désolé pour les fanboy et d'etre aussi terre à terre, mais a ce prix la j'attends autre chose comme produit!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone 5
Réduire
X
-
mtn comme le dis bonisalive ça touche un peu toute les marques et modèles confondu.
j'ai acheté 3 galaxy S3 et j'ai halluciné de voir à quelle vitesse la coque arrière se griffait vite ou tout comme l'iphone,des différences de couleurs au niveau de la dalle.
c'est dommage car ce ne sont pas des cas isolé,rien que le lien donné, pas mal de monde semble avoir des soucis de finition
conclusion: faut tomber sur un bon
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Et ce n'est certainement pas dans un Mobistar center que tu pourras y réussir. Ce sera une loterie.
La meilleure solution est d'aller l'acheter dans un Apple store, de le déballer et de le faire échanger au besoin.
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagej'ai acheté 3 galaxy S3 et j'ai halluciné de voir à quelle vitesse la coque arrière se griffait vite
Maintenant en effet, on attend plus niveau finition pour des appareils de ce prix ...
Concernant les problèmes rencontrés, n'y a t-il plus d'activation en magasin ? et donc déballage de l'appareil ? (je parle en noob hein, pas en troll)
Commentaire
-
Envoyé par reichou Voir le messageJe suis tout a fait d'accord, mais à la différence de l'iPhone en verre, ici t'en a pour 10€ sur la baie pour le changer iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le message
Ceci dit, qui à part moi utilise son iphone sans protection?
J’achète un téléphone pour son design, et donc pas pour le surcouvrir de covers ou autre.
Si le problème est réel, il sera reconnu par Apple, point barre ... et les iPhones seront remplacés.
HTC a fait pareil, et remplacé les 1S défectueux.
Commentaire
-
Remplacé oui mais le souci n'a pas été résolu chez htc ;-)
Soit,affaire à suivre :-)
Toute façon il se vend comme des petits pains :-)
Pour ceux qu'ils l'ont,grosse différence niveau écran,et rapidité ? comparé au 4s
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Apple était il au courant des problèmes lié a la qualité de fabrication/finition de l'iPhone 5 ?
Les questions copeaux (coups/bosses) de l'aluminium anodisé de la coque du nouvel iPhone a provoqué une véritable tempête ce week-end et il semble que la saga ne va pas finir de sitôt. Le dernier smartphone d'Apple s'est avéré être de matière bien moins durable que son prédécesseur et qui a provoqué beaucoup de colère de ses premiers adeptes (early adopters).
Et tandis que la construction des problèmes de qualité ne sont pas rares dans une industrie où le temps est si précieux et la technologie est souvent amenée près de ses limites, Apple pourrait ne pas être une victime innocente dans ce cas ci. Le dernier développement nous amène à croire que l'entreprise était pleinement consciente du caractère sensible de la face arrière de l'iPhone 5, mais malgré ça continue le même procédé à sa fabrication.
Un de nos lecteurs a attiré notre attention la vidéo suivante, qui a été créé avant même l'annonce de l'iPhone 5. Le travailleur à l'usine Foxconn qui a publié les photos du nouveau smartphone iOS avant qu'il ne soit officiel, a déclaré que la plupart des unités l'iPhone 5 produits par lui et son équipe étaient défectueux - avec seulement 10% d'exemplaires sans défauts.
Si tous les travailleurs de l'usine savait que l'arrière de l'appareil pouvait être facilement rayé, il était impossible que les gars de Cupertino n'étaient pas au courant des problèmes et ont quand même procédé au lancement du mobile.
Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez toujours ramener votre iPhone 5 si vous êtes malheureux avec pour un remboursement complet. Selon la vidéo, cependant, vous devez juste attendre jusqu'en Octobre, lorsque les unités de qualité supérieure sont censée venir sur le marché.
Edit : et pour ne rien arranger ->
L’usine de production iPhone 5 fermée pour une durée indéterminée http://www.freeiphon...e-indeterminee/
Commentaire
Commentaire