Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je l'ai vu quand noir

Commentaire

• sur le net, en effet, je n'ai vu que des noirs et des bleus nuit--à voir donc--mais les blancs sortent souvent bien plus tard(comme pour le S2)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• et bien je trouve que l'on n'en fait pas un fromage de notre galaxy note mais c'est surtout parce qu'il est parfait et que nous n'avons pas de commentaires a dire sauf que moi je confirme que la qualité de l'ecran est meilleure que l'iphone 4
        on relance allez les petites appréciations et les petites contradictions

Commentaire

• Ah non pas de trop grand commentaire, mais je n'ai pas encore rentrer le moindre probleme

mais j'attend une belle housse pour le transporter ))

merci

Commentaire

• minstyle c'est sa que tu as ????

Protégez l'écran de votre Galaxy Note des dégâts avec cette Flip Cover ultra-fine et résistante

Commentaire

• Tout à fait ça!
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• C'est quand même bizarre qu'il y a que redcoon qui vend le samsung galaxy note uniquement en version wifi. J'ai cherché sur internet et à chaque fois c'est la version 3G et wifi. Je me demande si lors de ma conversation en chat avec une employée elle ne sait pas trompée avec les informations.

Commentaire

• Redcoon m'a bien confirmé que c'était que du Wifi aussi.

Si vous êtes interessé, https://www.gsmwijzer.be/home a 200 Samsung Galaxy Note en stock. Je les ai contacté par mail.

Commentaire

• borgy26 dit :

Si vous êtes interessé, https://www.gsmwijzer.be/home a 200 Samsung Galaxy Note en stock. Je les ai contacté par mail.
                    Désolé mais je ne comprends pas très bien le flamand, sur ce site le samsung galaxy note est-il en 3G ?

Merci beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                      borgy26 dit :

Désolé mais je ne comprends pas très bien le flamand, sur ce site le samsung galaxy note est-il en 3G ?

Merci beaucoup.
                      Si l'on en croit les spécifications postées sur le site, oui.
                      GSM: Ja
                      Modem HSDPA 3.5G

Note qu'il fait 560€ sans abonnement - ne te fie pas aux 490€ affichés.

Commentaire

• covema le fait 140 euros plus cher, c'est étrange quand même une telle différence de prix!
                        il ne faut pas toujours se fier à ce qui est écrit sur un site web!
                        ex : j'étais partie acheter la tab htc flyer 16go(wifi + 3g)annoncé sur le site du magasin où je me suis rendue
                        arrivée, là bas, je lis les inscriptions de la boite--et la tab 16go était uniquement en wifi, il fallait acheter la 32go,donc je l'ai signalé au vendeur
                        enfin, un peu HS--mais je m'étonne de la différence de prix, et personnellement, même si ça me chagrine beaucoup d'attendre, j'irai le chercher dans un boutique--parce que j'insiste que ça fasse 3G -H-edge-..en plus du wifi
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci Ordinateur, je l'ai commandé et j'ai aussi envoyé un mail pour savoir si il est bien en 3G. Mais comme je l'ai dit tantôt sur les différents sites je n'ai jamais trouvé la version wifi mais bien la version wifi et 3G.

Commentaire

• Je me demandais ce qu'il en était niveau qualité de l'écran par rapport à un iphone 4 ?

Pour les applications, c'est adapté? J'entends par là que ça ne pixellise pas sur un si grand écran?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Julien il est impeccable vraiment magnifique l'écran sans pixelisation du bon produit

Commentaire

• je suis d'accord avec toi barbibul je dirais qu'il est meme mieux que l'iphone

Commentaire

Chargement...
                                X