Les précommandes ont commencé chez T Mobile en Allemagne. Mais uniquement dans les magasins physiques. Apple a envoyé l'iOS 5 aux opérateurs pour qu'ils se familiarisent avec toutes les nouveautés. La date de sortie approche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
ios 5 bêta 7 installée et jailbreak avec snowbreeze
Trop bon cette version qui sera sans doute la plus proche de la version finale, et snow vous fait ça avec une simplicité incroyable, elle est activée dès la fin du jail mais seulement thetered au moment de ces lignes.... donc redémarrage obligé avec un ordi, mais aussi facile que le reste
Compte icloud activé également et tout jusque ici fonctionne nickel, mais pour cydia faudra vérifier que les apps sont compatibles ios5....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
..il ne faut pas un compte dev pour icloud..? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..il ne faut pas un compte dev pour icloud..?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
..tu as activé ton idevice avec snowbreeze..? ..je tente en vain de le faire sur mon iTouch 3G..
Pas moyen de passer l'outils de configuration du premier démarrage.. iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Oui avec snowbreeze, dans sa dernière version il active et retire la date d'expiration de la bêtaComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..tu as activé ton idevice avec snowbreeze..? ..je tente en vain de le faire sur mon iTouch 3G..
Pas moyen de passer l'outils de configuration du premier démarrage..Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageobligé de passer à chaque fois par snow...si j'éteint et rallume le précieux?
Et en fait c'est pas par snow mais booty qui s'installe dans un dossier avec snow.
Une autre solution, La PatienceComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
La patience.. Oui! ..parce que si ça se confirme dans le sens de ce qu'on entend pour le moment, la sortie est prévue dans les alentours du 15 octobre.. iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Oui mais on ne sait pas encore dans quels pays. Généralement pour la Belgique c'est une à trois semaines après la sortie en France. Moi je dirais novembre pour les autres pays autre que les US, France, Angleterre et Allemagne. On verra bien.
Samsung est bien connue pour toujours tricher un peu sur les dimensions de ses GSM pour en tirer un argument publicitaire. L'iPhone 4 vient d'être déclaré plus fin que le Galaxy S2 par le régulateur national des médias en Angleterre, association d'experts indépendants anglais, suite à une plainte à propos d'une pub Samsung qui disait que l'iPhone était le smartphone le plus épais. Donc en fait dans la réalité et hors propos marketing, c'est le contraire. 9,91 mm réellement d'épaisseur pour le Galaxy S2 et 9,3 mm pour l'iPhone 4.Dernière modification par Poor Ones, 14 septembre 2011, 19h53.
Commentaire
-
L'option "modifier" en haut à gauche lorsque tu entres dans le menu messages.. ;-) iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
Commentaire