Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
Envoyé par chany Voir le message
Merci pour cet vidéo chanyet en regardant bien cet vidéo je me dits que je préfére attendre un iphone4 blanc plutot que me précipité sur ce galaxy et le regretté...... voila maintenant c'es claire que ca a l'air un super phone aussi ce samsung mais bon deja l'iphone4 je trouvais limite dans la poche alors le samsung ca me plaira pas ..........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Attendre ou te précipiter ? Ce n'est pas vraiment la question que tu dois te poser. La véritable question c'est plutôt : Veux-tu un téléphone fonctionnel ou bien avoir l'air ridicule ?
En effet, on en revient jamais assez sur les problèmes d'antennes de l'iPhone 4 d'autant plus que S.Jobs ne prend pas ses responsabilités en justifiant la panne par le dénigrement de la concurrence. Ce n'est rien d'autre qu'un moyen de détourner les faits liés à un problème de conception de l'antenne. C'est ce qui s'appelle noyer le poisson.
Mais rassurez-vous chers iPhonistes, Apple a la solution : la housse magiqueGrâce à ce bel emballage, votre iPhone téléphone ! C'est magique ! De plus, Apple s'engage à vous rembourser l'achat de cette housse hideuse.
Fais le bon choix Chris.Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Envoyé par furticator Voir le messageAttendre ou te précipiter ? Ce n'est pas vraiment la question que tu dois te poser. La véritable question c'est plutôt : Veux-tu un téléphone fonctionnel ou bien avoir l'air ridicule ?
En effet, on en revient jamais assez sur les problèmes d'antennes de l'iPhone 4 d'autant plus que S.Jobs ne prend pas ses responsabilités en justifiant la panne par le dénigrement de la concurrence. Ce n'est rien d'autre qu'un moyen de détourner les faits liés à un problème de conception de l'antenne. C'est ce qui s'appelle noyer le poisson.
Mais rassurez-vous chers iPhonistes, Apple a la solution : la housse magiqueGrâce à ce bel emballage, votre iPhone téléphone ! C'est magique ! De plus, Apple s'engage à vous rembourser l'achat de cette housse hideuse.
Fais le bon choix Chris.
écoute j'ai eut un iphone 4 que j'ai gardé une semaine et perso je n'avait AUCUN soucis d'antenne ou de quoi que ce soit perso j'avait vraiment rien a reproché a ce téléphone appart qu'il soit noir et que je l'aurait voulu en vblanc donc je l'ai vendu et j'attends de voir si a la sortie en belgique il y aura de blanc si non c'es quand meme possible que je prenne ce galaxy pour testé !
Tient question qui es assez importante pour moi , ce galaxy a t'il une mémoire interne ? et la micro sd que l'on peux mettre dedans jusque quel capacité ????
Merci bien !Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Lire la suite et voir la vidéo sur le site
Samsung Galaxy S : Une astuce pour contourner le mystérieux bug du téléphone
Publié sur Gizmodo.fr par Allan Annas le 21 juil 2010 à 10:45
[Billet mis à jour le 21/07/2010 à 15h30 : nouvelles informations à lire en bas de ce sujet]
Suite à la parution de notre information du 20 juillet concernant un bug affectant le nouveau smartphone Samsung Galaxy S (i9000), les réactions furent nombreuses.
Si le constructeur nous a indiqué qu’il souhaitait analyser et corriger ce problème pour donner la possibilité à tous les utilisateurs de gérer le téléphone depuis un PC avec l’aide de son utilitaire “Kies”, voici une solution particulièrement basique (et déjà bien connue des adeptes d’Android) pour récupérer les données du téléphone…
Nos confrères de Cnet France nous ont d’ailleurs un peu devancé en dévoilant ce qui peut permettre de récupérer des données sans passer par l’utilitaire de Samsung.
Dans les faits, il s’agit de passer en mode “stockage de masse” pour accéder aux fichiers stockés dans la mémoire interne du téléphone ou sur une éventuelle carte SD. Cette solution a été testé par notre rédaction et fonctionne sur Windows 7.
Paramétrer le téléphone en mode “stockage de masse” :
Cette manipulation consiste à transformer le téléphone en périphérique de stockage amovible. Pour cela, il faut vérifier que les paramètres USB sont réglés correctement.
Depuis l’écran d’accueil, il faut se rendre dans “applications” puis “paramètres”. Sélectionnez ensuite “à propos du téléphone” puis “paramètres USB” : choisissez le mode “stockage de masse”.
Raccorder le téléphone au PC et accéder à la mémoire :
En premier lieu, reliez le téléphone au PC par le biais du câble USB. Puis, déroulez la barre de notification qui se situe en haut de l’écran (la barre regroupe habituellement les icônes batterie, réseaux - 3G / Wi-Fi / Bluetooth - mais aussi les notifications de messages et des applications).
Lorsqu’elle est affichée, l’on peut visualiser une icône indiquant “USB branché”. Pour monter le stockage sur le PC, il suffit de cliquer sur le texte puis sur le bouton “Monter”.
Quelques secondes plus tard, un disque amovible (mémoire) apparaitra sur votre PC ainsi qu’un second si vous avez intégré une carte SD dans votre téléphone.
Ce mode permettra aux utilisateurs qui ne pourraient pas utiliser “Kies”, d’accéder à leur téléphone via une connexion USB pour récupérer des contenus (photos, vidéos,…).
Cela n’empêchera pas le constructeur de mener une analyse approfondie du bug que nous avons mis en lumière hier.
Enfin, il est important de préciser à nos lecteurs que l’incident ne nous a pas empêché d’utiliser la quasi-totalité des fonctions du téléphone en sachant qu’il est évidemment possible de se passer de Samsung Kies… Un mauvais point pour les utilisateurs novices qui auraient pu trouver un outil assez simple pour gérer leur smartphone.
C’est promis, on vous proposera un “vrai” test de l’engin dans les jours à venir ! Restez à l’écoute.Dernière modification par chany, 21 juillet 2010, 20h20.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Je viens de lire certains forums qui parlent de ce bug mais pour moi , ça ne vient pas du téléphone en lui même mais du logiciel Kies donc , je ne vois pourquoi , on en fait tout un plat en titrant en gros " le mystérieux Bug du téléphone Galaxy S"
On devrait plutôt écrire ," le mystérieux Bug du logiciel Kies"
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
aucun problème avec kies.
le 16go existe mes sert a rien, c'est mieux de prendre un 8gb et une microsd 8gb a 10€.
le prix entre le 8gb et le 16gb est surement bien plus cher que une microsd 8GB a 10€.
je voit que tu est un mister iphonetu a pas l'habitude des micro sd apparemment
la video de chany montre bien vers quoi aller pourtantmes bon quand on est fan on est souvent aveugle je blague.
Dernière modification par christophe67, 22 juillet 2010, 15h07.
Commentaire
-
Attention aujourd'hui, le Galaxy S vient de dépasser le prix d'1 iPhone 4 sur le site Amazon.fr
lien :http://www.amazon.fr/gp/product/B003...A1I8PIK3YO2YOA
EUR 53.999,00
Quantité : 12345678910111213141516171819202122232425262728293 0
La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article.
Partagez vos propres images client
Samsung Galaxy S I9000 (8Go, Noir)
de Samsung
Aucun commentaire client existant. Soyez le premier. Plus d'informations sur ce produit Prix : EUR 53.999,00
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
En stock.
Expédié et vendu par eXpansys.
Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés (de quoi s'agit-il?
- Jusqu'au 1er août, achetez un article sur amazon.fr (à l'exception des produits vendus sur la plate-forme Marketplace), et téléchargez en MP3 pour un euro de plus seulement l'album 200th Anniversary Of Robert Schumann.
Offre valable du 19/07/2010 au 01/08/2010. Voir conditions sur la page relayant l'offre.
Dernière modification par chany, 22 juillet 2010, 13h51.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
- Jusqu'au 1er août, achetez un article sur amazon.fr (à l'exception des produits vendus sur la plate-forme Marketplace), et téléchargez en MP3 pour un euro de plus seulement l'album 200th Anniversary Of Robert Schumann.
-
Samsung Galaxy S, copier les contacts, supprimer les doublons, ajout des réseaux sociaux, …
par Axel le Mercredi 21 juillet 2010
Samsung a publié une vidéo qui explique comment copier les contacts de votre SIM vers votre Samsung Galaxy S i9000, supprimer les doublons, ajouter des réseaux sociaux (et les synchroniser avec vos contacts et agendas), utiliser les widgets, ajouter des icônes sur votre page d’accueil et supprimer des pages d’accueil (vides par exemple).
Si vous avez consulté notre test du Galaxy S i9000, vous devez normalement connaître ces points, sauf peut être la suppression des pages d’accueil et le processus pour dédoublonner.
Attention, les vidéos sont en anglais mais très faciles à comprendre.
Lien vers le site et les vidéos : http://www.test-mobile.fr/actualites...sociaux-05011/SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
Commentaire