Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me tente ENORMEMENT ... http://www.amazon.fr/dp/B003Y58BWW/r...SIN=B003Y58BWW Que pensez-vous de cette offre (dispo le 10/12) ... arghhhhhhh

Commentaire

• salut,

perso l'apn j'ai jamais utiliser sur aucun Gsm j'ai mon 550d pour cela. et pour moi tout les apn Gsm c'est du bad apn

si c'est pour faire une photo vite fait il suffit largement.

Commentaire

• Prix intéressant ... Amazon est reconnu pour être sérieux
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Garanti 1 an seulement sur amazon non ?

Commentaire

• Shit pour Amazon et leurs mode de paiement... Pas de virement, pas de Bancontact, et même pas PayPal...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• j ai joué hier avec , et vraiment trop grand. Confortable à l utilisation , mais trop embarrassant comme le hd2 pour le mettre en poche.

Son point fort est également son point faible lol c'est con ça
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• J'ai fais l'essai aussi hier matin et franchement j'ai pas ete decu. Pour la taille c'est une question de gout, mon HD2 etait de bonne taille, mais il est vrai que pour mettre en poche c'est pas facile, j'avais une housse de ceinture.
                Duck tu n'etais pas dans un grand magasin à l'etage de la medicyté par hasard?
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Shit pour Amazon et leurs mode de paiement... Pas de virement, pas de Bancontact, et même pas PayPal...
                  Au pire, par Visa ! Leur prix est très intéressant !

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
                    J'ai fais l'essai aussi hier matin et franchement j'ai pas ete decu. Pour la taille c'est une question de gout, mon HD2 etait de bonne taille, mais il est vrai que pour mettre en poche c'est pas facile, j'avais une housse de ceinture.
                    Duck tu n'etais pas dans un grand magasin à l'etage de la medicyté par hasard?
                    Si exact lol , tu m'as vu ? fallait venir me trouver lol c 'est malin .

Faut le faire ça en même temps lol, un peu après j'étais dans le rayon mac , j'envoie un sms à un pot , et il etait dans le rayon TV mdr comme quoi parfois les coincidences ...
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                      Si exact lol , tu m'as vu ? fallait venir me trouver lol c 'est malin .

Faut le faire ça en même temps lol, un peu après j'étais dans le rayon mac , j'envoie un sms à un pot , et il etait dans le rayon TV mdr comme quoi parfois les coincidences ...
                      Bin je ne t'ai jamais vus donc je ne peux pas dire si il s'agissais bien de toi! Tu n'aurais pas un petit "rhube" par hasard????
                      Quand je suis arrive dans le magasin, j'ai ete direct vers les gsm et j'ai vus le desire, mais il y avait un mec qui reniflait toutes les 10 secondes à coté de moi, alors j'ai attendus en jouant avec un autre gsm, puis il est partis....
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• lol non enfin je ne pense pas renifler tt les 10 sec lol . Bo c'était ptetre pas moi ... mystère .

Au fait un peu hors sujet mais suis toujours au point mort avec mon autre projet que tu connais , j'ai quasi tout ce qu'il me faut mais fin d'année fort chargée.

Je te fais un petit signe quand je m'y met, ton expérience m sera profitable à coup sur lol

Fin du Hs
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Veste beige???? on en reparlera
                          Oki, quand tu veux

Commentaire

• non pas beige , ouf mdr @ +
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                              Au pire, par Visa ! Leur prix est très intéressant !
                              Je dois recevoir ma Mastercard prochainement, une MasterCard prépayée de chez Moneybookers, mais il faut attendre qu'ils reçoivent le virement de la recharge aussi ^^
                              Dernière modification par ixme, 06 décembre 2010, 05h01.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• J'ai l'appareil depuis quelques jours et c'est vraiment une tuerie intégrale

Commentaire

Chargement...
                                X