Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• remis les gsm à zero ...sais plus le terme exact.....

Commentaire

• quelqu'un a deja trouvé des themes ou des fonds d'écrans?

Je l'ai recu il est génial, mis a part que le flash ne fonctionne pas si on allume le stabilisateur ( c con)

Commentaire

• le stabilisateur se trouve où?

Commentaire

• c'est le bouton du verrou clavier, qui, en mode photo active le stabilisateur.

Commentaire

• merci....ça fait vraiment une difference?

Commentaire

• bof, très leger.

Toujours rien pour les fonds d'écrans et des thèmes sur le net?

Commentaire

• Comparatif photo avec le K850i, G800 et N95 8Go ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• C'est plus un jeu de deviner qui est le A B C D c'est sympa
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai ce terrible bijoux depuis 2 heures, 1ere impressions... Franchement TERRIBLE je dois encore juste m'habituer a la navigation dans le repertoire et aux parametres de l'apn mais franchement pas décus du tout...

Commentaire

• Ca y est je l'ai enfin entre mes mains.

Je l'ai testé toute la soirée et je n'ai qu'un mot à dire:
                      Magnifique, splendide, trop joli, excellent .....
                      Euh pardon ça fait plusieurs mots ça.

Non franchement je l'adore.
                      Il est génial.
                      La taille est exactement ce que je recherchais. Ni trop petit ni trop grand et trop gros.
                      Il a une bonne prise en main.
                      Le design est vraiment trop bien fait.
                      Tout le monde m'a dit qu'il avait l'air d'un appareil photo de dos.

En parlant des photos je n'en ai pris que de nuit (je l'ai reçu hier soir) et franchement ça m'a pas l'air si mal que ça en à l'air sur le forum.
                      Je vais tester plus et vous les montrer. je m'avance quand même pas de trop pour le moment.

Pour la musique, le son est bon même très bon.
                      J'en ai téléchargé plein hier soir, je les ai écoutés et j'en suis ravi.
                      Pour les vidéo c'est nikel.
                      Petite précision si ça n'a pas déjà été fait: il faut installer le logiciel pour convertir en divx ces vidéo avant de les balancer dans la mémoire.
                      Car j'en ai essayé plein au format .avi, .mpg ... mais ça ne marche pas.
                      La qualité de vidéo est bonne aussi. Bien sûr plus le poid de la vidéo est èlevé plus la qualité sera bonne.

Prise en main.............. Alors la franchement méta rapide.
                      Très simple d'utilisation. On s'y fait vite

Maintenant il me reste plus qu'a le customizer à fond...

je vous en reparle

A part ça je le conseil grave.
                      je l'adore

Commentaire

• Bonsoir,
                        Petite question l'interface tactile du viewty par rapport à un iphone/ ipod touch, est - elle aussi réactive que sur les produits apple?
                        Merci
                        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• un rien plus reactif sur l'iphone......à mon sens

Commentaire

• Bonjour, j'ai ce bijoux depuis hier soir. Il est vraiment génial ce phone. Tactile superbe, photos superbes, bref je ne vois aucun défauts. Le prix est excessif mais il le vaut largement à mes yeux. Une petite carte mémoire fournie aurait été sympa mais c'est pas grave, il se rattrape avec tous ses atouts.

J'ai une tite question. Quand on reçoit un appel, sur l'écran c'est écrit "appuyer sur Fin pour couper le son". J'appuie sur l'écran et rien ne se passe. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? J'ai une notice en allemand, et je ne connais rien en allemand.

Franchement, pour avoir manipuler l'iphone, ya pas photo, ce lg viewty est mieux que ce soit en terme de téléphonie (mms et 3G+, ce que l'iphone n'a pas) qu'en terme de design (mais là c'est mon avis)

Commentaire

• Bonjour

En appel, tu dois délocker avant d'avoir accès aux fonctions du gsm.
                              Pour délocker c'est le bouton (qui sert de stabilisateur en mode photo) à côté du déclencheur photo.

Commentaire

• Merci pour la réponse . Je vais tester plus tard, je suis au boulot mais j'avais remarqué qu'il fallait débloquer pour pouvoir utiliser.

Donc, une fois débloqué, je peux couper le son lors d'un appel ? Arghh, peux pas essayer maintenant

Superbe mobile

Commentaire

Chargement...
                                X