Envoyé par davidsic
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messageah mais les hommes aussi aiment les blanc lolBien raison!
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
je pense qu'il veux pas descendre le s3, faut quand meme reconnaitre certaine chose positive et négative
quand on parle apple faut quand meme avouer que la qualité utiliser a la fabrication de l'appareil est nickel
quand on parle de htc one x faut bien dire qu'il y a du véritable progrès dans le modele
le s3 doit encore prouver certaine chose, il changera d'avis quand il sortira ou restera sur sa position mais il a pas tors quand je relit les message a l'exeption mimstyle qui gardera certainement son gsm les autres le vendrons assez rapidement et sa dans le mois lol plus que certain, je suis ainsi aussi lol
bonne apres midi
Envoyé par luko Voir le messageBien d'accord avec vous, c'est quand même saoulant à la longue cette mauvaise fois, je pige pas pourquoi il veut a tout pris descendre le S3 ???
Peut etre une frustration de ne pas pouvoir l'acheter ? et d'essayer de se convaincre qu'il ne vaut pas le coup beuh.... mais en tout les cas c'est chiant à la longue, laisse un peu les fous qui vont acheter le mauvais S3 tranquille hein
Commentaire
-
@barbibul : pour ma part je change une fois par an, et encore, j'ai mon HTC Desire HD depuis décembre 2010 donc ça fait 18 mois ^^
Envoyé par Stertrix Voir le messageJe vais le prendre en Bleu en 16 Go ou 32 Go si je le trouve le 29 mai sinon j'ai déjà ma carte SanDisk 64 Go Class 10 UHS-I SDXC.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le message@barbibul : pour ma part je change une fois par an, et encore, j'ai mon HTC Desire HD depuis décembre 2010 donc ça fait 18 mois ^
Et après, c'est moi qui suis de mauvaise foi. Pour un GSM que certains de toutes façons ne garderont pas un mois.
Vraiment déçu de la réaction de certains ici.
Comme le dit Barbibul, je ne brûle pas le S3. Juste qu'au vu du S2, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Qui sait je changerai peu-être d'avis après les premiers retours sur internet. Mais pas question de revendre mon iPhone et donc pas besoin d'avoir deux GSM de prix dans mes poches.Dernière modification par Poor Ones, 22 mai 2012, 15h15.
Commentaire
-
Je l'ai acheté sur ebay 72.99€ avec frais de port inclus, je l'ai reçu par recommandé moins d'une semaine après la commande. Tout était nikel encore dans l'emballage. J'en ai d'ailleur commandé une seconde.Envoyé par ixme Voir le message@barbibul : pour ma part je change une fois par an, et encore, j'ai mon HTC Desire HD depuis décembre 2010 donc ça fait 18 mois ^^
Tu l'as achetée où et à combien la carte ? :P
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messagePosséder un appareil ne veut pas dire n'avoir touché à aucun autre...
j'ai toujours mon nokia communicator 9210i si on va par la donc cela fais depuis 200111 ans avec un gsm et mon sagem rc320, il doit être dans un tiroir mais il va toujours
lui ses 1998
reston sur le galaxy s3et revenons avec les vrai retour, mais des vrai pas des rumeurs qui pour certain mettrons en valeur et d'autre en negatif
vite qu'il sorte
je me demande meme si samedi il sera pas a aix Mmmmm
Commentaire
-
Envoyé par Stertrix Voir le messageJe l'ai acheté sur ebay 72.99€ avec frais de port inclus, je l'ai reçu par recommandé moins d'une semaine après la commande. Tout était nikel encore dans l'emballage. J'en ai d'ailleur commandé une seconde.
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Commandé sur Amazon.de :-) Merci ^^
Vous connaissez les délais pour la livraison en Belgique ?Dernière modification par ixme, 22 mai 2012, 16h13.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageMoi suis une madame donc ce sera le blanc, j'adorrrr
Envoyé par barbibul Voir le messageah mais les hommes aussi aiment les blanc lol( 2ème degrés )
Envoyé par Poor Ones Voir le messageTu peux donc parler en toute aisance du S2, de l'iPhone 4S, du Note et surtout du One X.
Et après, c'est moi qui suis de mauvaise foi. Pour un GSM que certains de toutes façons ne garderont pas un mois.
Vraiment déçu de la réaction de certains ici.
Comme le dit Barbibul, je ne brûle pas le S3. Juste qu'au vu du S2, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Qui sait je changerai peu-être d'avis après les premiers retours sur internet. Mais pas question de revendre mon iPhone et donc pas besoin d'avoir deux GSM de prix dans mes poches.
Toi ce sont tes réactions qui agacent à la longue, on à compris tu ne prendras pas de S3 ! Tu as biensûr le droit de ne pas te l'acheter
Je ne vois donc pas trop pourquoi venir toujours le comparer au one X ou autre et lui trouver des défauts, c'est normal que tu agaces les gens c'est le topic du S3 et malgrès les nombreux test positif on dirait que tu essayes de prouver qu'il n'est pas bien.
PS : je n'ai rien contre toi l'ami, je discute c'est un forum ^^
Commentaire
Commentaire