickel même a fond le son reste net, autonomie impeccable, sont ecran est quand même super.

perso les touche pour moi ça vas.
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes

et non lephile je ne suis pas en taule, je n'ai pas su donner des nouvelles avant maintenant, un ami est décédé d'une crise cardiaque

et au sujet de mon K850I quand je suis arriver chez phonehouse il fonctionnait, donc je suis revenu avec à la maison, et chez moi j'ai refait des photos et à nouveaux écran noir,
                            pour finir je retire le plastic qui protége le cover arriére et refait le test de photos et là miracle, j'ai les photos,

arffff celà serait dû au plastic qui protége le cover arriére, enfin voilà désolé de vous informer si tard, et c'est un appareil digne de son nom, super ce K850I

et encore merçi de votre soutien et de vous être inquiété pour moi,

et non lephile je ne suis pas en taule, c'est rater

bien à vous tous,

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Content pour ton k850i et pour le fait que tu ne sois pas en prison.

Sincèrement désolé pour ton ami.

Fred

Commentaire

• super....
                                desolé pôur ton ami.....

Commentaire

Chargement...
                                X