Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par karateced Voir le message
    L'un de vous sait comment faire:

j'ai deux Ordis MAC, j'aimerai simplement que mon iphone soit reconnu sur les deux ordis, comme mon iPod, y'a moyen ça ou pas? c'est ennuyant.
    Bonjour,

Il suffit de l'autoriser tu as droit à 5 ordis différents par périphérique synchro avec iTunes (par compte)

Commentaire

• Exact et si tu veux remettre à zero les ordinateurs autorisés; tu ne peux le faire que une fois par an X_X

je dois attendre le 25 aout pr pouvoir synchroniser mon V4 sur mon macbook pro ^^
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        Exact et si tu veux remettre à zero les ordinateurs autorisés; tu ne peux le faire que une fois par an X_X

je dois attendre le 25 aout pr pouvoir synchroniser mon V4 sur mon macbook pro ^^
        Intéressant, et par quel moyen, via itunes ?
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'avoue que j'aimerai savoir aussi ou faire ça....parce que bon, franchemen faut bien admettre, c'est n'importe quoi en fait LOL.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Tout est expliqué ici. http://support.apple.com/kb/HT1420?viewlocale=fr_FR
            "On en a gros!"

Commentaire

• Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Bonjour à tous,
                pour info : j'ai trouvé un site avec pleins d'accessoires iphone 4 ... et autres... : ça m'a lair assez sérieux et surtout pas trop cher :

A+++
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Salut les amis,

je viens de commander un étui Incipio SILICRYLIC .

C'est ce qui se rapproche le plus de la capsule neo de switcheasy, selon moi...

je vous ferai part de mon expérience

en ce qui concerne la nude de switcheasy, autant je reste satisfait du service et je remercie le sav de m'en avoir envoyé une 2eme car la 1ere était griffée, autant le produit me déçoit, pour la première fois...le "plastoc" se griffe à une vitesse incroyable, le dos n'est déjà plus qu'un griffe...

je sais qu'un protection doit vivre, c'est le but, mais la capsule neo (ma préférée) a gardé un aspect "nickel" pendant plus d'un an...celle-ci est déjà morte, d'où la commande de la incipio...

de votre côté, de nouvelles expériences d'étuis ?

Fred

Commentaire

• perso j'avait une puro en plastic fumé et très décus ca se griffe très vite aussi alors je suis reparti sur ce que j'avait sur mon 3gs ---> Switcheasi color et la vraiment satisfait tellement satisfait de la noir que je me suis commandé une blanche aussi ! pour le prix avec 2 protection ecran qui sont de super qualité plus 2 bouchons pour chaque orrificie c'es génial le tout pour 17.99 livré à la maison ! que demandé de plus ????? si non une bodyguardz avec un bumper peut le faire aussi j'attends mon bumper gratuit d'apple et la bodyguardz es commandée je placerait la bodyguardz puis je me déciderait sur ce que je lui mets en plus pour protégé !

Chris
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• suis fan du colors en "lime" depuis sa sortie, ton feedback positif me pousse encore plus à le commander

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                        suis fan du colors en "lime" depuis sa sortie, ton feedback positif me pousse encore plus à le commander

on as les memes gouts ! j'ai faillit la commandé comme deuxieme mais j'ai préféré prendre une blanche ca ira mieux avec mon ice watch blanche !

je recoit la withe de la semaine je ferait un petit review ici meme ainsi tu verras
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Hello,

Moi je me demande si le bumper abîme vraiment le contour alu de l'iphone?

J'en ai un, mais j'hésite vraiment à le mettre sur mon iphone, une trace!,j'en serais malade!

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Hello,

Moi je me demande si le bumper abîme vraiment le contour alu de l'iphone?

J'en ai un, mais j'hésite vraiment à le mettre sur mon iphone, une trace!,j'en serais malade!
                            perso je t'en avait acheté un pour mon premier iphone et aucune trace --> idéal une bodyguardz full tu applique les coté transparents du bodyguardz et tu mets le bumper au dessus il n'y aura aucun soucis alors
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                              perso je t'en avait acheté un pour mon premier iphone et aucune trace --> idéal une bodyguardz full tu applique les coté transparents du bodyguardz et tu mets le bumper au dessus il n'y aura aucun soucis alors
                              Salut m'fi,

Le bodyguardz je n'aime pas trop l'aspect du film plastique qu'ils utilisent, mais je vais bien voir, car pour le moment c'est brando sur la face avant et invisible shield sur face arrière + pochette en nubuck Puro.

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                                on as les memes gouts ! j'ai faillit la commandé comme deuxieme mais j'ai préféré prendre une blanche ca ira mieux avec mon ice watch blanche !

je recoit la withe de la semaine je ferait un petit review ici meme ainsi tu verras
                                super J'ai juste une crainte sur le bouton "jelly" en relief, il ne s'active pas "par accident" du fait du relief ?

Commentaire

Chargement...
                                X