Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je propose qu'on fasse nos retours à propos de Froyo sur ce post. Histoire de savoir si la Belgique est concernée par la MAJ.

Croisons les doigts.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• De toute façon je vais la mise a jour via le wifi de mon routeur, trop de data pour cette mise a jour.
      Bonne mise a jour à tous et bon amusement et soyez sage!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
        Je propose qu'on fasse nos retours à propos de Froyo sur ce post. Histoire de savoir si la Belgique est concernée par la MAJ.

Croisons les doigts.
        Très certainement.

Une vidéo des perf

Dernière modification par mimstyle, 30 juillet 2010, 20h51.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Apparement htc allemagne a démenti et que c'était toujours en développement .. désolé toute l'europe y a cru..
          Samsung va la sortir avant j'en suis sûr. Car galaxy S pour septembre et le desire septembre/octobre. Je l'aurais déjà liquidé d'ici là.
          Le Galaxy est déjà disponible sous 3 jours en France à 480 euros mais bien sous android 2.1

Autre chose, les applications gratuites qui gérent les fonds d'écran sont en grandes parties à proscrirent se sont des mouchards, contacts, agenda, applis installée et messages et tout autres données confidentielles sont envoyées en chine, Android Market est occupé de faire le nettoyage, un prévenu en vaut deux.
          Dernière modification par geo10, 31 juillet 2010, 07h21.
          sigpic

Commentaire

• Donc, comme je le disais vivement la mise à jour..
            Au moins, je pourrai stocker les apps sur la SD (quand c'est possible par le développeur car si j'ai bien compris c'est seulement si le développeur de l'application le prévoit que l'installation pourra se faire sur la SD)... Ca soulagera la mémoire interne ridicule du Desire, c'est le seul reproche que je peux lui faire. Merci à HTC qui a toujours fait des mémoires internes rikiki, quand je vois la mémoire du Galaxy S (8 Go) et en plus, qu'on peut y rajouter 32 Go via SD.. Mais bon, je suis content de mon Desire malgré tout
            sigpic
            Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• A mon avis, l'update c'est pour demain... Windurst, tout à fait d'accord avec toi! ^^

Commentaire

• ca sera pour 00h01 lol allez j'espere qu'on l aura demain hein !!!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par gabber85 Voir le message
                  ca sera pour 00h01 lol allez j'espere qu'on l aura demain hein !!!
                  +1.
                  @ Windurst , les SD de 32 GIGAS coûtent encore la peau des fesses, 16 c'est déjà bien assez.
                  sigpic

Commentaire

• J'ai comme un pressentiment qu'on ne verra pas la maj venir ce week end.
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                        +1.
                        @ Windurst , les SD de 32 GIGAS coûtent encore la peau des fesses, 16 c'est déjà bien assez.
                        c est claire que le prix des micro sd 32 c est affolant pourtant c est bien nécessaire avec cette mis a jour on va filmé en 720p perso je vais utilisé uniquement cette résolution j'attend d ailleur ce foutu yaourt glacé avec impatience pour pouvoir filmé en 720P
                        si je ne me trompe pas avec du 720p les videos vont pesé lourd donc il faudra surement inverstire dans une 16 voir une 32 !!!
                        sigpic

Commentaire

J'ai comme un pressentiment qu'on ne verra pas la maj venir ce week end.
                          il faut y croire allez allez soyé patient lol même si je trouve qu'ils jouent avec nos c*/-$$^e chez HTC lol
                          sigpic

Commentaire

• Moi j'me dis que c'est pour septembre comme ça aucune déception en perspective
                            Pour la HD, c'est pas sûr. A mon avis, ça sera de la pseudo HD car le capteur n'est pas HD natif donc à mon avis, ce sera de l'extrapolation et donc pas sûr que le volume soit en conséquence.

Commentaire

Moi j'me dis que c'est pour septembre comme ça aucune déception en perspective
                              Pour la HD, c'est pas sûr. A mon avis, ça sera de la pseudo HD car le capteur n'est pas HD natif donc à mon avis, ce sera de l'extrapolation et donc pas sûr que le volume soit en conséquence.
                              ce n'est pas un capteur hd ? :'(
                              sigpic

Commentaire

• Je pense que non vu que si ça avait été le cas, ils l'auraient déjà adapté à la version Eclair. Mais je peux me tromper. Quoiqu'il en soit, ça ne sera jamais équivalent à la qualité d'un camescope HD

Commentaire

Chargement...
                                X