Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ap1985 Voir le message
    si cidia n'y figure pas alors il est d'origine et si ca marche avec ta carte proxi cela signifie que ou c'est un belge ou étrangé mais débloqué officiellement par appel si il est surtout en 3.1.3

et pour la garantie ?

je savais pas qu il y avais des iphone etranger debloque officiellement par apple

merci

Commentaire

• ..toute manipulation touchant au firmware d'un appareil apple visant à le modifier de façon "non-officielle" annule sa garantie..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
        ..toute manipulation touchant au firmware d'un appareil apple visant à le modifier de façon "non-officielle" annule sa garantie..
        oui merci
        mais je demandais si la garantie etais toujours valable si je n ai pas la facture
        l iphone est bien enregistrer sur apple care et garanti
        mais vu que je n ai pas la facture je ne sais pas ou je devrais le rentrer

merci si vous avez la reponse

Commentaire

• La garantie Apple est valable dans le pays d'origine uniquement.. Et pas besoin de facture, le numéro de série suffit..
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
            La garantie Apple est valable dans le pays d'origine uniquement.. Et pas besoin de facture, le numéro de série suffit..
            merci ca me rassure et ou dois je l apporter vus que n ai pas de facture
            car un mobistar center me le reprendra pas sans facture

Commentaire

• Doublon

Commentaire

• Je ne sais pas si tu parles que pour l'iPhone, mais moi, mon iPod Génération 5, je l'ai acheté au USA, et je l'ai fait remplacé ici avec la garantie.
                J'ai appelé Apple, ils m'ont envoyé UPS. Enfin procédure habituelle quoi.

Commentaire

• je ne sais pas comment fonctionne mobistar ou les autres mais j'ai un ipod génération 5 et les écouteurs crachati juste pour le changement d'écouteurs ils m'ont demandé la facture de l'appareil ( chez abelsys a namur) donc renseigne toi quand meme bien avant ........
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Sauf qu'Abelsys n'est pas Apple, c'est juste un revendeur

En Belgique, pour traiter avec Apple en direct, il faut obligatoirement appeler leur service après vente
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Sauf qu'Abelsys n'est pas Apple, c'est juste un revendeur

En Belgique, pour traiter avec Apple en direct, il faut obligatoirement appeler leur service après vente
                      C'est ce que j'avais du faire

Et même si j'avais acheté mon iPod à l'étranger, ben ça marchait bien.

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                        C'est ce que j'avais du faire

Et même si j'avais acheté mon iPod à l'étranger, ben ça marchait bien.
                        merci pour les info

Commentaire

• pr faire une demande sur un numero de serie ou imei pr voir si tout est ok au niveau d'un tel, on peut appeler le service technique d'apple ?
                          Ils réponderont ?
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• tu peux le faire ici en ligne..

Commentaire

• tout a l'air ok
                              cest l'iphone de mon neveu, il n'a bien entendu plus la facture ( ah les jeunes) mais d'après le site il est enregistré, et encore garanti jusqu'en avril 2011.

Est ce risqué si souci et que je dois le renvoyer en reparation ?

En passant direct par apple au téléphone, ils le prendront en compte pr une eventuelle reparation ?

Merci
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• bonjour j'ai un iphone 3gs en firmeware officiel 3.1.3 et jailbreaké via spirit, suite a une problème d'écran blanc survenu quand j'utilise mon iphone , j'aimerai le restaurer pour pouvoir faire passer la garantie chez mobistar, comment fait ton? merci bien.

Commentaire

Chargement...
                                X