If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Traces de doigts inévitables. Mais bon, c'est pas un object de musée mais un téléphone en contact avec un individu vivant, avec ses sécrétions, sa salive, sa transpiration. Si tu veux le garder propre, utilise un masque, des gants blancs, une chambre blanche et un sac plastique pour le mettre dedans ou ne le sort pas de sa boite )
Le blanc comme le noir sont brillants. Les traces sont moins visibles sur le blanc mais visibles qd même. Par contre, du côté écran, même combat. 15 minutes de chipot au doigt et l'écran est dégueu, mais c'est fait pour puisque tactile...
achète une protectio d'écran anti-glaire... ça fonctionne super... fini les traces de doigts sur l'écran !!!
Cherche centre de désintox spécialisé dans les Gsm d'urgence !
Mon écran est dégueu, sale, traces de doigts..mais tant pis, un gsm ça doit rester pratique, et si c'est pour être maniaque au point de prendre un chiffon..
C'est ça l'intérêt de ne pas avoir de housse pour le mettre. En poche, il se nettoie gentillement et pour le reste ça vit. C'est pas la mode du Vintage?
Ceci dit, j'ai une protection d'écran anti-machin (réminiscence des écrans tactiles à stylet HTC) mais y a qd même des traces de doigts et quand tu décroches en plein soleil, même l'iphone transpire par un temps pareil Un bon test de sa résistance à la corrosion en eau salée.
C'est ça l'intérêt de ne pas avoir de housse pour le mettre. En poche, il se nettoie gentillement et pour le reste ça vit. C'est pas la mode du Vintage?
Ceci dit, j'ai une protection d'écran anti-machin (réminiscence des écrans tactiles à stylet HTC) mais y a qd même des traces de doigts et quand tu décroches en plein soleil, même l'iphone transpire par un temps pareil Un bon test de sa résistance à la corrosion en eau salée.
Ou alors il faut choisir une housse pas chère, pratique et fontionnelle avec nettoyage intégré
Oui, mais le V1, c'est une machine pour petit joueur de l'objet de musée. Ca a un dos en alu dépoli mon bon monsieur. C'est du facile, c'est du bonard le dos. On est limité à l'écran pour les serpillières. Mais le V2, ça c'est l'objet de compétition pour ménagères scrupuleuses et maniaques. Le dos de ce truc est classé juste avant le piano à queue laqué noir placé dans un couloir de métro sur l'échelle de Monsieur Propre et Ajax réunis point de vue salissure.
Bah, la chaussette apple c'est bien aussi. Et ça permet de s'occuper à raccommoder en hiver au coin du feu.
Je parlais de l'écran en rebondissant sur le poste d'Olivierdo.
Pour ta coque en plastique brillant, je suis sûr que la ménagère scrupuleuse et maniaque comme tu te dis te trouveras une solution.
Aucune officielle sur l'appStore.
La seule qui a l'air de fonctionner sur un jailbreaked, c'est SwirlyMMS. Mais je ne sais pas si sur un 3G ça fonctionne.
c'est vraiment hallucinant que ce ne soit pas prévu...perso, je ne balance jamais de mms mais il arrive que d'autres tentent de m'en envoyer...et c'est quand-même plus cool de pouvoir les afficher que de devoir aller sur une page web ou autre adresse mail...
Vrai que ça manque pour certains. On supposera donc qu'apple aie trouvé inutile ce genre de fonction payante sur un appareil qui est prévu pour envoyer des mails (avec éventuellement des photos) et vendu avec un abonnement data compris.
Ceci dit, si tu utilises ton iphone comme supposé par apple, càd avec un abo data, tu peux consulter les mms qu'on peut t'envoyer sur le système web de ton opérateur si tu as désactivé la fonction chez celui-ci.
Mais, SwirlyMMS étant devenu payant, je ne donne pas longtemps avant qu'il se retrouve sur l'appstore. Ceci dit, ça suppose que ce truc tourne en tache de fond et malheureusement le sdk d'apple ne permet pas ce genre de chose. C'est chasse gardée des développeurs maison.
je partage pleinement ton analyse...mais il aurait quand-même été plus simple qu'un mms soit un mms, à partir du moment oµ ce service est disponible chez l'opérateur qui distribue le précieux.
Regarde un autre exemple avec windows mobile. MMSComposer, ce n'est pas une application microsoft. C'est une application développée par le fabriquant de la machine.
Commentaire