Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouais, les assurances de ce genre j'ai pas confiance. S'il t'arrive un pépin ils risquent de trouver n'importe quel prétexte pour ne pas te couvrir, et tu auras payé pour rien...
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Faut voir quel type d'assurance aussi Ixme
      Parce que moi ya 4semaine j'avais acheter ma tablette Asus avec assurance chez Fnac, pas de bol pour moi je me suis fait cambrioler après 1semaine chez moi et je me suis fait rembourser et du a sa j'ai profité de prendre mon smartphone.
      Là j'ai du rentré des déclarations genre pv de police, attestation d'assurance de la maison etc.

chez Phonehouse t'est meme couvert en cas de perte ou ou oxydation.
      Faut voir sur le site. Fin moi je te parle de l'option ->
      Dernière modification par skn-com, 19 juin 2012, 01h23.
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
      => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Il faut voir ce que veux dire "dommage accidentel". Les revendeurs de chez Phone House en Belgique ne se gènent pas pour vendre des abonnements et des assurances à des ados. Ce qui est totalement illégal sans la présence des parents. En 1 an, tu auras payé ton GSM une deuxième fois.
        Dernière modification par Poor Ones, 19 juin 2012, 07h25.

Commentaire

• bien être vigilant là dessus en effet, puis avec l'assurance ils empochent plus de fric que le bénéf sur le gsm.. normal qu'ils essaient de le fourguer lol
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Quelqu'un l'a-t-il recu commandé chez belgacom (en bleu) ?

Impossible d'avoir une date de livraison (a l'achat le site le promettait avant le 11 juin)
            réponse standard à mes mail ' a partir de la semaine 25....'

Donc je vais les envoyer balader et me l'acheter ailleurs....

Commentaire

• Bonjour tout le monde.
              Je me suis commandé un S3 Bleu 32GB chez Vandenborre en "Value Pack" c-a-dire qu'il contient divers accessoires (Flip cover, batterie,...). Après avoir passé ma commande je vais voir les détailles de celle-ci et je vois inscris "Smartphone Proxi-pack". Je téléphone aussitôt au service clientèle et leur demande ce que cela signifie. Réponse: "il y a une carte sim Proximus, mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser". Je leur demande alors si le téléphone est modifié par Proximus et on me répond que non.

Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Envoyé par Pino73 Voir le message
                Bonjour tout le monde.
                Je me suis commandé un S3 Bleu 32GB chez Vandenborre en "Value Pack" c-a-dire qu'il contient divers accessoires (Flip cover, batterie,...). Après avoir passé ma commande je vais voir les détailles de celle-ci et je vois inscris "Smartphone Proxi-pack". Je téléphone aussitôt au service clientèle et leur demande ce que cela signifie. Réponse: "il y a une carte sim Proximus, mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser". Je leur demande alors si le téléphone est modifié par Proximus et on me répond que non.

Qu'en pensez-vous?
                Hello.

A mon avis, c'est un peu comme la plupart d'entre nous.
                Nous avons quasi tous eux, du moins pour ceux qui l'ont achetés en magasin, un téléphone avec un autocollant rouge de proximus sur la boite annonçant l'utilisation d'une micro-sim + l'ajout d'un autocollant avec un nouveau code barre avec les initiales "PX" (Proximus surement)

La surcouche, si véritable surcouche il y a eu, n'est pas du tout gênante. Aucune pub, aucun changement de logo et une aucune appli dédié proximus.

Donc normalement, ça devrait être bon
                [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                [/CENTER]
                [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Super, je suis rassuré.

Merci Samynou.

Commentaire

• La page d'accueil du navigateur internet est modifiée. Donc le firmware aussi.
                    Le 32 GB est disponible sur le site de Phone House en Allemagne à 698 euros pour le moment.
                    Dernière modification par Poor Ones, 19 juin 2012, 13h37.

Commentaire

• Ok mais cela n’empêchera pas les mises à jour officielles Samsung, n'est-ce pas? Ou il faudra passer obligatoirement par les mises à jours de Proximus?

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        La page d'accueil du navigateur internet est modifiée. Donc le firmware aussi.
                        Le 32 GB est disponible sur le site de Phone House en Allemagne à 698 euros pour le moment.
                        Modifier la page d'accueil qui est à la base "Google" par "wap.samsung.com/[nomopérateur]" n'est pas une chose dérangeante ...
                        Les surcouches constructeurs sont, en général, un peu (beaucoup) plus envahissante.

Envoyé par Pino73 Voir le message
                        Ok mais cela n’empêchera pas les mises à jour officielles Samsung, n'est-ce pas? Ou il faudra passer obligatoirement par les mises à jours de Proximus?
                        Justement, c'est la qu'il risque d'y avoir "problème". Il faudra, je pense, attendre qu'une mise à jour Samsung passe par Proximus avant d'être déployée sur les téléphones possédant la version avec "surcouche" (j'aime pas utiliser ce mot dans ce cas précis car on peut pas vraiment appeler ça une surcouche, enfin c'est mon point de vue).

Si tu es un poil bidouilleur dans l'âme, ou même si tu as envie d'apprendre un peu plus sur Android, je te conseille de faire les mises à jour avec "Odin". Ca te permet d'aller chercher un firmware compatible sur internet en toute liberté (conseil : www.sammobile.com) et de le flasher sur ton téléphone.

Tant que tu restes dans l'officiel, la garantie n'est pas mise en danger. Après, si tu flashs des customs roms, c'est autre chose. Je vais pas trop entrer dans les détails ici, sauf si cella t'intéresse bien entendu.
                        [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                        [/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• Merci pour les infos, je vais me faire un peu de lecture pour en apprendre d’avantage sur Odin et les modes de flashage.

Commentaire

• Si vous êtes possesseurs du Samsung Galaxy S3 (Test du Samsung Galaxy S III), vous avez peut-être reçu une mise à jour assez intrigante... Samsung vous

Mon message est enfin passé x)

L'application a été retirée du Play-Store.
                            Il y a quand même des gens qui ont osé mettre 5 étoiles en disant qu'on était tous des "cons" et qu'Android, y'a pas de virus, malware.

Y'a jamais rien de bizarre pour eux, ils fonceraient les yeux fermés sur tout x)

[/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

• je l'avais signalée aussi et je suppose que d'autres que nous aussi c'est surement pour ça qu'ils ont cherché un peu plus loin et qu'ils l'ont retirée.

en tous cas depuis la mise à jour en LF2 je vois une belle différence niveau autonomie !
                              ça s'est encore amélioré au fil des charges.
                              Dernière modification par lenny_7, 19 juin 2012, 14h42.

Commentaire

• Arf je l'ai installé...
                                > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
                                > iPhone 4 :: Mobile Vikings
                                > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

Chargement...
                                X