Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic Voir le message
    Cdiscount livre en Belgique?

Commentaire

• non il livre pas en belgique

Commentaire

• ah mais les hommes aussi aiment les blanc lol

Commentaire

• Il n'est plus de stock de toute façon
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
            ah mais les hommes aussi aiment les blanc lol
            Bien raison!
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• je pense qu'il veux pas descendre le s3, faut quand meme reconnaitre certaine chose positive et négative

quand on parle apple faut quand meme avouer que la qualité utiliser a la fabrication de l'appareil est nickel

quand on parle de htc one x faut bien dire qu'il y a du véritable progrès dans le modele

le s3 doit encore prouver certaine chose, il changera d'avis quand il sortira ou restera sur sa position mais il a pas tors quand je relit les message a l'exeption mimstyle qui gardera certainement son gsm les autres le vendrons assez rapidement et sa dans le mois lol plus que certain, je suis ainsi aussi lol

bonne apres midi

Envoyé par luko Voir le message
              Bien d'accord avec vous, c'est quand même saoulant à la longue cette mauvaise fois, je pige pas pourquoi il veut a tout pris descendre le S3 ???
              Peut etre une frustration de ne pas pouvoir l'acheter ? et d'essayer de se convaincre qu'il ne vaut pas le coup beuh.... mais en tout les cas c'est chiant à la longue, laisse un peu les fous qui vont acheter le mauvais S3 tranquille hein

Commentaire

• @barbibul : pour ma part je change une fois par an, et encore, j'ai mon HTC Desire HD depuis décembre 2010 donc ça fait 18 mois ^^

Envoyé par Stertrix Voir le message
                Je vais le prendre en Bleu en 16 Go ou 32 Go si je le trouve le 29 mai sinon j'ai déjà ma carte SanDisk 64 Go Class 10 UHS-I SDXC.
                Tu l'as achetée où et à combien la carte ? :P
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  @barbibul : pour ma part je change une fois par an, et encore, j'ai mon HTC Desire HD depuis décembre 2010 donc ça fait 18 mois ^
                  Tu peux donc parler en toute aisance du S2, de l'iPhone 4S, du Note et surtout du One X.
                  Et après, c'est moi qui suis de mauvaise foi. Pour un GSM que certains de toutes façons ne garderont pas un mois.
                  Vraiment déçu de la réaction de certains ici.

Comme le dit Barbibul, je ne brûle pas le S3. Juste qu'au vu du S2, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Qui sait je changerai peu-être d'avis après les premiers retours sur internet. Mais pas question de revendre mon iPhone et donc pas besoin d'avoir deux GSM de prix dans mes poches.
                  Dernière modification par Poor Ones, 22 mai 2012, 15h15.

Commentaire

• Posséder un appareil ne veut pas dire n'avoir touché à aucun autre...
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Je l'ai acheté sur ebay 72.99€ avec frais de port inclus, je l'ai reçu par recommandé moins d'une semaine après la commande. Tout était nikel encore dans l'emballage. J'en ai d'ailleur commandé une seconde.
                      Envoyé par ixme Voir le message
                      @barbibul : pour ma part je change une fois par an, et encore, j'ai mon HTC Desire HD depuis décembre 2010 donc ça fait 18 mois ^^

Tu l'as achetée où et à combien la carte ? :P

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                        Posséder un appareil ne veut pas dire n'avoir touché à aucun autre...
                        ????
                        j'ai toujours mon nokia communicator 9210i si on va par la donc cela fais depuis 2001 11 ans avec un gsm et mon sagem rc320, il doit être dans un tiroir mais il va toujours lui ses 1998

reston sur le galaxy s3 et revenons avec les vrai retour, mais des vrai pas des rumeurs qui pour certain mettrons en valeur et d'autre en negatif

vite qu'il sorte

je me demande meme si samedi il sera pas a aix Mmmmm

Commentaire

• Envoyé par Stertrix Voir le message
                          Je l'ai acheté sur ebay 72.99€ avec frais de port inclus, je l'ai reçu par recommandé moins d'une semaine après la commande. Tout était nikel encore dans l'emballage. J'en ai d'ailleur commandé une seconde.
                          Sur amazon.de également:

Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Commandé sur Amazon.de :-) Merci ^^
                            Vous connaissez les délais pour la livraison en Belgique ?
                            Dernière modification par ixme, 22 mai 2012, 16h13.
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                              Moi suis une madame donc ce sera le blanc, j'adorrrr
                              C'est sur pour une dame c'est très bien

Envoyé par barbibul Voir le message
                              ah mais les hommes aussi aiment les blanc lol
                              Pffff blanc t'es pas un homme ( 2ème degrés )

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Tu peux donc parler en toute aisance du S2, de l'iPhone 4S, du Note et surtout du One X.
                              Et après, c'est moi qui suis de mauvaise foi. Pour un GSM que certains de toutes façons ne garderont pas un mois.
                              Vraiment déçu de la réaction de certains ici.

Comme le dit Barbibul, je ne brûle pas le S3. Juste qu'au vu du S2, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Qui sait je changerai peu-être d'avis après les premiers retours sur internet. Mais pas question de revendre mon iPhone et donc pas besoin d'avoir deux GSM de prix dans mes poches.

Toi ce sont tes réactions qui agacent à la longue, on à compris tu ne prendras pas de S3 ! Tu as biensûr le droit de ne pas te l'acheter

Je ne vois donc pas trop pourquoi venir toujours le comparer au one X ou autre et lui trouver des défauts, c'est normal que tu agaces les gens c'est le topic du S3 et malgrès les nombreux test positif on dirait que tu essayes de prouver qu'il n'est pas bien .

PS : je n'ai rien contre toi l'ami, je discute c'est un forum ^^

Commentaire

• le blanc pour moi représente la paix que j'ai envers tout le monde et la paix est représenté par le blanc

Commentaire

Chargement...
                                X