Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, j'ai craqué. Commander en silver sur pdashop et doit le recevoir today.
    En ésperant de pas avoir de prob niveau teinte rosée....

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
      Pour la capture d'écran,désolé non
      Il doit bien y en avoir un avec un nom pas régulier ou toute facon ça ne va pas tarder merci.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• la capture d'ecran depuis le desire ou via le pc ?

car moi je le fait via le pc par le sdk
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Ca y est, Google a accepté la ROM du HTC Desire, le Market offre désormais + de choix

Commentaire

• Envoyé par pm4000 Voir le message
            (...) J'ai remarqué qu'il possède le même type d'écran que le HD2 et pas celui du Legend. Et comme Tiffken, j'ai vu qu'il y avait des petites poussières dessous. Voilà peut-être pourquoi le Legend n'est qu'à 50 euros du Desire alors que les différences sont énormes (plus grand écran, processeur plus rapide).
            (...)
            Le haut de gamme finalement c'est peut-être bien le Legend.
            Veuillez s'il vous plait vous renseigner avant de diffuser de fausses informations.
            Le HTC Desire a le même écran que le Google Nexus One, le HTC Legend a le même type d'écran que le HTC Desire (écran AMOLED), aussi, avec une résolution inférieure (320*480 au lieu de 480*800).

Fana du X10 ?
            Tant mieux, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut pourrir un topic à propos d'un téléphone d'une autre marque/modèle, parce que là, ça se rapproche du Troll.

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
              la capture d'ecran depuis le desire ou via le pc ?

car moi je le fait via le pc par le sdk
              Depuis le mobile ...
              Envoyé par aavan Voir le message
              Ca y est, Google a accepté la ROM du HTC Desire, le Market offre désormais + de choix
              Génial merci pour l'info.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par aavan Voir le message
                veuillez s'il vous plait vous renseigner avant de diffuser de fausses informations.
                Le htc desire a le même écran que le google nexus one, le htc legend a le même type d'écran que le htc desire (écran amoled), aussi, avec une résolution inférieure (320*480 au lieu de 480*800).

Fana du x10 ?
                Tant mieux, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut pourrir un topic à propos d'un téléphone d'une autre marque/modèle, parce que là, ça se rapproche du troll.

+1 ...
                MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• Le Legend et le Desire n'ont pas le même écran. Il suffit de les mettre l'un à côté de l'autre. Ils sont tous les deux de type Amoled mais la technologie Amoled n'est que la façon de rétroéclairer un écran. Elle ne concerne pas la "matière" dont est fait l'écran. Le Desire a le même écran que le HD2.
                  Pour faire simple et en l'expliquant du mieux que je peux, la surface grisâtre de l'écran du Legend est constitué d'une multitude de petits points uniquement tandis que l'écran plus foncé du Desire comme celui du HD2 est constitué essentiellement de losanges qui se voient très fort.
                  La résolution ne fait pas tout. Il y a des centaines de type d'écran du plus cher au meilleur marché.
                  Et si je parle du X10, c'est parce qu'ils sont tous deux des smartphones avec grand écran sous Android. Il y a d'ailleurs un topic dans les questions rapides d'un membre qui hésite entre les deux. Le Desire doit pouvoir souffrir de comparaisons.
                  Dernière modification par pm4000, 23 avril 2010, 20h10.

Commentaire

• La version 2.2 de Android va arriver le 19mai pour le nexus one

Les avantages que j'avais retenu c'était : utilisation de toute la mémoire pour les applications ainsi que la microSD.

Et un nouveau compilateur JIT pour de meilleures performances globales

Amélioration de OpenGL es 2.0.

Pour le desire il va falloir attendre mais ça ne tardera pas après le nexus ... vite
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour à tous,

Savez vous comment on peut faire en sorte que le lundi soit le jour affiché tout à gauche dans l'agenda?

Quand on met l'affichage pouyr un mois, c'est le dimanche qui est à gauche.

Merci
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Bonjour à tous,

Savez vous comment on peut faire en sorte que le lundi soit le jour affiché tout à gauche dans l'agenda?

Quand on met l'affichage pouyr un mois, c'est le dimanche qui est à gauche.

Merci
                        Bonjour,

Vous allez dans l'agenda, puis vous cliquez sur 'menu' ensuite 'plus' puis 'paramètres' et enfin 'paramètre de l'affichage' et la vous avez ' premier jour de la semaine'

Bien à vous
                        Dernière modification par tarik1489, 25 avril 2010, 18h22.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• ..une idée d'un soft qui "fige" le fond d'écran pour ne pas qu'il "scrolle" avec les bureaux ..?
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                            Bonjour,

Vous allez dans l'agenda, puis vous cliquez sur 'menu' ensuite 'plus' puis 'paramètres' et enfin 'paramètre de l'affichage' et la vous avez ' premier jour de la semaine'

Bien à vous
                            Ca fonctionne bien pour l'agenda en tant que tel , mais pas pour le widget malheureusement

Devenir un Viking :
                            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Une mise à jour OTA 1.31.405.4 pour très bientôt !

Source : Frandroid --> http://www.frandroid.com/14463/htc-desire-la-mise-a-jour-1-31-405-4-pour-l%E2%80%99acces-complet-a-android-market/

Devenir un Viking :
                              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                                oui car avec le navigateur d'origine, je ne sais pas surfer en gprs/3g.
                                Je ne sais pas pourquoi ... en WiFi il fonctionne très bien
                                ..une idée de solution pour ce soucis là..?
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X