Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    J'ai bien fait de sauter sur les réservations apparemment
    J'avais eu le coup l'année passée, on ne me la fait pas deux fois

D'autres sont dans le même cas?
    Car je vais passer chez eux le mois prochain normalement ...

Hello Mobile Fanatik. En fait j'ai testé avec ma carte Mobistar et j'ai exactement le même problème : impossible de se connecter à internet avec mon 3GS.

Donc je pense que le problème ne vient pas de Mobile Vikings mais de l'iPhone

Commentaire

• Tu as essayé une restauration?
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par hese Voir le message
        alors les retours de test pour l'iphone 3Gs ??? ?
        Perso je suis ravi d'avoir craqué pour le 3GS
        C'est le seul télépone que j'achète sur par an depuis que le V1 est sorti, donc j'estime pouvoir me permettre cet achat une fois par an, surtout que l'ancienne génération ne décote pas ou presque ...

Avec le passage au 3GS, c'est surtout la fluidité accrue pour toutes les tâches qui est très agréable
        Ce n'est pas une révolution, mais ça rend un téléphone déjà exceptionnel encore meilleur

Après le reste c'est sûr que ce sont plus des gadgets, mais qui peuvent être sympa: la commande vocale, mais parfois c'est capricieux, et la boussole pour s'orienter dans maps ...
        Et puis j'ai apprécié le passage à 32Go, maintenant que les logiciels GPS sont disponibles, ça prends presque 2Go d'espace disque

Mais c'est surtout la partie photo/vidéo que j'adore: l'iPhone se débrouillait déjà pas mal, mais les macro on pouvait oublier. Avec le 3GS on a enfin l'auto focus, et compte tenu que c'est avec l'iPhone que j'ai fais le plus de photos avec un téléphone, c'est une très bonne évolution selon moi. Et cette mise au point ultra fluide via un toucher de doigt ... Génial

Bref, ce n'est clairement pas une révolution (c'était le V1 la révolution), mais c'est une évolution qui selon moi vaut le coup pour les fans, ou pour ceux qui l'utilisent plusieurs heures par jours (les 2 dans mon cas )

Bref, chacun son avis, même si je respecte celui des autres
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• merci fanatik
          ces visiblement cool ,et je suis content qu'il te plaise.
          et niveau autonomie ???
          il y a du mieux ???
          toi ou quelqu'un a deja fait le test de la charge en utilisation normal???

Commentaire

• J'ai jamais vraiment testé l'autonomie de mon iPhone car je le dock généralement dès que je rentre chez moi histoire d'être toujours synchronisé et chargé ...
            D'après ce que j'ai lu sur le net, il y a un léger mieux, mais sans plus

Aujourd'hui: dernière recharge à 13h, utilisation 2h (photos, RSS, sms, météo, un peu de MP3) donc 30 minutes d'appel, relevé de mails toutes les 15 minutes, WiFi toujours allumé, BT coupé, Push désactivé: Il me reste 75% de batterie
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• a waie ...ces plutot bien comme chiffres pour la tenue de charge
              le mettre sur le dock des que tu rentre et faire des courte charge ces pas mauvais pour la batterie???

Commentaire

• l'autonomie est meilleure avec le 3GS.
                Là ou avec un 3G et les notifications activées je tenais 1 jour et demi, le 3GS tient bien ses deux jours.

Commentaire

• Je ne sais pas si meilleure autonomie,hier charge complète à 17:00 h,je n'y ai pas touché donc veille,ce matin vers 07 h je vérifie,il me reste 50%.Ca me semble beaucoup pour un gsm qui est resté en veille 12 heures.Pas de wifi,pas de bluetooth,rien.Pas normal.

Commentaire

• Envoyé par hese Voir le message
                    le mettre sur le dock des que tu rentre et faire des courte charge ces pas mauvais pour la batterie???
                    Normalement avec les batteries lithium actuelles j'ai lu que c'était justement mieux de faire de petites recharges assez souvent
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Le fait de pouvoir évolué dans les os avec les version précédentes est un plus non négligeable...

Sur mon 3G cet os consomme plus mais tout les nouveautés sont réellement très sympa!

Commentaire

Tu as essayé une restauration?
                        Je vais essaye ca. Mais on perd tout non? SMS, Contacts, Notes, calendar, et tout le reste

En gros je recupererai mes applications (sans sauvegardes) et mes mp3 en resync après avec iTunes? ?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                          Je vais essaye ca. Mais on perd tout non? SMS, Contacts, Notes, calendar, et tout le reste

En gros je recupererai mes applications (sans sauvegardes) et mes mp3 en resync après avec iTunes? ?
                          Ca dépend si tu configures l'iPhone depuis une sauvegarde précédente (dans ce cas tu récupère tout) ou comme nouvel iPhone (juste les app, musiques, vidéos et photos dans ce cas). Normalement tu perdras juste tes SMS.
                          Essayes toujours en le configurant avec la sauvegarde précédente
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Un chouette test: http://www.mac4ever.com/articles/har...iment_craquer/
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Normalement avec les batteries lithium actuelles j'ai lu que c'était justement mieux de faire de petites recharges assez souvent
                              ahhhhh waie...
                              ces bon a savoir

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                                Je ne sais pas si meilleure autonomie,hier charge complète à 17:00 h,je n'y ai pas touché donc veille,ce matin vers 07 h je vérifie,il me reste 50%.Ca me semble beaucoup pour un gsm qui est resté en veille 12 heures.Pas de wifi,pas de bluetooth,rien.Pas normal.
                                Tu est sur d'avoir désactivé le push qui est mis sur on par défaut, et de ne pas avoir activé la notification dans un des jeux genre tap tap revenge, mon fils avait la même blague que toi, et cela venait de ça, 50% de batterie en veille, c'est pas normal, voici un exemple du mien après sa deuxième charge
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X