Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhh merci beaucoup naked snake des renseignements +1

Ahhh ça y est taraceboulba et Yourii, vous l'avez enfin reçue
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
      Et bien voilà, après être resté dans l'ombre de ce forum durant quelques semaines, j'ai franchi le pas...
      Non seulement, je vais découvrir Android mais, surtout, je viens de commander un Galaxy Note (Pixmania) �� Lequel aura pour but de remplacer le "duo" iPhone4/iPad2 que j'utilise actuellement...
      Je crois avoir lu tous les tests possibles et immaginables concernant l'engin et puis, hier, j'ai pu "jouer" avec 1/4h durant. Là, je suis resté scotché. Littéralement séduit. Évidemment, il faudra que je m'habitue à Android mais, d'apres ce que j'en ai vu, ça devrait aller... �� La lecture de quelques pages d'un eBook, mais aussi d'un magazine m'a fort impressionné - plus convivial que sur l'iPad (qui est déjà très chouette). Autre chose: moi qui suis un grand utilisateur du calendrier, celui du Note me paraît être tout-à-fait remarquable... Enfin, ce stylet: je vais retrouver d'anciennes sensations, celles d'un ex-"palmiste" toujours nostalgique de son vieux Tungsten E2 ���Br
      Bref, j'ai hâte de le recevoir... Et heureux de constater qu'une petite communauté se construit sur Astel autour du Note. C'est chouette ��
      Rudy

PS: rigolo, aya, comme on se retrouve encore une fois ��

Commentaire

• Tiens, qq'un sait où trouver une housse flip-flap (en boutique physique)? Merci...
        Je viens de passer chez Cartronics et, évidemment, ai pas pu m'empêcher de "jouer" avec
        Je confirme: superbe appareil
        Cela dit, je reste quand même étonné de la différence de prix entre Cartronics (699€) et Pixmania (529€)! Incroyable

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
          Tiens, qq'un sait où trouver une housse flip-flap (en boutique physique)? Merci...
          Je viens de passer chez Cartronics et, évidemment, ai pas pu m'empêcher de "jouer" avec
          Je confirme: superbe appareil
          Cela dit, je reste quand même étonné de la différence de prix entre Cartronics (699€) et Pixmania (529€)! Incroyable
          Ahhh Rudy j'espère que tu vas bien?

Alors pour la cover flip, je ne l'ai pas encore trouvé dans un magasin physique
          C'est vrai que les différences de prix, c'est la folie

En tout cas, tu vas voir tu vas vraiment adoré ton Note
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

• Hello aya,
            Oui ça va bien. Et toi? Ca "geek" je vois
            Pour la "cover flip", j'en ai commandé une chez Expansys mais, vu la rupture de stock, je la recevrai certainement après le Note. Faut que je trouve qqch qui fasse la transition... Oui, je suis impatient de le recevoir...

PS: je vois que tu as un Pré3. Le mien a rendu l'âme, une batterie t'intéresse?

Commentaire

• taraceboulba et mimstyle comment vous mettez vos anciens gsm en bas de vos commentaire?
              moi c'est ca:
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo0063.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			4035959

Commentaire

• dans le profil
                donc là

ensuite à gauche modifier signature
                donc là

bien sûr, faut pas mettre une grande image!!
                je vois que tu as une archos 70--(moi aussi, mais depuis 2mois et demi au SAV archos, et je doute la récupérer, on me parle d'inondations à taiwan,depuis 2 mois!enfin, j'ai fait mes premiers pas d'android dessus)
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Il me semble que c'est la 101 sur la photo

Commentaire

• Une KL8 no wipe en vue ?
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                      Il me semble que c'est la 101 sur la photo
                      Oui en effet c'est bien une 101i 8 GB.
                      c'est vrai qu'elle déconne parfois mais elle fct quand même.
                      Pour les films elle est génial. un super son.
                      Mais bon, ca vaut pas un galaxy note

Commentaire

• data 3g

Hello tout le monde

Je n'arrive pas à configurer une carte sim 3g data (mobistar) sur le galaxy note. Quelqu'un aurait déja fait ça? Sur mon s2 ça marchait tout seul

Merci

Commentaire

• je suis chez colruyt mobile(réseau mobistar) je n'ai rien paramètré, et j'avais un H directement après avoir mis le code pin et quand je sors, j'ai bien la 3g
                          je vois que pour mobistar ce serait ceci?(vu sur le net)
                          donc nouvel APN
                          nom:mworld.be
                          username: mobistar
                          password: mobistar
                          ensuite enregistrer
                          puis bien l'activer

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            je suis chez colruyt mobile(réseau mobistar) je n'ai rien paramètré, et j'avais un H directement après avoir mis le code pin et quand je sors, j'ai bien la 3g
                            je vois que pour mobistar ce serait ceci?(vu sur le net)
                            donc nouvel APN
                            nom:mworld.be
                            username: mobistar
                            password: mobistar
                            ensuite enregistrer
                            puis bien l'activer
                            Oui, ce sont les coordonnées par défaut, mais comme c'est une carte uniquement data, je soupçonne que les infos sont différentes, je vais approfondir, merci de ta réponse

Commentaire

• internet everywhere
                              Modifier l'APN
                              Ouvrez le logiciel Internet Everywhere
                              Cliquez sur le bouton Outils.
                              Puis sur le bouton Paramètres avancés.
                              La fenêtre paramètres s'ouvre
                              Allez dans le menu Réseau>Mobile>Mobile #1>Configuration.
                              Dans la partie de droite, indiquez l'APN correct dans le champ APN (iew.be)
                              Cliquez sur le bouton OK.
                              L'APN a été changé, vous pouvez dès à présent essayer de vous reconnecter

heu, c'est ce que j'ai lu sur un forum

et ceci aussi
                              Une fois le logiciel nommé « GlobeTrotter Connect » (2,6 Mb seulement) lancé, le modem USB est reconnu et la carte SIM s’initialise. Il suffit d’appuyer sur « Connect » pour lancer la connexion Internet. En fonction des disponibilités, le modem choisit le réseau EDGE ou le réseau 3G de Mobistar. La consommation est comptabilisée par l’application.
                              mais bon.....je n'y connais rien, c'est une carte sim un peu spéciale

Commentaire

• Merci de te décarcasser, j'ai déja essayé ça aussi .....

Commentaire

Chargement...
                                X