Ah oui ok! Bah merci ... bon apparemment j'espère ne pas être allé à fond car autrement c'est assez faiblard ... si vous pouviez comparer ca au son d'un k750 ou d'un W900 histoire de me dire quoi ... car étant avec un bête k750, je trouve le son + que flaibard ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Je me pose une question, repond-il vraiment aux attentes que vous (nous) en avions? Car je trouve qu'il y en a enormément dans les petites annonces, quelqu'un sat pourquoi?
Je n'ai pas l'impression que ca a été la meme chose avec d'autres nouveaux modèles tant attendus...
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageJe me pose une question, repond-il vraiment aux attentes que vous (nous) en avions? Car je trouve qu'il y en a enormément dans les petites annonces, quelqu'un sat pourquoi?
Je n'ai pas l'impression que ca a été la meme chose avec d'autres nouveaux modèles tant attendus...
néanmoins, selon les avis exprimés ici, j'ai pourtant le sentiment que les gens en sont satisfaits...
Commentaire
-
perso pas envie de le vendre......le pad je me suis habitué
les photos chose importante pour moi avec un peu de reglage c'est nickel,pas trop grand ni trop petit ni trop fin p être un peu trop gros
on m'a deja propose quelques fois de le vendre hors astel et j'ai dit non.....
pour ma part il repond à mes attentes....je regrette souvent le N95 wifi et mobile tv(que je regarde tres souvent)
d'ailleur je vaius m'en reprendre undommage que le 9 g n'a pas encore la mobile chose que je ne comprend pas vu que l'autre l'a.....
beaucoup et de plus en plus change de mobile sur astel et je trouve que les constructeurs en font de + en + aussi donc ça excite non incite pardon
Commentaire
-
Il ne faut pas oublier que les mobiles les plus géniaux et complet se retrouvent souvent vite dans le petites annonces pour la seule raison que beaucoup de membres ici ne peuvent s'empecher de changer souvent.
Combien n'ont pas vendu et repris un K800i a plusieurs reprises ?
Avant qu'un mobile ne sorte on spécule et on ne vois que les points positifs, quand il est sorti certains ne vois quasi plus que les points négatif, ce qui constitue asser raisons de le vendre et de tester un autre.
On ne peut pas avoir les anvantages d'un N95 et ceux d'un K850i réeunis dans un seul...et puis meme si c'était le cas il y en a qui s'ennuieraient vite et se lasseraient d'utiliser tout le temp le meme mobile.
Pour ma part le K850i me plais beaucoup, meme si il a des défauts. Mais quel phone n'en a pas !?
Commentaire
-
Je l'utilise depuis moins d'une semaine
Je dirais la matiere tres lisse dont on vois beaucoup les traces de doigt. Sinon je ne vois pas trop.
Bon aller, l'emplacement de l'objectif est un endroit ou les doigts viennent le toucher en utilisation courante et vu que je suis un peut maniaque pour ca, je le frotte avant de prendre des photos (du moins je vérifie si il y a des traces).
Sinon non, pas de gros points noir, juste des petits
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageJe l'utilise depuis moins d'une semaine
Je dirais la matiere tres lisse dont on vois beaucoup les traces de doigt. Sinon je ne vois pas trop.
Bon aller, l'emplacement de l'objectif est un endroit ou les doigts viennent le toucher en utilisation courante et vu que je suis un peut maniaque pour ca, je le frotte avant de prendre des photos (du moins je vérifie su il y a des traces).
Sinon non, pas de gros points noir, juste des petits
Commentaire
-
J'ai une autre question : avec la protection brando, ca ne gène pas -même ne fût-ce qu'un peu- la fonction "tactile" du bas de l'écran ??? (De plus, c'est assez facile comme système et on s'y habitue vite ... si seulement je pouvais en avoir un ... )
Et concernant le son, toujours pas de réponse en comparaison d'un walkman phone ??? Car c'est très important pour moi ...
Commentaire
-
Je ne veux pas m'en séparer pcq je ne suis pas content de l'appareil mais tout simplement car j'ai envie de changer. Comme l'a dit David, je trouve qu'aucun appareil n'est transcendant niveau de l'OS. L'APN, je ne m'en sers presque pas .. De même que le lecteur Mp3.
Voilà pourquoi je me réjouis de voir débarquer le N81 avec l'interface un peu modifiée .. Ou passer à un iPhone.
Je trouve vraiment le K850i très réussi et complet. Il est à la hauteur de mes attentes sans conteste mais tout comme le K800i, j'en reprendrai un ! (Mais en bleu)
Bcp d'entre nous sont aussi assez impulsifs .. J'ai envie d'autre chose .. Du Nokia, SE , .. Et je cède.
Les petits points négatifs pour moi sont les mêmes :
- Les traces de doigts. (Enfin, j'ai eu un Sirocco Black .. Je connais donc)
- La position des mains lors de la prise de photos avec flash
- Les touches tactiles parfois trop / trop peu réactives mais elles sont très précises malgré tout.
- J'aurais voulu l'écran un poil plus lumineux mais c'est un détail.
Autrement, j'ai vraiment été surpris de la vitesse dans les galleries, de l'autonomie et surtout, de la qualité de réception !
Commentaire
-
je l'adore ce GSM
somic moi je n'ai pas encore de protection d'écran brando, donc j'ai laisser le plastic d'origine encore sûr l'écran et aucune gêne, donc surement aucune gêne avec une brando,
et la question que je me pose, c'est le nouveau systeme pour insérer la carte sim et la batterie, car petit jeu de même pas 1 mm, en le préssant, c'est bien trouver mais c'est vraiment solide??
merçi de vos réponses,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messagemerci de ta réponse pacha ...
et qui peux répondre a ma question
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Aucune casses observée sur ce cache et ce sur tout les forums pacha.
Bon résumé de sf0rza quand a l'envie de changer souvent et donc aux K850i déja en vente en occasion
Pour la luminosité un peut modeste c'est du au capteur de luminosité qui en milieu sombre...assombri l'écran.
Commentaire
Commentaire