Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par teeef Voir le message
    si tu a besoin je peut te la commander sur le site.
    oui teeefj'en ai vraiment besoin tu me connait

pourrais-tu le faire pour moi

et dit moi quoi

encore merçi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• quelqu'un a déja commander la comme je voit que c'est de HK ça prend en generale 1 semaine
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• exact j'en ai déjà commandé bcp

site trés sérieux

max 7 jours

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par teeef Voir le message
          quelqu'un a déja commander la comme je voit que c'est de HK ça prend en generale 1 semaine
          arfff c'est trop long,

si quelqu'un sais me dire ou d'autre me procurer une protéction d'écran brando ultra-clear,

merçi à vous,

pacha..
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• tu ne trouvera que sur leur site,ou via wexim,à mon avis.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• du brando k850i est dispo que a HK pour le moment je pense
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• Je cherche à synchroniser mon K850i fraîchement acheté avec mon carnet d'adresse de mon Mac mais je ne trouve pas de logiciel... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Commentaire

• Envoyé par fORUM Voir le message
                  Je cherche à synchroniser mon K850i fraîchement acheté avec mon carnet d'adresse de mon Mac mais je ne trouve pas de logiciel... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
                  ..tu trouveras ton bonheur ici..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• réponse reçue de SE :

"Monsieur *******,

merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.

La couleur du rétroéclairage du clavier sur notre téléphone Sony Ericsson K850i est bleu.

Veuillez nous contacter si vous désirez obtenir des éléments supplémentaires et visitez notre Site Web http://www.sonyericsson.com/be pour d'autres informations relatives au support de nos produits. [...]"

Commentaire

• Salut à tous,
                      Alors voila, je suis allé chez MM et j'ai testé la bête mais je me pose une question : dans le menu média, j'ai mis un mp3 en lecture et j'appuyais sur la touche sur le coté droit (celle qui sert aussi de zomm pour l'apn) mais il n'y avait aucun indicateur de son et le son ne variait pas ... alors, comment fais-t-on ? car l'air de rien il m'interesse pas mal ...

Commentaire

• Pourtant cela fonctionne sur le mien (avec l'indication du volume comme sur le K800i).

Commentaire

• en mode "portrait", l'indicateur de volume s'affiche, par contre pas en mode "paysage"..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ah oki donc il devait y avoir un bug ... car j'ai bien testé dans les 2 modes .... (et encore, je suis tombé par hasard sur le mode paysage donc ... )

Commentaire

• Idem chez moi. L'indicateur n'apparait pas mais le volume varie bel et bien.

Commentaire

• Idem chez moi.

PS: Merci mordheim

Commentaire

Chargement...
                                X