Je prends
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N900
Réduire
X
-
Hello Doc Mike
J'ai acheté le miens chez Covema, Ils en avaient reçus deux en azert et c tout<.
<<<un était dejà vendu et le deuxieme j'ai eu du bol je l'ai eu.
Ceux qui l'ont... pouvez vous me dire si vs avez reçu un cd ds la boite>?>
Pas de cd chez moi....
Sinon j'ai un souci, impossible de synchro mon compte exchange, ni Gmail en exchange...
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Il n'a pas voulu non plus de mon Gmail en exchange, mais ce n'est pas le premier appareil avec lequel ça arriveiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
oui je savais qu'il y en avait 2 en début de semaine chez covema westland mais je trouvais que 699 euros c'était assez indigeste comme prixEnvoyé par glico Voir le messageHello Doc Mike
J'ai acheté le miens chez Covema, Ils en avaient reçus deux en azert et c tout<.
<<<un était dejà vendu et le deuxieme j'ai eu du bol je l'ai eu.
Ceux qui l'ont... pouvez vous me dire si vs avez reçu un cd ds la boite>?>
Pas de cd chez moi....
Sinon j'ai un souci, impossible de synchro mon compte exchange, ni Gmail en exchange...
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
tu aurais une date precise ?Envoyé par Stephane23 Voir le messagePatience, patience, il va bientôt arriver sur Astel et pour un prix bien plus digeste: 584,90€
One Love One Thug One Nation
Commentaire
-
Non, pas de CDEnvoyé par glico Voir le messageMobil Fanatik, tu as recu un cd dans la boite? :-)
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Ok, MerciEnvoyé par mobile fanatik Voir le messageNon, pas de CD
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Il a l'air d'en valoir la peine selon moi mais j'attends de le manipuler avant de me prononcerEnvoyé par tarik1489 Voir le messageVaut-il vraiment la peine ce gsm ? vous en pensez quoi ?
J'hésite à le commander sur Astel.
. Je suis curieux de voir sa tactilité
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
C'est moi qui profite du modèle de test et je dois avouer qu'il est super
! maintenant pour le reste je ne l'ai assez utilisé pour me faire une réelle idée de la bête.
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
SALUTEnvoyé par Huggy Voir le messageC'est moi qui profite du modèle de test et je dois avouer qu'il est super
! maintenant pour le reste je ne l'ai assez utilisé pour me faire une réelle idée de la bête.
aurais tu une date precise pour la sortie du n900 ?One Love One Thug One Nation
Commentaire
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Commentaire