Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un car Kit SE.. La référence m'échappe. Tous mes appareils sont fonctionnels avec mis à part l'iPhone.

Meme lorsque j'essaye de m'envoyer un fichier par BT avec mon S500i, ce dernir ne trouve pas l'iPhone. Etrange ..

Commentaire

• Pour ce qui est transfert de fichier... c'est normal que cela ne fonctionne pas.
      Mon car kit SE est le BH-700 (si mes souvenirs sont bons) et ça passe impecc

Commentaire

• Merci Ben. Je referai le test demain.

Encore un chouette site de Wall's.

Commentaire

• Source : frenchiphone.com

Depuis hier soir vous êtes nombreux à ne plus pouvoir envoyer de SMS, l’application plante dès que l’on sélectionne un sms.

Plusieurs solutions ont été trouvées, notamment le fait de deinstaller le Clavier “émoticon”, ou “mobile ehancer”.

On en saura plus dans les heures et les jours qui viennent, car il est difficile de connaitre la cause exacte du pb …

Les symptomes sont nombreux : pb avec les sms, impossible d’ajouter une source dans “installer”, terminal qui plante et vnc.
          J'ai rencontré le même problème qui s'est arrangé après avoir désinstaller "Emoticones".

A bon entendeur...

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
            Pour ce qui est transfert de fichier... c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Oui, les applications BT sont vraiment trop limitées... dommage pour un gsm dit "multimédia"...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Et voici les explications sur le problème de l'appli SMS... toujours de Frenchiphone.com

Le contacts pris avec les développeurs russes ont permis de faire le point sur ce problème.

- une date limite sur le clavier “Emoticon” au 13/1 (c’est une sécurité mis en place lors de l’évolution rapide de versions)

En attendant, que la nouvelle version d’ “Emoticon” soit sur le rep.frenchiphone.com, la mesure préventive est de déinstaller :

“Emoticon”, puis éventuellement “Mobile Enchancer”.

Donc pour les plus anxieux, il ne s’agit pas d’une attaque virale, ni d’un envoi de iTunes pour bloquer vos iPhones.

Commentaire

• Bonjour,

quelqu'un pourrait m'aider à trouver un programme qui convertit les vidéos mpg, avi, etc... au format iphone ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par Hayden Voir le message
                  Bonjour,

quelqu'un pourrait m'aider à trouver un programme qui convertit les vidéos mpg, avi, etc... au format iphone ?

Merci

Sur mac, iSquint...

Sur PC je sais pas t'aider
                  MacAddict

Commentaire

• c'est quel format pour les vidéos itunes ? les memes que pour l'ipod Touch ? ?

si c'est le cas,j'en ai un
                    Tatou rien

Commentaire

• oui, idem

Commentaire

• donc je vous conseille ceci

WinAVI iPod\PSP\3GP\MP4 Video Converter 3.1

J'ai testé pour mon ipodTouch, ma PSP et mes GSM et ca marche super
                        Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par Hayden Voir le message
                          Bonjour,

Merci

Voiciii .. (pour PC)

Commentaire

• Merci beaucoup !

Commentaire

• Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Vrai ou faux? suspense. Pour ceux qui veulent savoir lày'a tout le contenu (apparement hein) du Keynote de ce soir...mais bon, c'est à vérifier...dés 18 heures ce soir
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ca ne sert à rien de polluer tous les posts avec ce genre de liens
                                Tous les ans c'est le même cirque, et tous les ans c'est dans le faux (sauf pour un ou deux trucs, mais c'est normal ca ...)
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X