If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
De toute façon je vais la mise a jour via le wifi de mon routeur, trop de data pour cette mise a jour.
Bonne mise a jour à tous et bon amusement et soyez sage!
Apparement htc allemagne a démenti et que c'était toujours en développement .. désolé toute l'europe y a cru..
Samsung va la sortir avant j'en suis sûr. Car galaxy S pour septembre et le desire septembre/octobre. Je l'aurais déjà liquidé d'ici là.
Le Galaxy est déjà disponible sous 3 jours en France à 480 euros mais bien sous android 2.1
Autre chose, les applications gratuites qui gérent les fonds d'écran sont en grandes parties à proscrirent se sont des mouchards, contacts, agenda, applis installée et messages et tout autres données confidentielles sont envoyées en chine, Android Market est occupé de faire le nettoyage, un prévenu en vaut deux.
Dernière modification par geo10, 31 juillet 2010, 07h21.
Donc, comme je le disais vivement la mise à jour..
Au moins, je pourrai stocker les apps sur la SD (quand c'est possible par le développeur car si j'ai bien compris c'est seulement si le développeur de l'application le prévoit que l'installation pourra se faire sur la SD)... Ca soulagera la mémoire interne ridicule du Desire, c'est le seul reproche que je peux lui faire. Merci à HTC qui a toujours fait des mémoires internes rikiki, quand je vois la mémoire du Galaxy S (8 Go) et en plus, qu'on peut y rajouter 32 Go via SD.. Mais bon, je suis content de mon Desire malgré tout
+1.
@ Windurst , les SD de 32 GIGAS coûtent encore la peau des fesses, 16 c'est déjà bien assez.
c est claire que le prix des micro sd 32 c est affolant pourtant c est bien nécessaire avec cette mis a jour on va filmé en 720p perso je vais utilisé uniquement cette résolution j'attend d ailleur ce foutu yaourt glacé avec impatience pour pouvoir filmé en 720P
si je ne me trompe pas avec du 720p les videos vont pesé lourd donc il faudra surement inverstire dans une 16 voir une 32 !!!
Moi j'me dis que c'est pour septembre comme ça aucune déception en perspective
Pour la HD, c'est pas sûr. A mon avis, ça sera de la pseudo HD car le capteur n'est pas HD natif donc à mon avis, ce sera de l'extrapolation et donc pas sûr que le volume soit en conséquence.
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Moi j'me dis que c'est pour septembre comme ça aucune déception en perspective
Pour la HD, c'est pas sûr. A mon avis, ça sera de la pseudo HD car le capteur n'est pas HD natif donc à mon avis, ce sera de l'extrapolation et donc pas sûr que le volume soit en conséquence.
Je pense que non vu que si ça avait été le cas, ils l'auraient déjà adapté à la version Eclair. Mais je peux me tromper. Quoiqu'il en soit, ça ne sera jamais équivalent à la qualité d'un camescope HD
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire