Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
    salut , moi j ai télécharger la version 2.3.2.12064_9
    Salut Niko,
    Je vient de check cette version mais j'ai le meme problème
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Bah c'est normal alors que la batterie soit utilisée, d'autant plus si la connexion data est aussi active...
      La connexion data est toujours désactivée, pourtant avant je tenais plus longtemps...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Tu devrais essayer en le mettant en mode avion.
        En fait même si tu coupes le data, si tu as des applications qui font de la syncro automatique, elles tournent en tâche de fond et pompent. Par exemple je me suis rendu compte que Bad Piggies de Rovio utilisait la connexion data même si tu ne le démarrais pas. Pour voir ça il suffit de regarder dans les paramètres, utilisation réseau de données.

Commentaire

Tu devrais essayer en le mettant en mode avion.
          En fait même si tu coupes le data, si tu as des applications qui font de la syncro automatique, elles tournent en tâche de fond et pompent. Par exemple je me suis rendu compte que Bad Piggies de Rovio utilisait la connexion data même si tu ne le démarrais pas. Pour voir ça il suffit de regarder dans les paramètres, utilisation réseau de données.
          D'accord merci bcp pour ton aide :-) parce que la c'est ma deuxième charge de la journée..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Regarde ça vient de sortir cette news : http://www.frandroid.com/developpeme...ores/#comments

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
              D'accord merci bcp pour ton aide :-) parce que la c'est ma deuxième charge de la journée..
              Dis-nous tu es sur quelle version qu'ont ne la mettent jamais

Ça me fait peur ça, le s3 qui est reconnu pour avoir une bonne batterie ça me calme de l'acheter
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai depuis quelques jours des déconnexions data importantes sur mon S3. Le GSM fait le yoyo entre H+/H/3G/E/G et puis fini par perdre la connexion aux données cellulaires. Je reste même parfois plusieurs minutes sans aucune connexion data. Je suis aussi parfois obligé de le redémarrer pour récupérer les données data. Pour ce qui est des appels ou des SMS aucun problème par contre.
                En fait, je cherche à savoir si cela vient de mon opérateur (Telenet via le réseau Mobistar) ou si ça peut venir de mon S3 ?
                Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ? ça devient vraiment pénible.

Sachant que Proximus fait une promo sur son Smart 20 Generation Connect à 15€/mois pour 120mins/SMS illimités/1Go data, j'hésite à changer d'opérateur !

EDIT : je me suis un peu renseigné sur le net et je suis tombé sur un forum ou des Français avaient le même problème de "yoyo" réseau sur free mobile. Il semblerait que ce soit un problème d'itinérance lors de la connexion du GSM à l'antenne réseau. Apparemment, "maladie" des MVNO pas chers.
                Maintenant que je me suis bien renseigné, il me parait évident qu'il y a des différences entre la qualité de connexion et du réseau data entre un Opérateur et son MVNO correspondant puisque les codes d'authentifications APN sont différents. Sinon, si tout le monde otenait la même connexion et la même qualité de réseau, les codes APN seraient identiques entre Mobistar et Telenet par exemple.

Enfin moralité de l'histoire, je vais directement chez Proximus ce soir pour prendre leur nouvelle offre.
                Les nouvelles lois pour les changements d'opérateurs ont leur avantage maintenant :-)
                Dernière modification par SamusAran, 28 novembre 2012, 17h56.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• pour la version de kies essaye d abord par bluethoot et puis branche au câble moi j ai joue comme ca 2 3 fois et puis ca été mais j ai quand même chier pour me connecté
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Petite question idiote mais bon :A part la capacité et le prix quelle différence s'il y en à entre un 16Gb et 32Gb?

Commentaire

• ...16Gb

Commentaire

• c'est quoi ces problèmes de batterie?
                        depuis que je suis revenu à une rom stock officielle en 4.1.2 je tiens entre 50 et 60 h en standby, et wifi annulé même la nuit..
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Il est censé tenir super bien ce phone ... déjà juste mon S2 en veille c'est devenu une merveille avec 4.1.2 avec samsung push service gelé.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• en ce qui me concerne je tenais +- 30h en utilisation normale avec tout allumé tout le temps jusqu'à ce qu'il me vienne à l'esprit de changer pour un iphone 4s...ça fait 3 jours que je l'utilise mais je crois que ça va pas être possible longtemps, je vais vite revenir au Galaxy je le sens

Commentaire

Regarde ça vient de sortir cette news : http://www.frandroid.com/developpeme...ores/#comments
                              Merci bcp :-)
                              Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Dis-nous tu es sur quelle version qu'ont ne la mettent jamais

Ça me fait peur ça, le s3 qui est reconnu pour avoir une bonne batterie ça me calme de l'acheter
                              Je suis sur la rom officiel 4.1 :-(

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Chez moi cette rom 4.1 officielle sur S2 cartonne en batterie je suis bien.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X