Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui mais un launcher en général ça consomme pas mal de ressource non ?

Commentaire

• Non, perso j'ai Apex Launcher en version pro, et c'est top :P
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne version jelly bean?

merci

Commentaire

• Android Revolution HD
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• une officielle?

Commentaire

• Salut,

Voici le post du forum XDA où tu trouveras ton bonheur...si tu parles anglais bien sur :-)

Ladies and Gentlemen of the very BIG GS3 community here we go!!! I will keep here a All In One Thread Everything you need to know about stock roms, custom roms, custom kernels,themes,mods. One stop for everything you need NOTE: This is a noob...

Pour info, je suis avec la WanamLite et ca fonctionne bien, c'est comme une version stock Samsung sans pleins d'applications...mais il y en a plein d'autres...

Bon flash :-)

Commentaire

• il y en a tellement :s tu ne pourrais pas me conseiller la plus stable avec une bonne autonomie stp

Commentaire

• comme je te dis, moi je suis avec la wanamlite qui n'est pas trop mal, c'est pas optimisé pour la batterie il me semble...

Faut les tester car il me semble que chaque personne a son autonomie suivant son utilisation :-)

Commentaire

• bonsoir, est ce que quelqu'un sait comment on peut afficher les mails en html? pour un compte hotmail?.

merci d'avance

Commentaire

• Je viens d'installer la galerie et l'appareil photo du Samsung galaxy note 2 sur mon s3 et franchement c'est terrible.
                      Pour ceux qui veulent c'est là.

et ça marche vraiment bien.
                      [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                      [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                      [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                      [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                      [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Bonjour à tous.

Hier après midi lorsque j'ai activé mon 3g, Samsung ma notifié que j'avais des mise à jour à faire et après l'avoir fait mon gsm bug (freeze) une fois sur deux avec ce message ci dessous

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-10-02-02-39-48.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			4038314

A propos de l'appareil ->
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-10-02-20-43-12.png 
Affichages :	1 
Taille :		117,1 Ko 
ID : 			4038315

Pouvez me dire ce que je dois faire ?
                        Un grand merci d'avance.
                        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                        => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• tu peux replaquer une sauvegarde si tu en avais fait une avec Titatium sinon je te conseille de reflasher ta ROM avec un wipe complet.

ne jamais faire les MAJ proposées quand tu as flashé ton Galaxy ! j'ai déja eu le coup aussi.
                          ...et même quand ton Galaxy n'a jamais été flashé, je ne fais plus confiance à ces MAJ façon Samsung, je préfère flasher moi même la ROM c'est encore plus fiable.
                          Dernière modification par lenny_7, 03 octobre 2012, 07h58.

Commentaire

• J'hésite vraiment à passer sur la Rom Revolution HD, mais j'ai vraiment trop peur de flinguer mon S3....
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                              J'hésite vraiment à passer sur la Rom Revolution HD, mais j'ai vraiment trop peur de flinguer mon S3....

Idem, avec mes iphones je les jaillbreakais sans soucis mais ici avec Android, je suis vraiment novice et peur de faire une mauvaise manip'
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Et puis bon le jailbreak, ça faisait quand même bien ramer les iPhones, ok ça débride énormément de choses mais derrière l'appareil n'est plus aussi fluide à l'utilisation.
                                A priori sous Android, le root n'a pas le même effet. Les roms officielles existent et même épurées de toutes choses inutiles, c'est un véritable plus pour la rapidité d'utilisation. En gros, le root je vois ça de façon plus "officielle" dans son contenu que le jailbreak.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X