Tu es sous windows?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Alex a écrit:
Merci à Rumba (alias Renée TRISBERG) pour son travail!
Il s'agit d'un dictionnaire français basé sur 22.740 occurences.
L'installation se fait dans: ./System/Library/Frameworks/UIKit.framework/ et nécessite le remplacement de 3 fichiers.(Faites une copie des originaux par sécuritéenglish-stems.dat - english-unigrams.dat - english-unigrams.idx
Puis n'oubliez pas de rebooter, d'effacer votre dictionnaire perso et de désactiver la correction automatique (qui veux dire en fait création d'un dico perso).
ce que je n'ai pas trouve c'est "effacer le dico perso" ?? ou se trouve ce dico perso ?
Et 2 : "desactiver la correction auto" ??? ou se trouve cette fonction
Merci
EDITION: j'ai trouve pour effacer le dico perso c'est dans OPTIIN / GENERAL / RESET / DICO
Par contre toujours pas trouve pour descativer la correction auto??Dernière modification par bruxelles5, 20 octobre 2007, 16h39.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le messageQuelqu'un serait-il intéressé par des iPhone neufs à 500€?
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageNe la fais surtout pas
Tu rebloquerai ton Iphone
dis moi ttiffken , qu'est ce que tu me conseil de faire alors ?
je veux juste le mettre en francais
pour rappel: j'ai juste installé itunes, je travail sous vista , et j'ai le firmware 1.0.2
svp de l'aide
Commentaire
-
Moi aussi je recherche une méthode "simple" pour faire passer en 111 un iphone déja débloqué en 102 mais je trouve rien qui me fasse franchir le pas, je trouve en effet que beaucoup ont des problèmes.
Apparemment avec anysim payant, on "pourrait" faire les maj sans que cela rebloque le téléphone (si j'ai bien tout compris) mais je veux pas tenter le diable et je vais rester en attendant en 102 puisque pas de problèmes avec....
Peut-être qu'une version plus automatisée fera son apparition bientôt....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
@ lycanthe : actuellement, il n'existe pas de solution de désimlockage (gratuite) pour les iPhone upgrader de la version 1.0.2 en 1.1.1. A mon avis, ce n'est qu'une question de jours
@ Bradycolor : j'ai vu un utilisateur d'iPhone utiliser une Sock, donc pas de souci
@ Lestef : aucune idée... tu essaies et tu nous dis quoi
Commentaire
-
Envoyé par LESTEF Voir le messagequelqu'un sait si on peut installer la derniere version de itunes pour synchroniser l'iphone?
Je suis en 1.1.1 et ça fonctionne avec la dernière version sur mac
Commentaire
Commentaire