Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut The Geeket merci de t'intéresser a mon problàme ,oui,j'ai regarder dans l'endroit où se trouve ssl,cela se trouve dans un onglet intitulé aucun protocole ,si j'ouvre cet onglet , cela se présente ainsi :
    aucun protocole lui est pointé vert
    ssl
    ssl acceptes les certificats
    tsl
    les 3 derniers sont tous inactifs.
    j'ai comme tu me l'a dis plus avant : rentrer les paramêtres ainsi:
    en 1 mon adresse mail ......@skynet.be
    en 2 le mot de passe
    en 3 pop.skynet.be
    en 4 protocole 110
    apres la verification du serveur entrant :
    j'ai rentré le smpt
    en 1 relay.proximus.be ,j'ai aussi essayer avec relay.skynet.be
    le protocole était en 587,mais je l'ai changer en 25,c'est ce qui est sur la page proximus
    la verification du serveur sortant,est refuser comme ceci : les methodes de notifications ne sont pas prit en charge par le serveur.
    Dernière modification par je cherche, 21 octobre 2010, 10h09.

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
      Bon, comme les petites nouveautés de la 2.2 me manquaient, j'ai reflashé tout ça. Cependant, au moment d'appliquer le lagfix RyanZa, mon gsm est resté figé à la première étape (l'heure ne bougeait même plus). Je l'ai laissé la nuit comme ça mais rien n'y fait... et maintenant il me dit que je n'ai plus de place pour installer les ext2 tools pour ensuite faire le lagfix... Une idée des répertoires à vérifier pour voir si le lagfix m'a bouffé de la place?
      Finalement ça refonctionne après reboot et plusieurs install/reinstall de l'ext2 tools... Bizarre

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
        salut The Geeket merci de t'intéresser a mon problàme ,oui,j'ai regarder dans l'endroit où se trouve ssl,cela se trouve dans un onglet intitulé aucun protocole ,si j'ouvre cet onglet , cela se présente ainsi :
        aucun protocole lui est pointé vert
        ssl
        ssl acceptes les certificats
        tsl
        les 3 derniers sont tous inactifs.
        j'ai comme tu me l'a dis plus avant : rentrer les paramêtres ainsi:
        en 1 mon adresse mail ......@skynet.be
        en 2 le mot de passe
        en 3 pop.skynet.be
        en 4 protocole 110
        apres la verification du serveur entrant :
        j'ai rentré le smpt
        en 1 relay.proximus.be ,j'ai aussi essayer avec relay.skynet.be
        le protocole était en 587,mais je l'ai changer en 25,c'est ce qui est sur la page proximus
        la verification du serveur sortant,est refuser comme ceci : les methodes de notifications ne sont pas prit en charge par le serveur.
        attention, selon moi, tu ne dois pas entrer ton adresse mail mais bien ton login skynet, du style fx324578@skynet.be Ce sont deux éléments différents, à tout le moins sur mes appareils.

ceci dit, le message d'erreur n'a aucun rapport et me laisse perplexe

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
          Bon, comme les petites nouveautés de la 2.2 me manquaient, j'ai reflashé tout ça. Cependant, au moment d'appliquer le lagfix RyanZa, mon gsm est resté figé à la première étape (l'heure ne bougeait même plus). Je l'ai laissé la nuit comme ça mais rien n'y fait... et maintenant il me dit que je n'ai plus de place pour installer les ext2 tools pour ensuite faire le lagfix... Une idée des répertoires à vérifier pour voir si le lagfix m'a bouffé de la place?
          J'ai eu un problème aussi mais OCLF ne killait pas toutes les applications comme Hello! ou NoLed, ça faisait foirer le mounting de la partition virtuelle, je les ais arrêtée moi même et tout a bien fonctionné.

Je te conseille de faire un lagfix sur une rom propre, tu auras plus d'espace pour ta partition EXT2 et ça tournera plus vite ! Dans le cas échéant fait un hard reset, puis installes OCLF, tu lagfixes et tu réinstalles le tout
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• je te remercie Te Geek,merci surtout pour ta patience et ton suivi de mon problème,si je te suis je dois mettre comme adresse E mail ce qui commence par fa.....@skynet.be,c'est et qui m'a été donné par proximus lors de mon inscription.

Commentaire

• comme adresse mail, tu mets ton adresse "réelle" jecherche@skynet.be par exemple

comme login/user, tu mets ton login Skynet, donc f.......@skynet.be

les deux infos ont toujours été distinctes sur les machines en ma possession mais je n'ai pas d'android

Commentaire

• Bonjour à tous !

Le mensuel L'Ordinateur Individuel du mois de novembre vient de donner la 2=ième place au Samsung GalaxyS comme le meilleur des Android.
                l'iPhone 4 est numéro 1 comme Champion de l'internet Mobile
                Je n'en écrirai pas plus vu que l'OI est en vente.
                Bon vendredi!
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                  comme adresse mail, tu mets ton adresse "réelle" jecherche@skynet.be par exemple

comme login/user, tu mets ton login Skynet, donc f.......@skynet.be

les deux infos ont toujours été distinctes sur les machines en ma possession mais je n'ai pas d'android
                  pour moi c'est mon premier android aussi, pour ce qui est de l'adresse mail il y a une demande , par contre je ne vois pas de demande pour le login, ce qu'il y a ,c'est suite a la mise des paramêtres du pop et du smpt il redemande chaque fois de remetrre l'adresse mail.
                  Dernière modification par je cherche, 22 octobre 2010, 11h46.

Commentaire

• faut peut-être essayer avec le login alors...mais c'est étrange...

c'est cohérent pour une adresse gmail ou hotmail, par exemple, car login est souvent = à adresse...mais pour tout autre compte...

pas un seul utilisateur du s qui possède un compte skynet ?

Commentaire

• tu as déjà essayé via http://business.proximus.be/fr/Sup_M...ail/index.html ?

il n'y a pas le galaxy...mais peut-être qu'en prenant un autre android dans la liste proposée tu auras la clé

Commentaire

• Email

Learn to send or view email messages via your personal or company email account.
                        Set up an email account

• 1.In Idle mode, open the application list and select Email.
                        • 2.Enter your email address and password.
                        • 3.Select Next (for general email accounts, such as Google Mail and Yahoo) or Manual setup (for other company email accounts).
                        • 4.Follow the on-screen instructions.

When you are finished setting up the email account, the email messages are downloaded to your device. If you have created more than two accounts, you can switch between email accounts; Press [ ] → Accounts and select one you want to retrieve messages from.

Tu fais bien çà ? (info prise sur site samsung)

Commentaire

• salut The Geek,oui mon anglais est nul,mais en principe c'est comme cela que je fais,
                          en 1 je rentre mon adresse E -mail,en 2 le mot de passe,ensuite je choisi configuration manuelle puisque ce n'est pas un compte gmail ou yahoo que j'ajoute,ainsi je termine avec le pop3 ,comme ceci pop.skynet.be,pour le protocole je laisse le 110,suite a cela je lance la recherche pour le serveur entrant,quand le serveur est trouvé,j'ai une page pour le smpt,ou j'inscris relay.proximus.be,comme tu me l'a conseillé,pour le protocole il est indiquer 587,mais je le change en 25 comme dit sur le site de proximus, suite a cela je lance la recherche du serveur sortant,et je reçois le message disant que les informations ne sont pas reprit par le serveur.
                          j'ai regarder pour le ssl,il se trouve dans un menu déroulant appeler aucun protocole avec 4 autre propositions qui sont aucun protocole,ssl ,ssl accepter des certificats et tls,c'est aucun protocole qui est cocher vert.
                          je te remercie pour le temp que tu passe pour me venir en aide .
                          je vais te mettre une petite sardine en plus pour te remercier de ton aide.

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                            tu as déjà essayé via http://business.proximus.be/fr/Sup_M...ail/index.html ?

il n'y a pas le galaxy...mais peut-être qu'en prenant un autre android dans la liste proposée tu auras la clé
                            et çà ? tu as essayé ?

Commentaire

• salut et bonjour The Geek,par ton lien, il n'y a rien pour le galaxy s,hier j'ai essayé par le 6060 chez proximus,ont m'a répondu qu'ils n'avaient pas le temp de faire ce que je demandais ,comme j'insistais en une fois je n'ai plus eu de son venant de chez l'opérateur proximus,je vais encore tenter ma chance lundi avec le 6060 et ont verra. (merci le service clientele proximus ).

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                                salut et bonjour The Geek,par ton lien, il n'y a rien pour le galaxy s,hier j'ai essayé par le 6060 chez proximus,ont m'a répondu qu'ils n'avaient pas le temp de faire ce que je demandais ,comme j'insistais en une fois je n'ai plus eu de son venant de chez l'opérateur proximus,je vais encore tenter ma chance lundi avec le 6060 et ont verra. (merci le service clientele proximus ).
                                hello, comme je l'indiquais, il n'y a rien pour le galaxy, j'avais vu

l'idée est de tester avec les paramètres d'un autre android, ça ne coute rien

le système va t'envoyer les paramètres, au pire, ça ne fonctionnera toujours pas...

Commentaire

Chargement...
                                X