Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Elle est pour quand la maj pour le belgique....
Nokia commence doucement à me pomper l'air....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageElle est pour quand la maj pour le belgique....
Nokia commence doucement à me pomper l'air....
si les MAJ ne suivent pas, c'est mon dernier nokia...car je ne vois pas pourquoi (sauf le prix à la limite) je me casserais le c** à devoir acheter mon appareil hors benelux pour avoir une version toujours à jour...
j'espère qu'ils lisent ces quelques lignes...
Commentaire
-
quelqu'un saurait m'aider ? j'ai installé garmin xt 4.10.40 sur n95.
je place les 2 fichiers UNL dans le dossier mais des que je lance l'application, il me demande de rechercher un gps....qu'il ne trouve pas pas !
quand il me demande de reessayer, si je met non, l'applic se ferme automatiquement !
quelqu'un a une idée ?
merci pour vos reponses !Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Je viens de t'envoyer un mpGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
-
Envoyé par smeexx Voir le messagebon soir
j ai un enorme probleme avec mon n95 8gb.
j ai griffer la vitre qui protege l objectif de l appareil photo.
quel serait le mieux a faire?
est ce que quelqu un pourrais me donner un point de reparation.
merci d avance
C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour un n82 ...
Commentaire
-
Quelqu'un aurrais une idee popur que la recpetion satellite soit plus rapide au demarrage?
il me faut au moin 5 min pour que je recoive une conection satellite voir meme plus
j'ai garmin xt
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
Commentaire