If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et au sujet de mon K850I quand je suis arriver chez phonehouse il fonctionnait, donc je suis revenu avec à la maison, et chez moi j'ai refait des photos et à nouveaux écran noir,
pour finir je retire le plastic qui protége le cover arriére et refait le test de photos et là miracle, j'ai les photos,
arffff celà serait dû au plastic qui protége le cover arriére, enfin voilà désolé de vous informer si tard, et c'est un appareil digne de son nom, super ce K850I
pacha.
Ca c'est dingue, j'y ai pensé tout de suite quand tu as parlé du problème mais je me suis dit "mais non, il l'a enlevé vu que ca ne tiens pas fort" Cela aurait évité pas mal de post
Ca c'est dingue, j'y ai pensé tout de suite quand tu as parlé du problème mais je me suis dit "mais non, il l'a enlevé vu que ca ne tiens pas fort" Cela aurait évité pas mal de post
Désolé pour ton ami :-(
bein je suis téllement magniac que je laisse les plastic dessus, cette fois je l'ai enlever, et impossible chez wexim pas encore de protéction d'écran brando,
merçi pour mon ami, la vie est tout de même étrange
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
bein je suis téllement magniac que je laisse les plastic dessus, cette fois je l'ai enlever, et impossible chez wexim pas encore de protéction d'écran brando,
merçi pour mon ami, la vie est tout de même étrange
pacha.
..la protection brando ultraclear pour le K850i est disponible sur le site officiel brando..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!
Commentaire