Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas de chance, je sais pas si c'est toute un série, aujourd' hui apres 3 essais sur des notes différents, tous avec bug, impossibilité de charger la batterie au 3,bon je suis fameusement refroidis, petit conseil, faite vérifier si la batterie charge avant de quitter le magasin

Commentaire

• moi j'ai eu beaucoup de note et jamais le moindre problème

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
        pas de chance, je sais pas si c'est toute un série, aujourd' hui apres 3 essais sur des notes différents, tous avec bug, impossibilité de charger la batterie au 3,bon je suis fameusement refroidis, petit conseil, faite vérifier si la batterie charge avant de quitter le magasin
        Je suis désolé pour toi, c'est vraiment bizarre…
        D'où proviennent ces GN?
        Etait-ce-ce toujours le même sur lequel tu changeais la batterie?
        Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème et n'ai jamais entendu parler de ce souci, même sur d'autres forums.
        Je reste convaincu de la qualité exceptionnelle de ce smartphone.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• merci de ton réconfort, non justement c'était 3 note différents,j'en avais acheter un apres 2 heures sur la prise de courrant pas de charge,donc je suis retourner au magasin ( en l'occcurence vandenborre )le vendeur veut bien le changer , test du second et du troisième, pas de charge non plus,d'apres le vendeur cela serait du a une mauvaise série,comme j'ai passer la journée a cela, je retourne ailleur mercredi pour tenter d'en trouver un qui charge :-))

ps: ce qui me semble bizarre un des notes tester avait la pile visible sur le rayon où il était exposer, c'est avec le chargeur que cela fonctionnait pas, le vendeur a tester les chargeurs pour voir si cela ne venait pas de la, mais non les chargeurs fonctionnait.
          Dernière modification par je cherche, 01 mai 2012, 09h08.

Commentaire

• C'est tout à fait normal.
            L'explication de "la mauvaise série" est assez simpliste mais me semble la plus logique.
            Ne désespère pas, une fois que tu aura un GN "normal", tu en sera enchanté, indubitablement.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
              merci de ton réconfort, non justement c'était 3 note différents,j'en avais acheter un apres 2 heures sur la prise de courrant pas de charge,donc je suis retourner au magasin ( en l'occcurence vandenborre )le vendeur veut bien le changer , test du second et du troisième, pas de charge non plus,d'apres le vendeur cela serait du a une mauvaise série,comme j'ai passer la journée a cela, je retourne ailleur mercredi pour tenter d'en trouver un qui charge :-))

ps: ce qui me semble bizarre un des notes tester avait la pile visible sur le rayon où il était exposer, c'est avec le chargeur que cela fonctionnait pas, le vendeur a tester les chargeurs pour voir si cela ne venait pas de la, mais non les chargeurs fonctionnait.
              Oui je pense qu'il faut changer de magasin limite changer de région pour trouver ailleurs ça doit être une mauvaise série.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci margaritta et mimstyle, je vais voir aujourd'hui sur mons et charleroi :-))
                Dernière modification par je cherche, 02 mai 2012, 07h27.

Commentaire

• bonne chance , j'espère que cette fois tu trouveras un bon NOTE sans soucis...première charge , environ 4h sur secteur
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• salut taraceboulba,j'ai finalement trouver un note qui charge,comme j'ai pas mordu dedans je sais pas si il est bon :-)), comme tu me l'indique , oui 4heures pour le charger complètement,suite a cela la mise en route a été laborieuse, carte sim pas reconnue,il a fallu que j'éteigne et réallume pour faire reconnaitre la carte sim et pour entré le code pin,maintenant je suis a la recherche des paramètres pour l'internet, par contre le wifi répond bien, voila merci pour les engouragement :-))

Commentaire

• donc le wifi c'est ok?
                      pour le 3G de proximus
                      va sur réseau mobile
                      ensuite....voir si proximus est détecté?
                      paramètres réseau mobile
                      apn?
                      si rien
                      créer nouvel apn
                      et mettre comme sur mon image

donc juste le nom
                      et l'APN
                      le reste, il n'y a rien à indiquer
                      ensuite, il faut faire "touche menu" ==>>enregistrer et par défaut!
                      et voir si la petite boule est verte pour proximus et non grise!
                      là,je t'ai mis un print de mon 3G sur ma tablette archos qui est chez proximus..mes 2 NOTE sont eux chez colruyt mobile

Commentaire

• merci tarace"boulba, excuse moi de t'avoir interpellée, finalement toutes les indications étaient sur une page dans le site de belgacom,toutefois merci pour ton aide ,bon je cherche a l'utiliser enfin ce note :-))

Commentaire

• allez, courage...c'est comme ton ancien galaxy S2 en 100x mieux!

Commentaire

• Quid de la lecture d'ebook ? mon reader (en 6") vient de me lacher, et sur ma galaxy tab 10" je trouve ça un peu grand.
                            Est ce que la lecture est confortable ?

Commentaire

• je vous rejoins, je viens de commander le précieux sur ama** de
                              avec le flip bleu et le stylet un peu plus gros aussi et une carte sdhc 32gb transcend.Et une base pour recharger.
                              voila, j'ai fais mes courses in deutschland
                              mon nokia e7: trop dur a manipuler pour le le clavier, je l'ai échanger pour un nokia 500, a une personne de confiance et qui voulait un nokia avec clavier.

J'espère ne pas regretter mon achat cette fois ci!
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                                Quid de la lecture d'ebook ? mon reader (en 6") vient de me lacher, et sur ma galaxy tab 10" je trouve ça un peu grand.
                                Est ce que la lecture est confortable ?
                                oui..mais ça dépend..franchement pour lire pendant "longtemps" je préfère lire sur ma galaxy tab 7+, c'est vraiment à toi de voir en "vrai" s'il te conviendra

et bienvenue jceric chez les galaxynotiens!nous on aime..et on le dit depuis des mois

Commentaire

Chargement...
                                X