Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question: au niveau du surf internet via le wifi, c'est vraiment fiable ou bien c'est un wap plus perfectionné?

Merci.
    --
    MacPhisto

Commentaire

• ça y est, j'ai enfin trouvé un E51 sans APN...
      Il va très bien pour le surf en Wifi (surtout si on utilise Opera Mini)
      Appareil que je recommande vivement.
      Seul défaut: les traces de doigts
      iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Voir le message
        Petite question: au niveau du surf internet via le wifi, c'est vraiment fiable ou bien c'est un wap plus perfectionné?

Merci.
        Qu'entends-tu par "fiable" ?

Il t'affiche les pages avec le navigateur Nokia pas trop mal foutu à la base. Maintenant, tu peux tjs utiliser Opéra Mini. Je trouve le wifi bien pratique pour une navigation ponctuelle (car sur un si petit écran, ce n'est pas réellement confortable) et pour relever ses mails.

La navigation est optimisée sur des sites comme Astel qui ont un affichage moins lourd à charger pour l'appareil. (Le processeur n'est pas celui de ton PC évidemment !)

Connection WAP par ton opérateur = payant

Connection via une borne wifi = gratuit (enfin, tu dois quand même bien payer ton abo internet hein )

Commentaire

• Par le mot "fiable", je voulais savoir si c'était aussi lent et moche que le wap.

C'est clair qu'envoyer les photos de vacance, instantanément par mail (wifi), c'est classouille!

Il me botte vraiment... dommage pour les traces de doigts.

Merci pour vos réponses.
          --
          MacPhisto

Commentaire

• Sur mon E65, j'utilise souvent le Wifi..

Je le trouve très fiable pour depaner, genre je suis à l'arrêt du bus, je dois aller bosser je check vite les horraires.. C'est pratique mais faut trouver wifi non sécurisé ( pas mal à bruxelles)..

Heuu sinon à la maison, parfois pour voir la météo ou faire quelque recherche google c'est sympa..

Commentaire

• Avec opéra mini,c'est le pied le surf. Le navigateur nokia est assez lent et astel foire avec.
              J'hésite à le garder ou craquer sur l'iphone 3g à sa sortie
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Viii c'est vrai,

J'ai aussi eu des problèmes pour ouvrir astel avec le navigateur de Nokia,

Mais opéra mini est vraiment à conseillé

Je ne sais même plus si il est gratuit..

Une idée ??

Commentaire

• oui il l'est
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Pour ma part jamais eu de prob avec le navigateur embarqué dans le E51 !

Ceci dis c'est un gsm que j'ai garder vraiment que très peut de temps aussi ....
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voila, j'ai décidé de m'offrir le e51 comme pas mal d'entre vous

Au début je voulais le NOKIA 5310 mais quand j'ai vu qu'avec 20euros de plus je pouvais avoir wifi et tout le reste, je n'ai pas hésité pour le e51 meme si mnt le NOKIA 5310 a fortement diminué.

Cependant j'aurais 2-3 questions à vous poser avant de l'acheter.

D'abord, est ce que l'on peut mettre des mot de passe comme dans les samsung et ensuite, est ce que vous pensez que le e51 va diminuer un peu, il est depuis lgtps a 250euro +/- donc ca me dégouterait quand meme un peu si des que je l'achete, il diminue subitement de prix comme le NOKIA 5310

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Commentaire

• E51

Bonsoir

Je ne sait pas si c'est à poser mais je tente quand même a ceux qui ont acheter le gsm

Que pensez vous du gsm comme le menu la qualité les options est il fiable est ce qu'il remplace le E50 (par cette question les defaults etc) en avis général
                        le conseillerez- vous

Bien à vous

Commentaire

• alors y a plus personne??

Commentaire

• Comme j'hésite entre d'autre modèle d'où ma question est ce qu'il vaut d'être acheté
                            Dernière modification par Drari, 27 juillet 2008, 23h46.

Commentaire

• Je suis passé du E50 au E51, et aucun regret: il est rapide, à le wifi, c'est vraiment un gsm ultra complet dans un format parfait.. En plus il est même moins moche, ce qui ne gâche rien :-)

alex> c'est quoi le mot de passe, à quel niveau? j'ai jamais eu de Samsung.. pour ton autre question (diminution de prix?), aucune idée..
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Re slt

En fait ce que je veux dire woookash c'est que dans les samsungs, en tout cas dans la plupart des samsungs, on peut mettre des mots de passe pour les photos ou les messages par exemple ou bien pour les jeux. Donc avant de pouvoir rentrer et voir les photos, il faut rentrer le mot de passe comme pour une carte de banque quoi lol.

Voila, j'espere que vous avez la réponse à ma questio, merci d'avance.

ps: pr le prix c'est pas grave, il est trop bien ce gsm

Commentaire

Chargement...
                                X