Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant les abo mobi spécial iphone.... quelqu'un peut me dire comment cela se passe si on met sa carte dans autre chose qu'un iphone ?
    Les réponses de mobi sont débiles et pas claires....
    Je me demande ce que vous en pensez....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ce n'est pas lié à l'iPhone... et donc valable avec n'importe quel appareil

=> "Ces offres ne sont toutefois aucunement liées à un appareil spécifique"
      Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
        mais bon ce qui me fait rire c'est que bcp de gens pensent mtn avoir la v1 pour une 100taine d'euros..
        Le très bon plan est de connaitre qqu'"un dans un mobistar center, un V1 étant repris "jusqu'à" (on notera l'emploi subtil du jusqu'à et non un montant fixe) 150€ et je connais des gens qui ont remis leur V1...

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
          Ce n'est pas lié à l'iPhone... et donc valable avec n'importe quel appareil

=> "Ces offres ne sont toutefois aucunement liées à un appareil spécifique"

Je sais mais la réponse de mobi à ce sujet est:

Nous vous remercions pour votre email.

Les nouveaux tarifs « My For Iphone » ne sont valables que pour ceux qui sont détenteurs d’un Iphone.
          Votre GSM ne n’est donc pas compatible techniquement avec ces abonnements.

Alors soit ils sont cons soit incompétents... c'est d'ailleurs ce que je leur ai répondu en réponse à leur email... en un peu plus pubis relation :-)

Dernière modification par lycanthe, 13 juillet 2008, 20h26.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• test iphone 3G

un test de l'iphone 3G en francais ... ici
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• voilà, je viens de jouer avec "l'installer" d'origine du v2...pas mal du tout. Bcp d'applications gratuites et celles qui sont payantes sont bien souvent à un prix dérisoire, souvent en dessous de 5€ et même parfois sous 1€.

j'ai aussi bcp surfé...le wifi est top comme d'habitude chez apple. L'affichage est un régal et de nombreux sites belges ont lancé une version iphone (journaux,...), ce qui améliore encore le tout. L'écran est bluffant et le multitouch est un régal.

la suite à un prochain épisode

Commentaire

• Arrête tu nous feras presque envier
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Qu'est ce qui se passe sur le site ebay.com

Les prix des iPhone 3G sont trop trop élevé à mon gout.. Surtout qu'ils sont bloqués..

Edit: http://iphone.generationmp3.com/2008...e-3g-nu-a-599/

Vous en pensez quoi ??
                  Dernière modification par hamoudiatm, 14 juillet 2008, 00h57.

Commentaire

• Ben que on prends les belges pour des vaches à lait et vive l'importation !!!
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

• est ce que quelqu'un a déjà trouvé comment faire un sms en mode ecran large??

genre ceci :

Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Non mais par contre je peux te conseiller de laisser ton doigt sur le clavier, c'est uniquement au moment de le relever que la lettre sera validée, cela permet d'être certain qu'on a bien choisi la bonne et si ce n'est pas le cas, de le glisser vers la lettre voisine qui était ciblée (pas utiliser la petite "x" tout le temps)

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                          est ce que quelqu'un a déjà trouvé comment faire un sms en mode ecran large??

genre ceci :

Es-tu sûr que cet photo est bien un envoi de sms.. car je sais que à différent moment comme sur internet par ex on peut mettre l'écran de cette façon.. mais pour les sms non..

Nico.
                          Gsm: iPhone 3G 8Gb
                          Opérateur: Mobistar
                          Console: Ps3 60gb

Commentaire

• le pied serait un clavier virtuel comme celui qu'on a en ouvrant le mode téléphone 9 gros carrés avec un T9 intégré...
                            pourquoi ils zont pas fait ça!!

Commentaire

• à propos j'ai 1 petite question : j'ai le mobilemail avec mobistar, comment faire pour configurer cela??
                              Dernière modification par olivierdo, 14 juillet 2008, 15h14.

Commentaire

• L’iPhone 3G en vente à Bruxelles-National!
                                En Belgique, il semblerait bien que l’on ne trouve pas l‘iPhone 3G uniquement dans les Mobistar Centers ou dans les Apple Premium Resellers. C’est ce qu’indique le site de vente online de Brussels Airlines, b.shop, qui propose à la vente l‘iPhone 3G 8Gb au prix de 519,83€ et le modèle 16Gb au prix de 609€.

Interrogé par nos soins à ce sujet par téléphone, ces iPhones 3G sont tout à fait débloqués : «Il suffit de placer la carte sim de n’importe quels opérateurs pour le faire fonctionner» nous a confirmé un représentant vendeur de b.shop.
                                A la question de savoir comment on-il-fait pour se procurer ces iPhones 3G, il nous a été répondu que ces iPhones 3G ne provenaient pas de l’opérateur ayant l’exclusivité sur la distribution de l’iPhone 3G en Belgique (Mobistar).

Si vous êtes intéressés de passer par cette formule, sachez que le site internet de b.shop indique un délai de livraison de 15 jours.
                                b.shop propose par ailleurs à la vente l’ancienne version de l’iPhone 16Gb au prix de 509,32€!
                                Mobistar b£^$é
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X