juste une p'tite question.... mise à jour ou pas mise à jour ??? suis en 4.0 !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par wolverine Voir le messageca y est j'ai mon mien !!! arrivé à 7h05 et sorti à 9h20 apres activation du precieux et switch de ma carte sim !!!
ai eu la chance de rencontré proxi avec qui j'ai taillé une bavette !!
les croissants étaient bons !! par contre le kawa, y'avait à boire et à manger....on aurait dit de la soupe !!
mais bon, c'est le geste qui compte !!!
put... qu'il est beau tout de noir vêtu !!!
Tu as eu ta microsim tout de suite et tu as eu un adaptateur?IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le message9H20 c'est un peu juste pour le boulot...tu es arrivé à temps?
Tu as eu ta microsim tout de suite et tu as eu un adaptateur?
j'ai eu ma microsim de suite !! mais j'ai pas vu d'adaptateur !!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagejuste une p'tite question.... mise à jour ou pas mise à jour ??? suis en 4.0 !!!
a toi de voir si tu veux jailbracké apres ou pas ! perso j'aime l'origine donc j'ai mits a jour ..........Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
y'a deja un jailbreak dispo ???
p-e attendre un peu avant de le faire !!!
prendrai le suivant....trop nouveau pour l'instant !!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
ayé je l'ai aussi (mc liège) et aucuns probs d'antenne pour ma part (semaine 29). bonne ambiance ce matin et agréablement surpris par la gentillesse du personnel mobistar (ils remontent un peu dans mon estime !)realme X50 Pro 5G 8/128 Go
Commentaire
-
Envoyé par Rebel242 Voir le messageayé je l'ai aussi (mc liège) et aucuns probs d'antenne pour ma part (semaine 29).
Commentaire
-
semaine 29 pour moi !! me semble que je suis souvent entre 2 eaux !! edge et difficilement 3g....mais bon depuis que je l'ai, je suis juste rentré chez moi pour synchroniser mes contacts, applications,etc....donc le probleme est p-e du à la reception chez moi !! je verrai si il y a du changement quand j'irai au boulot cet aprem !!!
j'ai mis une housse sillicone pour le proteger donc je ne touche pas l'antenne non plus !!
en parlant de bumper, on fait comment pour l'avoir !! j'ai pas eu l'application pour la demander !!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire