Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'autres sur le site http://www.mobilefun.fr/22499/samsun...00/housses.htm
    Site très sérieux , j'ai déjà commandé des accessoires et aucun problème , le jour même , ils envoient et on reçoit dans les 48 heures !

Housses Samsung Galaxy S I9000

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Merci pour tous ces liens.

Pour ma part, j'aime assez celle-ci : MOBILEFUN, elle a l'air assez discrète et pas vraiment épaisse.

C'est l'avantage par rapport au cuir, de ne pas avoir à sortir le téléphone et "perdre" du temps.

Ceci dit presque 28€ FDPin c'est pas rien ... je me tâte ...
      Dernière modification par Be.Chris, 17 août 2010, 11h12.

Commentaire

• je viens de me commander celle à 13.46€ et hop
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Coucou, Darkwave et Defjam-Mystikal !
          J'hésite aussi entre celle que tu as commandé et une Pdair qui est encore en attente ...
          Ce que j'aime bien chez eux, c'est qu'ils regroupent sur leur site un peu toutes les marques connues et qu'ils sont sérieux!

Je ne sponsorise pas et je n'ai rien en retour !

Je viens de remarquer que la Pdair ne ferme pas entièrement , alors non , je ne prends pas tous les bords sont libres car on voit le gsm!
          Dernière modification par chany, 17 août 2010, 12h09.
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Pour ma part, j'ai craqué ... on verra bien ... MOBILFUN

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
              Pour ma part, j'ai craqué ... on verra bien ... MOBILFUN

[ATTACH=CONFIG]86241[/ATTACH]

Je viens d'aller la voir, elle me paraît très bien et il y a une protection d'écran ... tu nous feras un petit commentaire sur la qualité quand tu la recevras
              Bon mardi!
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• J'ai mon Galaxy S !!!

Il avait dit 72h et en 24h je l'ai eu. Magnifique. Bon je reviens vers vous après avoir chipoté un peu avec :-D

Commentaire

• Super ... reviens vite nous donner tes premières impressions !
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Il est en allemand, quelqu'un peut me guider pour aller le mettre en français lol.

Ça va trouver ^^

Commentaire

• On reste à ton écoute pas trop loin
                      Si en cas!
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                        Pour ma part, j'ai craqué ... on verra bien ... MOBILFUN

[ATTACH=CONFIG]86241[/ATTACH]
                        Salut,

Quelle est la différence avec les housses en silicone ? J'hésite entre celle la ou en silicone, mais n'ayant jamais eu de housse silicone je me demande si c'est pratique ou pas.

Pour ce qui est du support voiture je ne sais pas lequel choisir non plus, quelqu'un en a testé ?
                        Je pensais a celui la mais je sais pas ce que l'accroche du gsm vaut.

Commentaire

• Pour ma part , je n'aime pas les housses en silicone ;( trop caoutchouc bon marché et en plus , celle que j'avais achetée ( bon marché" 6 euros" chez Wexim ) sentait le caoutchouc brulé Beurkkkk !!!! Je n'ai pas encore essayé celles de chez Mobilefun qui sont plus chères mais j'en ai commandé une pour le HTC HD2 de mon frère et je la reçois jeudi .
                          Je dirai ce qu'il en est et je mettrai une photo !

Maintenant , il y a des housses façon silicone mais qui sont en gel Crystal et qui sont mieux mais plus chères comme celle de Defjam-Mystikal
                          Il y a aussi les
                          Flexishield fabriquées à partir d'un gel résistant spécial, ce qui les rend souples comme du silicone mais plus solides qu'une coque crystal. Cela signifie que la coque peut être écrasée, pliée ou tendue mais elle reprendra toujours son aspect initial pour une protection efficace.
                          La coque Flexishield Advanced est également accompagnée d'une protection pour écran conçue pour protéger l'écran de rayures et saletés diverses, gardant votre smartphone comme neuf et ce pour plus longtemps.

Avec , ce support voiture , le smartphone ne peut pas avoir de protection en silicone ou autres ... A vérifier avant d'acheter
                          Dernière modification par chany, 17 août 2010, 13h16.
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• perso j'ai commandé une housse en plastique semi rigide chez brando,je posterais des photos.

defjam pour le choix des langues touche menu----parametres--- puis il y a une icone 1 A dans un carré blanc,tu clique et t'as plus qu'a faire ton choix.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Swamy Voir le message
                              Salut,

Quelle est la différence avec les housses en silicone ? J'hésite entre celle la ou en silicone, mais n'ayant jamais eu de housse silicone je me demande si c'est pratique ou pas.

Pour ce qui est du support voiture je ne sais pas lequel choisir non plus, quelqu'un en a testé ?
                              Je pensais a celui la mais je sais pas ce que l'accroche du gsm vaut.
                              Aucune idée pour la mienne, j'ai sans vraiment regardé, elle avait l'air assez fine donc voilà, je posterai des photos quand je l'aurai reçu

Envoyé par toyo Voir le message
                              perso j'ai commandé une housse en plastique semi rigide chez brando,je posterais des photos.

defjam pour le choix des langues touche menu----parametres--- puis il y a une icone 1 A dans un carré blanc,tu clique et t'as plus qu'a faire ton choix.
                              J'avais fini par trouver c'était pas difficile mais si j'ai un problème, je reviens vers vous si je ne trouve pas de moi même

----------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant que du bon, j'adore le design, très très léger, je m'attendais pas à ça ... limite trop mais j'avais déjà eu un Legend donc côté OS, je ne suis pas perdu, content même de retrouver Android.

Pour la housse, on a un numéro de suivi ou on s'est voir quand elle arrive avec MobileFun? J'ai vraiment commander à la va vite sans réfléchir et j'ai rien regarder ... sur ce coup là j'ai fait un peu l'inconscient mais bon ...

Commentaire

• Pour Mobilefun , on reçoit juste un mail avec le contenu de la commande et le message comme quoi "Votre commande a été envoyée"
                                Pas de numéro de suivi .

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X