Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prends
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Hello Doc Mike

J'ai acheté le miens chez Covema, Ils en avaient reçus deux en azert et c tout<.
      <<<un était dejà vendu et le deuxieme j'ai eu du bol je l'ai eu.

Ceux qui l'ont... pouvez vous me dire si vs avez reçu un cd ds la boite>?>
      Pas de cd chez moi....

Sinon j'ai un souci, impossible de synchro mon compte exchange, ni Gmail en exchange...
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Il n'a pas voulu non plus de mon Gmail en exchange, mais ce n'est pas le premier appareil avec lequel ça arrive
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
          Hello Doc Mike

J'ai acheté le miens chez Covema, Ils en avaient reçus deux en azert et c tout<.
          <<<un était dejà vendu et le deuxieme j'ai eu du bol je l'ai eu.

Ceux qui l'ont... pouvez vous me dire si vs avez reçu un cd ds la boite>?>
          Pas de cd chez moi....

Sinon j'ai un souci, impossible de synchro mon compte exchange, ni Gmail en exchange...
          oui je savais qu'il y en avait 2 en début de semaine chez covema westland mais je trouvais que 699 euros c'était assez indigeste comme prix
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Patience, patience, il va bientôt arriver sur Astel et pour un prix bien plus digeste: 584,90€

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Mobil Fanatik, tu as recu un cd dans la boite? :-)

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                Patience, patience, il va bientôt arriver sur Astel et pour un prix bien plus digeste: 584,90€

tu aurais une date precise ?
                One Love One Thug One Nation

Commentaire

• Compte tenu que sur le n900 tourne un système Linux (Maemo), la compat avec les produits Microsoft risque de pas être évident. Pour cela, les gars, il aurait fallu choisir un système avec Windows Mobile.

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                    Mobil Fanatik, tu as recu un cd dans la boite? :-)
                    Non, pas de CD
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Non, pas de CD
                      Ok, Merci

Commentaire

• Vaut-il vraiment la peine ce gsm ? vous en pensez quoi ? J'hésite à le commander sur Astel.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                          Vaut-il vraiment la peine ce gsm ? vous en pensez quoi ? J'hésite à le commander sur Astel.
                          Il a l'air d'en valoir la peine selon moi mais j'attends de le manipuler avant de me prononcer . Je suis curieux de voir sa tactilité
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• C'est moi qui profite du modèle de test et je dois avouer qu'il est super ! maintenant pour le reste je ne l'ai assez utilisé pour me faire une réelle idée de la bête.
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par Huggy Voir le message
                              C'est moi qui profite du modèle de test et je dois avouer qu'il est super ! maintenant pour le reste je ne l'ai assez utilisé pour me faire une réelle idée de la bête.
                              SALUT

aurais tu une date precise pour la sortie du n900 ?
                              One Love One Thug One Nation

Commentaire

• salut,

le N900 sortira le 21/12 sur Astel

ne tardez pas à passer votre précommande, comme ça on saura vous livrer directement
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X