Envoyé par Poor Ones
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Le spot rose est présent sur tous les Galaxy S et les Note depuis des années. Sur tous. Ils sont tous fabriqués de la même façon. Impossible de le supprimer complètement via un éditeur de photos.
Sur le S3, il est plus diffus par moment. Comme sur la photo de cet évier. Et notamment quand on change la luminosité dans les réglages. Il apparait sur fond blanc sous un mauvais éclairage (pénombre, pas de flash, contrejour, tentures partiellement tirées etc). Tout dépend de l'éclairage. A mon bureau, je ne l'ai jamais constaté. Chez moi, il présent quasi tout le temps.Dernière modification par Poor Ones, 25 juin 2012, 13h25.
Commentaire
-
Il suffit d'ouvrir vos photos dans un bon éditeur photo et de mesurer la quantité de rouge dans la partie blanche et vous verrez la quantité de rouge augmenter au fur et à mesure. Sur du blanc!
Envoyé par steleb Voir le messageUne petite question, j'ai connecté mon SIII au pc et lancé Kies pour voir une eventuelle mise a jour et il me marque ca :
[ATTACH=CONFIG]104720[/ATTACH]
Quelqu'un peut me dire si c'est normal ?Dernière modification par Poor Ones, 25 juin 2012, 13h36.
Commentaire
-
on va dans le détail la les amis,pfiouuu on arrête pas alors,en tout cas ce S3 dispose d'un des meilleurs apn,peu importe les conditions il s'en sort relativement tjs bien. coté apn je suis content
clair que pour l'oeil de certains ces spots rose parfois présent dérangent,pour d'autre il ne sera même pas visible.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Chez moi, il est chaque fois beaucoup plus fort que sur cette photo.
Deux amis membres de ce forum ont déjà abandonné et vont vendre leur S3 dans les jours qui viennent. Idem pour moi. Et nous ne nous sommes pas concertés! Et nous revenons tous trois à l'iPhone aussi. Et les deux membres fort présent au début du topic qui le conseillaient à tout le monde n'interviennent plus dans le topic... depuis qu'il est sorti. La déception est dure car il est très attachant, autant que le Note. Mais bon on ne garde pas un objet qu'on apprécie à moitié. Il y a d'autres priorités.Dernière modification par Poor Ones, 25 juin 2012, 13h45.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageComme il a été dit précédemment, tu perds ton droit à utiliser kies pour les mises à jour après avoir flashé ton S3. Pour retrouver les mises à jour automatiques et rares de Kies, tu dois reprendre le firmware d'origine ou un firmware je pense qui a le même CSC que d'origine. Bref un firmware que tu aurais pu avoir via Kies.
Justemement, il est tout a fait d'origine la, j'ai rien touché.CQFD
Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
C'est un S3 belge ou Proximus?
Donc tu peux y aller franchement et flasher maintenant puisque de toutes façons Kies te refuse le droit de le faire. C'est un motif suffisant pour moi pour un renvoi en SAV en plus de tes problèmes d'autonomie.
Mais du SAV, il va revenir abîmé à 80% de chances. A toi de voir si tu corriges tes soucis avec une mise à jour via Odin ou pas.
Si tu décides de l'envoyer au SAV, fais des photos de ton GSM bien nettes avant de l'y envoyer car ce sont des arnaqueurs. Voilà pourquoi je conseille l'iPhone. Fais un wipe avant de l'y envoyer, on ne sait jamais, Kies pourrait refonctionner.Dernière modification par Poor Ones, 25 juin 2012, 13h54.
Commentaire
-
mouais question de choix c'est sûr,mtn iphone S3 ou tout autre phone ils ont tous leur bon et mauvais cotés,moi j'aime les 2,la je m'amuse encore bien avec ce S3 mais je cache pas que l'ios me manque parfois.
allai bon débat les amis
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageC'est un S3 belge ou Proximus?
Donc tu peux y aller franchement et flasher maintenant puisque de toutes façons Kies te refuse le droit de le faire. C'est un motif suffisant pour moi pour un renvoi en SAV en plus de tes problèmes d'autonomie.
Mais du SAV, il va revenir abîmé à 80% de chances. A toi de voir si tu corriges tes soucis avec une mise à jour via Odin ou pas.
Si tu décides de l'envoyer au SAV, fais des photos de ton GSM bien nettes avant de l'y envoyer car ce sont des arnaqueurs. Voilà pourquoi je conseille l'iPhone. Fais un wipe avant de l'y envoyer, on ne sait jamais, Kies pourrait refonctionner.
Je connais bien les gugus de Hollande niveau qualité de rep.
C'est pas un Proximus et c'est bien un belge nu.
J'ai posté la photo dans un autre forum et une personne m'a répondu ceci :
CastleRoad Posté hier, 19:27
CastleRoad- Marque:Samsung
- Modèle:GTAB7 / Nexus S / GSI / GSIII
Bonsoir,
J'ai cru lire quelque part que c'est une mauvaise traduction qui veut en faite dire qu'il n'y pas de mise à jour disponible car tu possèdes déjà la dernière version dispo. A confirmer tout de même
Donc voila, dilemme.
Je n'accepterai qu'un échange standard, je ne voudrais pas le voir partir comme ca pour 2-3 semaines au mieux !Dernière modification par steleb, 25 juin 2012, 15h15.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagepour "les jeunes kékés boutonneux" je voulais inclure dans ce qualificatif les jeunes de moins de 18 ans qui achètent ce genre d'objet pour craner.
Commentaire
Commentaire