Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
-
J'ai fais la mise à jour pour celui de mon frère et ça a prit 15min, et il n'a rien perdu, sauf les widgets qui faut remettre par après, performances augmentées, quelques changements au niveau de la typo, icônes et d'autres fonctions du téléphones... il est content.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
salut mimstyle, comme tu parle de widget a remettre apres la mise a jour vers froyo,cela pose t'il un problème pour apndroid,car j'ai lu quelque part que il ne fallait pas désinstaller apndroid ,si ont ne voulais pas tomber en panne, si les widgets partent avec la mise a jour,il y a peu être un risque?.
joestick18, comme j'ai aussi un proximus,pour faire la mise a jour vers froyo tu a simplement brancher ton galaxys sur kies ?
par avance merci de vos reponses.
Commentaire
-
problèmes avec mon galaxy s de proximus collection , hier par curiosité j'ai voulu voir comment fonctionnait hello proximus,des l'acceptation des conditions,voila une page en anglais qui s'ouvre ,mais suite cette ouverture ,voila le gsm bloquer pour les mms et les mails ainsi que le data et plus moyen de retirer hello proximus,pour retrouver un galaxy fonctionnant comme avant,j'ai du faire la manipulation de remettre le gsm comme a son origine,par chance apndroid n'a pas poser problème,j'ai su le remettre.
Commentaire
-
hello je cherche
je pense pas que ça pose problème pour apn droid,de faire cette mise à jour.
dans mode usb tu coche kies,tu branche ton phone au pc,tu allume kies,dans le coin droit en bas,tu as mise à jour du micrologicielle,tu laisse travailler kies,et il te dirais si une mise à jour est dispo pour ton galaxy.
n'hésite pas si tu as la moindre question.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
donc mise a jour 2.2 déjà OK alors pour les appreils de la collection proximus??
perso j'arrive pas à le connecter sur le XP du boulot, j'ai installé Kies, l'appareil est bien reconnu en stockage de masse, en mode pc etc.... mais dès que je choisis le mode KIES sur le gsm, et que je lance le programme, rien ne se passe!!
une idée??Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Salut, il n'a pas eu de problème avec ce programme il l'avait justement avant la mise à jour et tout s'est bien passé, il du juste remettre le widget en place.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Avant de faire la mise a jour du GSM il faut mettre a jour kies pour apndroid aucun soucis fonctionne comme avant chez moi ce qui ne fonctionne pas pour l'instant car j'avais installer en fichier apk c'est YouTube et la stibje trouve pour le moment que les pages Internet sont longues a chargées mais je suppose que c'est temporaire pour je cherche fais comme toyo l'a indique
A bientôt pour la suite
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageSalut, il n'a pas eu de problème avec ce programme il l'avait justement avant la mise à jour et tout s'est bien passé, il du juste remettre le widget en place.
Commentaire
Commentaire