Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a quoi comme réelle différence entre les classes?
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• les vitesse d'écriture je dirais...

Commentaire

• Les vitesse de lecture et écriture, donc ça peut influencer sur les performances des applications si la carte mémoire a été montée comme étant la carte mémoire interne. De toute façon je ne pense pas qu'une 64 Go classe 2 existe. J'ai vu des classes 6 et 10, mais pas en dessous. En fait, avec ce système, les applications s'installent toujours dans la mémoire interne, mais toutes les données supplémentaires requises par de nombreux jeux se mettront dans /sdcard qui en temps normal est la mémoire interne mais comme on a inversé, c'est désormais la carte mémoire. Avec une carte trop lente, les performances risquent de ne pas être à la hauteur.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Pour un smartphone, pas la peine de se prendre la tête les amis. Une classe 4 a des débits largement suffisants pour lire des vidéos ou des mp3 sur son GSM ou même installer une application :-)
          Les très fortes vitesses d'écriture et de lecture sont surtout importantes pour la photo quand il s'agit d'enregistrer des fichiers raw en 15 ou 20 Mpixels en mode rafale sur un bon reflex, dans ce cas ok, un débit de 90Mo/s ou plus est nécessaire. Mais pour lire un mp3 en 320kbit/sec ou même un mkv avec un débit à tout cassé de 20Mbit/sec, n'importe quelle carte le supportera
          Ah, ce foutu marketing....
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• moi j'utilise une 32G classe 10 mais attention car il y a plusieurs catégorie dans les classes 10 !!

pour mon reflex j'utilise plusieurs cartes de classe 10 mais 95Mb/s et pas 30Mb/s, à partir de ce moment il n'y a plus que la mémoire tampon de l'appareil qui limite les transferts et en rafale au format RAW en 16Mp il faut des cartes qui suivent...imaginez avec des boitiers 36Mp fullframe comme le D800E

Commentaire

• Il y a qu'à voir sur Antutu le taux de transfère et le buffer de l'appareil qui fait son travail, on a pas besoin de plus de 30mbps de transfère ça devient inutile.

J'ai mon neveu dont la carte 32gb n'affiche que 11gb avec l'astuce de la page précédente.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Et du coup, il affiche 29 Go de mémoire interne ^^
                Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Il faudrait un tuto en français, moi qui ne suis pas hyper douée en anglais, pas très évident.....
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Un tuto de ? Pour échanger les mémoires ?
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Oui désolée lol oui pour échanger les mémoires à moins que celui ci existe....suis passée à côté c'est bien possible aussi lol
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Ca devrait pouvoir se faire, mais pas de suite ^^
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Hello, je ne sais pas si vous le savais... Mais Samsung offre un Cashback de 100Euro à l'achat d'un Galaxy SIII...
                          Donc, cela revient à 549euros... pour un SIII...
                          L’offre et valable du 1/10/2012 jusqu'au 31/12/2012!

Personnellement je me tâte lol, actuellement j'ai un iPhone 4s est-ce que ce SIII la batterie tien plu longtemps?
                          Et niveau photo et vidéo HD, la qualité reste égale a un iPhone 4S ou le SIII a une meilleure qualité?
                          Aussi j'ai vu sur le Net qu'il va sortir en "Rouge" quelqu'un à une idée si il sera disponible en Belgique?
                          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• je suis passé du 4s au s3 et je le trouve meilleures en tout point surtout batterie

ET le S3 mini sortira prochainement en allemagne (: (11oct)
                            Samsung Mobile head JK Shin has announced the 4-inch Samsung Galaxy S3 Mini will be available in Germany on October 11.

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                              Et niveau photo et vidéo HD, la qualité reste égale a un iPhone 4S ou le SIII a une meilleure qualité?
                              Ma copine a un 4S et j'ai le S3. L'appareil est sans commune mesure bien plus rapide sur le S3, il est d'ailleurs instantané. Il n'y a pas la latence que peux avoir celui de l'iPhone.
                              Enfin, moi je trouve le S3 tout simplement meilleur que le 4S et ma copine commence à s'y intéressé aussi
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                                Hello, je ne sais pas si vous le savais... Mais Samsung offre un Cashback de 100Euro à l'achat d'un Galaxy SIII...
                                Donc, cela revient à 549euros... pour un SIII...
                                L’offre et valable du 1/10/2012 jusqu'au 31/12/2012!

Personnellement je me tâte lol, actuellement j'ai un iPhone 4s est-ce que ce SIII la batterie tien plu longtemps?
                                Aussi j'ai vu sur le Net qu'il va sortir en "Rouge" quelqu'un à une idée si il sera disponible en Belgique?
                                Envoyé par ramzes235 Voir le message
                                je suis passé du 4s au s3 et je le trouve meilleures en tout point surtout batterie

ET le S3 mini sortira prochainement en allemagne (: (11oct)
                                http://www.androidcentral.com/4-inch...germany-oct-11
                                Oki merci

Envoyé par SamusAran Voir le message
                                Ma copine a un 4S et j'ai le S3. L'appareil est sans commune mesure bien plus rapide sur le S3, il est d'ailleurs instantané. Il n'y a pas la latence que peux avoir celui de l'iPhone.
                                Enfin, moi je trouve le S3 tout simplement meilleur que le 4S et ma copine commence à s'y intéressé aussi
                                Oki merci et la qualité des photos par apport au 4S de ta copine sont égale ou supérieur? Et niveau vidéo en full HD tu as déjà comparais les deux modèles ?
                                encore merci d'avance ^^

Et pour ceux qui est des sms sur l'iPhone quand je tape "Noël" ou le "ç" dans un sms j'ai plus 160 caractères disponibles, mais 70 caractères... Donc des fois 1 sms compte pour 2 ou 3 sms :/
                                avec le S3 ce bug et t-il présent aussi?

Merci d'avance pour votre aide ^^
                                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Chargement...
                                X