Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ... félicitations et merci à tous ceux qui sont venus lire et poster des commentaires ...
    Le Galaxy S vient de dépasser la barres des 5000 affichages...
    Whouaaawww ... super , car il le vaut bien tout comme Htc Desire
    d'ailleurs qui lui est connu et vendu depuis un peu plus longtemps !
    Android
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bon.... comme dirait Johnny ...
      je vais allumer le feu

Paroles de la chanson de Johnny
      Allumer le feu
      Et faire danser les diables et les dieux
      Allumer le feu
      Allumer le feu
      Et voir grandir la flamme dans vos yeux
      Allumer le feu

Laisser derrière toutes nos peines
      Nos haches de guerre, nos problèmes
      Se libérer de nos chaînes
      Lâcher le lion dans l'arène
      Etc etc ..............

Qui ne connait pas Gizmodo
      Il vient de mettre un test sur le Galaxy S et j'ai envie de vous le faire partager car ... il faut savoir faire des différences et pas toujours écouter son cœur
      Le coeur à ses raisons que la raison ignore mais vous connaissez tous et toutes cette maxime

Le lien pour lire le test en entier et vidéos:

On a testé : Le Samsung Galaxy S, prétendu tueur d’iPhone

Publié par Gizmodo

Vous l’avez deviné si vous avez suivi Giz’ ces dernières semaines : nous avons testé le dernier smartphone phare du marché sorti début juillet. Nous parlons bien entendu du Samsung Galaxy S (i9000).
      Mais que vaut vraiment cet appareil perçu comme une alternative à l’iPhone 4 ?
      Loin des dizaines de tests dithyrambiques qui n’apportent pas vraiment de regard critique, nous avons essayé de porter un regard objectif sur ce téléphone et ses principales fonctions avec un usage un peu plus poussé.
      Autant le dire, ce qui frappe d’emblée lorsque l’on ouvre la boite, c’est la ressemblance de ce téléphone (fonctionnant sur l’OS Android de Google, ndlr) avec l’iPhone d’Apple.
      Les bouts arrondis et l’aspect général du téléphone ne laissent aucun doute sur la volonté du constructeur de récupérer les déçus de l’iPhone ou ceux qui ne voudraient pas entrer dans le système Apple.
      D’ailleurs, pour montrer que son appareil est le meilleur sur le marché actuellement, Samsung a affiché ses ambitions en lançant une opération spéciale au Royaume-Uni pour offrir son mobile aux déçus de l’iPhone 4. Le tout appuyé par une campagne d’affichage un peu décalée qui reprend les problèmes de réception dont souffre l’iPhone de dernière génération.
      Toutefois, pour faire face au joujou d’Apple, il ne suffit pas de gonfler les pectoraux : l’étiquette d’iPhone-killer dont peut jouir le Galaxy S est peut être un peu trop osée au regard de quelques détails que nous avons mis en lumière lors de notre test.
      Aspect global
      Le Galaxy S, c’est avant tout un bout de plastique qui n’a rien de très luxueux. Sauf que ce bout de plastique ne pèse que 119 grammes, un sérieux atout pour un tel appareil.
      Autre point positif du téléphone : son écran de 4 pouces (10,2 cm) est une merveille tant au niveau des couleurs que de sa (grande) résolution de 800 pixels par 480. Un bémol toutefois lors d’une utilisation au soleil : l’écran Super AMOLED ne brille pas par sa lisibilité comme l’ont déjà démontré quelques comparatifs.
      Paradoxalement, dans une situation plus favorable, l’écran est une pure merveille pour lire des vidéos HD puisque le smartphone sait les décoder sans encombre.
      Le système d’exploitation
      Pour qui n’a pas envie de laisser Google dévorer ses données personnelles, Android n’est pas le bon choix. Dès les premières minutes de la découverte du système, l’utilisateur sera invité obligé à s’identifier avec son compte Gmail pour accéder à l’univers des services Google (Youtube, contacts, calendrier, etc).
      Après cette problématique de gestion de la vie privée, nous découvrons le système relativement simple à utiliser, et assez complet. Il reste encore du chemin à faire avant de rattraper Apple et son app store.
      En effet, si votre meilleur ami a un iPhone, il aura accès à un panel plus important d’applications que l’Android Market. Ce dernier est encore relativement pauvre en matière d’applications même si nous avons l’espoir que la percée rapide d’Android change cela d’ici quelques mois… Avis aux développeurs.
      Point positif presque paradoxal concernant Android et son app store : sur la masse d’applications disponibles, un grand nombre sont gratuites, contrairement à l’Apple Store. Ainsi, nul besoin de se ruiner pour trouver une application de qualité.
      Enfin, s’il y avait besoin de le préciser, un forfait adapté (internet “illimité”) est évidemment indispensable pour utiliser le système et ses applications. Dans notre cas, le quota de 500 Mo fixé par notre opérateur n’aura tenu qu’une petite semaine avec entre autre, l’envoi de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux…
      Le bureau
      Sur ce point aussi, impossible de ne pas faire référence à l’iPhone car ce qui a fait le succès de l’interface de ce dernier, a été repris dans le Galaxy S. On peut ainsi organiser les applications sur un bureau relativement large (7 panneaux) que l’on fait défiler avec le doigt.
      La configuration des widgets est relativement aisée. Dommage toutefois que l’on ne puisse pas utiliser Météo France ou l’application (gratuite) de la Chaîne Météo au lieu d’AccuWeather, et l’AFP ou Reuters au lieu d’Associated Press (AP) pour les dépêches.

Dernière modification par chany, 15 août 2010, 16h32.
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• La batterie du Galaxy S sur pas mal de site est une G9

Tandis que celle installée sur mon Galaxy est une G7

Sur les sites de vente de Batteries, il n'existe pas de G9 mais la G7 qui n'est pas encore en vente mais en pré -commande .
        Normalement, il était prévu que la batterie serait une li-Po et à la place, on nous met une Li-ion

J'irai faire un tour chez Belgacom pour vérifier le numéro de la batterie.
        C'est bizarre quand même !

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je ne sais pas pour toi mais pour moi il s'agit d'un Galaxy acheté sur un site français, je regarderai pour voir si c'est une G7 ou G9. Ça diffère peut-être selon les pays.

Commentaire

• Bonsoir, acheté sur Pixmania.be et reçu en 24 heures car je ne savais pas aller le chercher chez Pixmania à Bruxelles, ce jour là! Ce sont peut-être les Francais qui ont la G9 et nous la G7.
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je te dirai ça jeudi ou vendredi à mon avis. Il a été expédié aujourd'hui via UPS.

Commentaire

• Je me réjouis pour toi
                Vivement tes commentaires quand tu l'auras reçu...
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je me réjouis aussi, ça va être dur d'attendre. En plus je suis tombé sur un forum où un type a reçu son colis sans le gsm et c'était un belge justement ... enfin j'ai jamais eu de problème jusqu'ici ^^

Sinon l'avez vous protéger? D'habitude, je le fais tout le temps mais ça me plait pas toujours d'avoir une épaisseur en plus ... donc ici j'hésite. Vous avez quoi vous tous?

Commentaire

• Moi, rien mais je suis fort soigneuse, je le remets dans une vieille housse en cuir toute usée et toute douce à l'intérieur qui date de mon Nokia N95 !
                    Si je le dépose , c'est toujours avec beaucoup d'attention.
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Le correctif pour le GPS du Samsung Galaxy S en septembre

Le Samsung Galaxy S est un superbe appareil, mais qui n’est pas exempt de défauts dont notamment un bug GPS qui handicape nombre d’utilisateurs, mais Samsung planche sur la question !
                      Selon un employé de Samsung sur Twitter, la marque coréenne serait en train de tester le correctif du GPS pour le Samsung Galaxy S, qui serait planifié pour Septembre.

Source
                      http://www.pointgphone.com/correctif...galaxy-s-15094
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                        La batterie du Galaxy S sur pas mal de site est une G9

Tandis que celle installée sur mon Galaxy est une G7

Sur les sites de vente de Batteries, il n'existe pas de G9 mais la G7 qui n'est pas encore en vente mais en pré -commande .
                        Normalement, il était prévu que la batterie serait une li-Po et à la place, on nous met une Li-Ion

J'irai faire un tour chez Belgacom pour vérifier le numéro de la batterie.
                        C'est bizarre quand même !

D'après Samsung, il s'avère que les caractéristiques de la batterie G7 et de la batterie G9 soient identiques et que ces numéros différents sont seulement employés pour identifier les régions - la G7 étant pour l'Europe et la G9 pour les USA.
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Le correctif pour le GPS du Samsung Galaxy S en septembre

Le Samsung Galaxy S est un superbe appareil, mais qui n’est pas exempt de défauts dont notamment un bug GPS qui handicape nombre d’utilisateurs, mais Samsung planche sur la question !
                          Selon un employé de Samsung sur Twitter, la marque coréenne serait en train de tester le correctif du GPS pour le Samsung Galaxy S, qui serait planifié pour Septembre.

Source
                          http://www.pointgphone.com/correctif...galaxy-s-15094
                          Et c'est quoi le bug GPS ?
                          J'utilise Copilot et Navigon et pas de soucis
                          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• pour moi une brando pour l'ecran,question d'habitude,sinon une housse de marque golla,c'est pas la meilleur ( pas pratique ) mais le Galaxy rentre dedans.

je recherche tjs une housse,mais pas facile à trouver.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Moi, rien mais je suis fort soigneuse, je le remets dans une vieille housse en cuir toute usée et toute douce à l'intérieur qui date de mon Nokia N95 !
                              Si je le dépose , c'est toujours avec beaucoup d'attention.
                              J'hésitais à en mettre une, pas tout le temps agréable d'en avoir une, ça gâche le design. Maintenant, j'ai vu avec mon gsm actuel (vu le prix, je ne l'ai pas protégé) qu'il avait quelques griffes même si c'est léger mais bon ... pour ne pas épaissir le gsm, je privilégierai une en cuir également, je pense.

Envoyé par toyo Voir le message
                              pour moi une brando pour l'ecran,question d'habitude,sinon une housse de marque golla,c'est pas la meilleur ( pas pratique ) mais le Galaxy rentre dedans.

je recherche tjs une housse,mais pas facile à trouver.
                              C'est vrai que pour l'instant en magasin c'est pas facile de trouver vu qu'il n'est pas sorti partout. Moi c'est soit cuir (tissu en genre de faux velour, ça prend trop la poussière) mais assez mou pour ne pas avoir une trop grosse épaisseur.

Enfin on verra, s'il arrive déjà tout court, je serai content, on avisera pour la housse.

Commentaire

• Envoyé par Darkwave Voir le message
                                Et c'est quoi le bug GPS ?
                                J'utilise Copilot et Navigon et pas de soucis
                                Bonjour , je ne sais pas de quel bug GPS , il s'agit, car j'utilise le Google Maps Navigation puisqu'il est intégré et gratuit et je n'ai aucun problème sauf si j'oublie mon câble de recharge voiture
                                D'après , ce que j'ai pu lire , l'antenne réception GPS du Galaxy trouverait moins de satellites que d'autres ... Là où certains récepteurs en positionnent 8, le Galaxy n'en trouve que 6
                                Bon mardi!
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X