Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.androidgen.fr/galaxy-nexu...lite-1982.html Maj de ma source, la version 32GB est réapparue sur le site officiel du nexus !

C'est sur, je le prend A quand cette version sur Astel ?
    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

A quand cette version sur Astel ?
      Ce n'est malheureusement pas encore d'actualité. Pour l'instant, il n'y a toujours que la version 16 GB qui est prévue pour la Belgique.

Je vous tiendrai bien sûr informé dès qu'il y aura du nouveau
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Christophe V. Voir le message
        N'empêche que personne ne remarque pas non plus deux détails qui me paraissent attirants beaucoup plus importants que la puissance du processeur face au iBidule et au Galaxy SII

1) le port MHL (comme le GSII) qui permet de le brancher direct sur la télé suivant un port standart et même le faire recharger!!! http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_...efinition_Link

2) la LED de notifications multicolore pour savoir direct quand on a un mail, appel manqué, SMS, etc...

Ces 2 points qui peuvent sembler anodins pour 99% des gens me fait super plaisir.

Apres, c'est clair que je ferai pas les plus belles photos avec..
        C'est certain que ces deux options son top.

Pour les photos tu serais bien étonné.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

j'étais tenté mais perso je passe mon tour il se fait plié par un gs2 il se fera atomisé par le gs3 qui lui va sortir dans la foulée.
          5 megapixels c'est light, limite du foutage de gueule sur un smartphone haut de gamme aujourd'hui.
          12 mégapixels pour le s3 alors que les 8 du gs2 étaient déjà une tuerie donc ça promet.
          Me tâte pour reprendre un s2 ou attendre le S3
          Dernière modification par black-eagle, 23 novembre 2011, 05h10.
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Bon, je ne sais pas si vous avez suivi le souci du volume, mais en gros, le Galaxy Nexus a un énorme soucis avec les fréquences autour des 900 mHz (la 2G en fait)

Aux USA et en Corée, ils utilisent d'autres fréquences, donc ce bug est passé inapercu auprès des principaux testeurs.

Le résultat est que le volume se met à bouger tout seul dès que la 2G commence à perdre un peu de signal, voir cette video:

Le problème semble hardware car cela se passe aussi dans les couches systèmes ( le recovery, mais je vais pas vous embêter avec ces détails)

Pourtant, Google nous promet un fix, en disant que c'est software. Affaire à suivre, donc.

Et vous, vous en pensez quoi? Moi je sens quand même le problème matériel camouflé par une correction de soft.

Commentaire

Ouais, inquiétant ces soucis. J'avais lu que près d'un tiers des utilisateurs en UK rencontraient ce problème :/

Google annonce une correction imminente via une update d'Android 4. Mais s'il n'y a rien de nouveau, on pourrait s'orienter vers un report de la sortie chez nous...

A suivre de très près donc.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Pour info, un peu plus d'explications techniques sur le soucis (en anglais):

Commentaire

Edit: Ah oui, en fait c'est plus grave que ce que je pensais... http://www.frandroid.com/actualites-...chez-expansys/

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Ouais, inquiétant ces soucis. J'avais lu que près d'un tiers des utilisateurs en UK rencontraient ce problème :/

Google annonce une correction imminente via une update d'Android 4. Mais s'il n'y a rien de nouveau, on pourrait s'orienter vers un report de la sortie chez nous...

A suivre de très près donc.

A mais non ! C'est juste un petit bug, et une update va corriger tout ça !
                  Pas de report par pitié ! J'en ai marre de l'attendre et j'ai des envies de meurtres pour mon Galaxy Spica...
                  Dernière modification par TimiderBen, 24 novembre 2011, 18h43.

Commentaire

ouf j'ai bien fait maintenant il vont nous faire une ristourne surement lol

Commentaire

Pour info les nexus retour chez Samsung pour mise à jour et ils seront livré avec quelques jours de retard et le problème réglé
                      Proximus - smart25

Commentaire

Des news sur les dates de disponibilité en Belgique.
                        J'ai hate de me faire un cadeau
                        Il m'a l'air au point. Sûr que les S3 et nouveau HTC seront plus performant.
                        Mais les gros points pour moi sont les mises à jour by Google en direct et la communauté derrière les Nexus ( cyanogen, ...).
                        Dernière modification par khaouag, 25 novembre 2011, 16h36.

Commentaire

Non, toujours pas d'annonce officielle sur un éventuel report de la sortie chez nous.

Je devrais en savoir plus début de la semaine prochaine.

Patience !

Commentaire

Salut moi je l'ai commandé chez Radio-Service, les Nexus rentre chez le fournisseur le 1 ou le 2/12, donc si c'est délais sont respectés je devrais le recevoir le 7ou le 8/12

jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

la puce graphique du nexus est pas mal donc c'est bien la sgx 540 (le même que le galaxy s1 ou nexus s) mais avec une fréquence overclocké. Mais malgré cela il est bien inférieur au performance 3d du s2. Le sgx540 est pas mal mais pas assez pour faire tourner en résolution 720p cad 1280x720. Le mali-400 du s2 est moins performante mais il tourne "que" en 800x480 d'ou le s2 est bien plus fluide en 3d pour preuve il suffit de regarder les Benchmarks qui sont bien inférieur aux S2

Commentaire

Les bench ne sont peut être pas adaptés au ICS.

Parce qu'en utilisation normale il est sans problème à la hauteur des meilleurs style galaxy s2 et galaxy note.

Quelques mise à jours de Google et c'est bon.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X