Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faudrait un tuto en français, moi qui ne suis pas hyper douée en anglais, pas très évident.....
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Un tuto de ? Pour échanger les mémoires ?
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Oui désolée lol oui pour échanger les mémoires à moins que celui ci existe....suis passée à côté c'est bien possible aussi lol
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Ca devrait pouvoir se faire, mais pas de suite ^^
          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Hello, je ne sais pas si vous le savais... Mais Samsung offre un Cashback de 100Euro à l'achat d'un Galaxy SIII...
            Donc, cela revient à 549euros... pour un SIII...
            L’offre et valable du 1/10/2012 jusqu'au 31/12/2012!

Personnellement je me tâte lol, actuellement j'ai un iPhone 4s est-ce que ce SIII la batterie tien plu longtemps?
            Et niveau photo et vidéo HD, la qualité reste égale a un iPhone 4S ou le SIII a une meilleure qualité?
            Aussi j'ai vu sur le Net qu'il va sortir en "Rouge" quelqu'un à une idée si il sera disponible en Belgique?
            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• je suis passé du 4s au s3 et je le trouve meilleures en tout point surtout batterie

ET le S3 mini sortira prochainement en allemagne (: (11oct)
              Samsung Mobile head JK Shin has announced the 4-inch Samsung Galaxy S3 Mini will be available in Germany on October 11.

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                Et niveau photo et vidéo HD, la qualité reste égale a un iPhone 4S ou le SIII a une meilleure qualité?
                Ma copine a un 4S et j'ai le S3. L'appareil est sans commune mesure bien plus rapide sur le S3, il est d'ailleurs instantané. Il n'y a pas la latence que peux avoir celui de l'iPhone.
                Enfin, moi je trouve le S3 tout simplement meilleur que le 4S et ma copine commence à s'y intéressé aussi
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                  Hello, je ne sais pas si vous le savais... Mais Samsung offre un Cashback de 100Euro à l'achat d'un Galaxy SIII...
                  Donc, cela revient à 549euros... pour un SIII...
                  L’offre et valable du 1/10/2012 jusqu'au 31/12/2012!

Personnellement je me tâte lol, actuellement j'ai un iPhone 4s est-ce que ce SIII la batterie tien plu longtemps?
                  Aussi j'ai vu sur le Net qu'il va sortir en "Rouge" quelqu'un à une idée si il sera disponible en Belgique?
                  Envoyé par ramzes235 Voir le message
                  je suis passé du 4s au s3 et je le trouve meilleures en tout point surtout batterie

ET le S3 mini sortira prochainement en allemagne (: (11oct)
                  http://www.androidcentral.com/4-inch...germany-oct-11
                  Oki merci

Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Ma copine a un 4S et j'ai le S3. L'appareil est sans commune mesure bien plus rapide sur le S3, il est d'ailleurs instantané. Il n'y a pas la latence que peux avoir celui de l'iPhone.
                  Enfin, moi je trouve le S3 tout simplement meilleur que le 4S et ma copine commence à s'y intéressé aussi
                  Oki merci et la qualité des photos par apport au 4S de ta copine sont égale ou supérieur? Et niveau vidéo en full HD tu as déjà comparais les deux modèles ?
                  encore merci d'avance ^^

Et pour ceux qui est des sms sur l'iPhone quand je tape "Noël" ou le "ç" dans un sms j'ai plus 160 caractères disponibles, mais 70 caractères... Donc des fois 1 sms compte pour 2 ou 3 sms :/
                  avec le S3 ce bug et t-il présent aussi?

Merci d'avance pour votre aide ^^
                  [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• qq sait me dire quel est la dernier rom officielle proposé par kies en belgique ?? merci d avance

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                      qq sait me dire quel est la dernier rom officielle proposé par kies en belgique ?? merci d avance
                      La XBLH1 je pense.

Envoyé par xav1 Voir le message
                      Oki merci et la qualité des photos par apport au 4S de ta copine sont égale ou supérieur? Et niveau vidéo en full HD tu as déjà comparais les deux modèles ?
                      encore merci d'avance ^^
                      Difficile à dire car les 2 écrans n'affichent pas la même chaleur d'image. Celle de l'iPhone est beaucoup fade. Il faudrait comparer 2 photos des 2 appareils sur un ordinateur. Par contre, en terme de piqué le S3 est meilleur. Pour les vidéos, les 2 appareils sont comparables.
                      Le gros point fort du S3 reste sa vitesse au "déclenchement", tu peux prendre sur le vif sans passer à côté de ce que tu voulais voir, ça m'est tellement arrivé un nombre incalculable de fois avec l'iPhone !

Envoyé par xav1 Voir le message
                      Et pour ceux qui est des sms sur l'iPhone quand je tape "Noël" ou le "ç" dans un sms j'ai plus 160 caractères disponibles, mais 70 caractères... Donc des fois 1 sms compte pour 2 ou 3 sms :/
                      avec le S3 ce bug et t-il présent aussi?
                      Quand tu tapes un mot sur Android, le GSM te propose plusieurs "solutions" et tu peux en avoir d'autres si tu "agrandis" cette "fenêtre de solutions".
                      Pour le nombre de caractères, je ne m'en suis jamais soucié car j'ai une offre avec 10.000 SMS/mois.
                      Dernière modification par SamusAran, 11 octobre 2012, 08h55.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Ta surprise quotidienne: Tous les jours de nouvelles offres sélectionnées par nos experts hi-tech, sport, cuisine, expérience, maison, bien-être, horlogerie, bière artisanale et vin.

Commentaire

• J'en avais parlé ici : http://forum.astel.be/showthread.php...u-14-octobre-! ^^
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Salut tt le monde. J ai fais jne connerie, j ai tester plusieurs romes sur le net et la je me trouve avec un gsm simlocke. Je suis a chaque fois oblige de passer par voodoo sim unlockdr pr activer le reseau. Peu importe la rom. Meme kies ou cm 10 tjs le meme probleme. Qq a une solution? Un grand merci d avance a vous.

Commentaire

• Moi j'ai un petit souci depuis une mise a jour de "Street View" ... cad qu'il ne sais pas faire la derniere mise a jour de Street View qui est de 258Ko et il me sort une erreur "Stockage disponible insuffisant"

Je comprend pas pourquoi alors que j'ai 4.31go de dispo sur le S3 sans compter la carte SD.

Quelqu'un aurait une idée ??? Merci d'avance.

ps: j'avais oublié de signaler que j'ai fait des mises a jours d'autres app. et aucun soucis alors que les autres app. depassaient les 258ko de street view
                              Dernière modification par dola7938, 12 octobre 2012, 12h51.

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                                Salut tt le monde. J ai fais jne connerie, j ai tester plusieurs romes sur le net et la je me trouve avec un gsm simlocke. Je suis a chaque fois oblige de passer par voodoo sim unlockdr pr activer le reseau. Peu importe la rom. Meme kies ou cm 10 tjs le meme probleme. Qq a une solution? Un grand merci d avance a vous.
                                purée j'ai bien du installer 30 roms sur l'appareil comment qu't'as fait ça !?
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X