Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui apparemment c'est le calme plat sur Astel

j'aimerais bien savoir à quand est reporté la vente de ce Lg, je n'en peu plus d'attendre

Commentaire

• Dispo chez thephonehouse à 499€ - 10% avec reprise d'un gsm même un vieux pourri tant qu'il s'allume et que l'écran phone.

Je ne sais pas si ils l'ont en noir.

Commentaire

• Envoyé par nicduch Voir le message
        si jamais pour le câble j'ai trouver ça aussi

Micro HDMI -> HDMI en 1.4 (compatible 3D pour le futur LG Optimus 3D ^^)
        12.99 euro livraison gratuite et possibilité de payer à la réception

le magasin se trouve à Maastricht donc se sera vite reçu ^^
        Commandé là merci +1
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pour TPH, il vaut mieux vérifier sur place! À Namur pour les deux magasins ils en ont reçus deux et bien entendu, tout deux déjà réservé!
          Pour ma part commandé chez Proximus samedi, je le reçois demain en soirée!
          Pratique leur propre système de livraison

Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• [QUOTE=nicduch;2359071]UP pour ce terrible téléphone !!!!

pour ceux qui l'on déjà reçu vous pouvez vous faire rembourser jusqu'à 70€ votre LG optimus 2X

suffit de suivre -> ici

Ce qui en fait le PREMIER Smartphone Dual Core le moins chère !!! à 430€ !!!

Merci LG ^^

MAJ: apparemment aucun champs "pays" à remplir donc offre peut être réservé uniquement à la France malgré qu'aucune restriction ne soit indiquer sur le document à remplir...[/

QUOTE]

Quelqu'un a vérifier, ?
            Merci

Commentaire

• Hello pour les prise d'écran c'est pas difficile tu poussé sur la petite maison et le bouton power et tu auras

Commentaire

• Ah bah voilà il me semblait bien qu'il fallait pas de sdk merci pour l'info

+1
                Proximus - smart25

Commentaire

• Et au passage comment tu fais pour telecharger ou installer de gros fichiers directement sur la mémoire externe ?
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Petit HS, mais pourrait on avoir une réponse d'Astel cette semaine sur la progression de leur livraison du produit (ou une simple mise à jour de la date de sortie) car à l'heure actuel ce silence radio me fait un peu peur

(et je ne peu malheureusement pas acheter le portable chez Thephonehouse de Belgique n'étant pas belge ^^)

PS: bandes de chanceux, hihi !
                    Dernière modification par doomkann, 15 mars 2011, 04h02.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Et au passage comment tu fais pour telecharger ou installer de gros fichiers directement sur la mémoire externe ?
                      ah la je sais pas te dire lol

Commentaire

• J'ai une carte de 32Gb on dirait qu'elle me sert à rien (vide) la mémoire interne est saturée avec les gps, roms etc là je suis bloqué.

Je ne sais pas comment utiliser la externe par défaut !
                        Dernière modification par mimstyle, 15 mars 2011, 16h55.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Reçu aujourd'hui

La face arrière est brune!!

J'ai bien reçu avec le cable HDMI de 5m (garantie 25 ans qui plus est! Ha ha )

Devenir un Viking :
                          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Même problème sur ma galaxy tab mais la j' ai 16 giga
                            tu as essayer de déplacer à l'aide d'un explorateur ?

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                              J'ai une carte de 32Gb on dirait qu'elle me sert à rien (vide) la mémoire interne est saturée avec les gps, roms etc là je suis bloqué.

Je ne sais pas comment utiliser la externe par défaut !
                              Tu peut déplacer à l'aide de free advanced taskmanager

Commentaire

• En déplaçant les dossiers aucune application ne fonctionne surtout pour les cartes gps ...

Il n'y a pas de lien entre internal et external memory c'est fou.

Pourtant lorsque je désactive l'internal l'external se désactive aussi comme ci c'était lié, c'est quoi le délire ?

Reçu aujourd'hui

La face arrière est brune!!

J'ai bien reçu avec le cable HDMI de 5m (garantie 25 ans qui plus est! Ha ha )
                                Commandé où ?
                                Dernière modification par mimstyle, 15 mars 2011, 20h01.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X