Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    pour l'instant uniquement provenant de chine,ça mettra donc un peu plus de temps à venir.

moi j'ai tjs protéger mes joujous d'une protection d'écran ou d'une housse,car ce S3 comme tout les autres finira tôt ou tard dans les PA donc autant qu'il soit le plus nickel possible pour le prochain proprio,puis j'ai horreur d'avoir des griffes au outres sur mon phone,et dieu sait que ça va vite.
    Merci toyo j'ai un pote qui est en chine je vais lui demander d'en ramener si il vient bientôt

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par pearl2702 Voir le message
      J'ai été à Aachen cette aprem pour choper un bleu avec un peu de chance , nada toujours que le blanc le vendeur m'a dit pas avant juillet ...
      Ca déconne quand meme sec chez Samsung.
      Dégouté.
      tu ne le commanderais pas sur amazon.de ?

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
        j'ai aussi reçu une blanche, et nickel car mon SIII est blanc ;-))
        tu l'as commandé ou ?

Commentaire

• Envoyé par xbf Voir le message
          tu l'as commandé ou ?
          je l'ai reçu gratuitement de la part de samsung en m'inscivant à leurs action

comme plusieurs sûr le topic.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• celle sur FB ?

vivement demain pour avoir mon EMEI (et accesoirement mon s3)

Commentaire

celle sur FB ?

vivement demain pour avoir mon EMEI (et accesoirement mon s3)
              oui xbf ;-) c'st bien celle sur facebook ;-).
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• S-Voice sur le serveur américain, c'est quand même beaucoup mieux ! Petite tranche de rire en testant en version Anglais (US)
                Je vous partage mon test

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2012-06-14 21.45.17.png 
Affichages :	1 
Taille :		213,9 Ko 
ID : 			4036791

Et le fameux du test du "woodchuck" que j'avais vu en vidéo (« how much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? » ("quelle quantité de bois couperait une marmotte si une marmotte pouvait couper du bois ?"). Pas mal
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2012-06-14 21.52.06.png 
Affichages :	1 
Taille :		183,1 Ko 
ID : 			4036792
                Dernière modification par Samynou, 14 juin 2012, 21h53.
                [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                [/CENTER]
                [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• lol, moi S-Voice était en anglais au départ, et quand je l'ai mis en français je l'ai pas redémarré du coup j'ai eu la voix française qui disait la phrase anglaise, ça donnait un truc du genre "woudioulic toussirche zewèbe ?" xD
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                    lol, moi S-Voice était en anglais au départ, et quand je l'ai mis en français je l'ai pas redémarré du coup j'ai eu la voix française qui disait la phrase anglaise, ça donnait un truc du genre "woudioulic toussirche zewèbe ?" xD
                    Haha oui je l'ai eu aussi. Mais même après l'avoir redémarré, c'était pareil car ce texte précis n'était pas traduit dans ma rom d'origine. Depuis la mise à jour (flashée), c'est traduit correctement.
                    C'était assez marrant en effet
                    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                    [/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• Grosse différence d'autonomie après le flash!
                      15h d'utilisation normale sans excès certes mais je suis encore à 48%.
                      C'est mieux qu'avec la rom installée d'origine et je reste avec une rom officielle.

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                        Grosse différence d'autonomie après le flash!
                        15h d'utilisation normale sans excès certes mais je suis encore à 48%.
                        C'est mieux qu'avec la rom installée d'origine et je reste avec une rom officielle.
                        Ça fait plaisir de lire ça ! Mes sensations étaient donc vraies

[/CENTER]
                        [/CENTER]

Commentaire

• Je viens de remarquer que je n'ai pas Flipboard. Et vous ?
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

tu ne le commanderais pas sur amazon.de ?
                            C'est fait je l'ai commandé hier soir , le délais est de 3 à 5 semaines
                            et la réception le 12 juillet .Cool

Commentaire

• il est dispo ici : http://www.pdashop.be/product/181408...6gb-blauw.html

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                                Je viens de remarquer que je n'ai pas Flipboard. Et vous ?
                                Sur la version flashée qui est open europe, il est pré installé.

Sinon, tu dois aller le rechercher sur le Samsung Apps.

Tu lances le Samsung Apps, tu vas dans "Catégories" puis dans "More Services".

Tu y trouveras flipboard et aussi un widget de gestion des applications comme sur le S2 (si tu viens d'un S2, tu devrais comprendre je pense ^^)

[/CENTER]
                                [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X