Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apparement chargeur sans fil , je sais pas si d'origine ont verra .

Commentaire

nickel ce phone !

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

4,8" c'est ce que je craignais, un peu trop grand pour moi et puis la finition arrière m'a l'air d'être lisse et ça c'est pas pour moi, l'arrière du S2 est parfait car pas de griffes apparentes.

je verrai bien quand je l'aurai en main.

l'autonomie me fait un peu peur aussi et j'espérais voir disparaitre ce *** de bouton physique mais il est tjs bien présent.

à première vue je me vois mal vendre mon S2 et rajouter 300€ pour passer au S3.

à suivre...

Commentaire

Du lourd!

Commentaire

Pour ma part il me plait assez bien , c'est vrai que l'arrière lisse est un peu gênant mais une petite protec invisible la
            dessus et ça le fait , le S2 black était bien comme ça pour l'arrière mais le blanc est déjà lisse comme ça aussi.
            Pour le reste ça reste encore à voir mais à chaud comme ça au vu de cette présentation il m'a l'air pas mal du tout.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

C'est du très lourd c'est juste qu'on se rend pas compte

Il sort à la fin du mois déjà le 29 !

Samsung est au niveau de Apple dans l'information !
              Proximus - smart25

Commentaire

Je suis un romantique alors je vais décrire le truc a ma façon : les gars, oubliez les autres telephones, ils n'existent plus depuis ce soir !

Vivement le 29 mai !

Commentaire

Il sera mien :-)
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Il n'y a pas d'énorme avance par rapport à un One X, si? =/

Commentaire

Perso j'attends fin juin pour me décider.

Commentaire

Envoyé par vivian Voir le message
                        Il n'y a pas d'énorme avance par rapport à un One X, si? =/
                        non c'est assez kif-kif un peu plus lourd que mon htc one x par contre je pense pas qu'il y ait l'enregistrement du son en stéréo et la stabilisation d'image en vidéo , comme le ONEX.. il m'a l'air un peu glissant c'est vrai mais j'attend de l'avoir vraiment en main pour comparer.. mais le design est joli vraiment réussi faudra aussi voir maintenant la qualité sonore ET.. le plus important, l'autonomie.
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

iphone 4s battu avec son processeur graphique

Proximus - smart25

Commentaire

Une choses dont personne ne parle la coque arrière es toujours en plastique???
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Vu avez vu les commentaires sur ce site? C'est carrément un ouragan de déceptions.
                              C'est du lourd. Du style "le plus laid GSM que j'ai jamais vu" ou "le flop assuré". Cela change des commentaires sur le S2. Sur Frandroïd, les commentaires sur le design ne sont pas très tendres non plus. On sent bien que Samsung a essayé d'éviter le procès avec Apple.
                              Honnêtement c'est vrai qu'il n'attire pas vraiment le regard.
                              Je trouve que la face arrière est vraiment laide.
                              Clair qu'il faudra supporter ce bleu à la longue. Mieux vaut alors prendre le blanc.
                              Et c'est exactement les mêmes caractéristiques que le One X comme je l'avais dit.
                              Mais je trouve que le One X fait vraiment plus classe.
                              Ici pour le S3 c'est de nouveau du plastique simple tout fin.
                              Pour les chiffres, nous savons tous qu'il est facile de les truquer. Comme quand la marque indique toujours la partie la plus fine de l'épaisseur pour les caractéristiques.

A voir en vrai.
                              Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2012, 08h59.

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                                Une choses dont personne ne parle la coque arrière es toujours en plastique???
                                Oui malheureusement, alors que le S2 avait fait un effort de se côté, le S3 est doté d'une finition plastique bas de gamme pour sa coque arrière.

Pour ma part, j'attends des vrais tests mais cette annonce ne m'emballe pas plus que ça. Je trouve le design fort proche du Galaxy Nexus et les specs ne m'ont pas convaincues plus que ça. Hormis les fonctionnalités présentées (S-Voice, etc), le réel plus par rapport au One X selon moi est la présence d'un port µsd pour étendre la mémoire.
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
                                X