If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi j'ai tjs protéger mes joujous d'une protection d'écran ou d'une housse,car ce S3 comme tout les autres finira tôt ou tard dans les PA donc autant qu'il soit le plus nickel possible pour le prochain proprio,puis j'ai horreur d'avoir des griffes au outres sur mon phone,et dieu sait que ça va vite.
Merci toyo j'ai un pote qui est en chine je vais lui demander d'en ramener si il vient bientôt
J'ai été à Aachen cette aprem pour choper un bleu avec un peu de chance , nada toujours que le blanc le vendeur m'a dit pas avant juillet ...
Ca déconne quand meme sec chez Samsung.
Dégouté.
S-Voice sur le serveur américain, c'est quand même beaucoup mieux ! Petite tranche de rire en testant en version Anglais (US)
Je vous partage mon test
Et le fameux du test du "woodchuck" que j'avais vu en vidéo (« how much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? » ("quelle quantité de bois couperait une marmotte si une marmotte pouvait couper du bois ?"). Pas mal
Dernière modification par Samynou, 14 juin 2012, 21h53.
lol, moi S-Voice était en anglais au départ, et quand je l'ai mis en français je l'ai pas redémarré du coup j'ai eu la voix française qui disait la phrase anglaise, ça donnait un truc du genre "woudioulic toussirche zewèbe ?" xD
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
lol, moi S-Voice était en anglais au départ, et quand je l'ai mis en français je l'ai pas redémarré du coup j'ai eu la voix française qui disait la phrase anglaise, ça donnait un truc du genre "woudioulic toussirche zewèbe ?" xD
Haha oui je l'ai eu aussi. Mais même après l'avoir redémarré, c'était pareil car ce texte précis n'était pas traduit dans ma rom d'origine. Depuis la mise à jour (flashée), c'est traduit correctement.
C'était assez marrant en effet
Grosse différence d'autonomie après le flash!
15h d'utilisation normale sans excès certes mais je suis encore à 48%.
C'est mieux qu'avec la rom installée d'origine et je reste avec une rom officielle.
Grosse différence d'autonomie après le flash!
15h d'utilisation normale sans excès certes mais je suis encore à 48%.
C'est mieux qu'avec la rom installée d'origine et je reste avec une rom officielle.
Ça fait plaisir de lire ça ! Mes sensations étaient donc vraies
Commentaire