Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
    que veux tu dire?
    combien de personnes ont la note II ici? 4/5??? c'est ce que je veux dire)))
    L'union fait la force.

Commentaire

• comparaison avec le s3 : on part sur les meme base mais encore plus grand , dans l'ensemble je les trouves très très proches l'un de l'autre , avec le note je commence petit a petit a mhabituer au stylet et les programmes fourni avec qui sont assez bien optimises pour ce stylet , l'écran donne un beau rendu , question fluidité et rapidité d'exécution sa se vaut avec le s3.
      j'accroche fort au note parce que je n'ai quasi plus besoin de pc , ce "petit" téléphone fais tout tout ... et le grand écran est super agréable pour regarder de belle vidéo. je le conseille fortement si vous n'avez pas peur de la taille , je vous rassure il rentre parfaitement dans mes slims... donc le premier qui me dit que c'est trop grand pour mettre dans sa poche .... (: ,
      mais pour ceux qui ont un peu peur de la taille foncez sur le s3 (: je le mets a jour ce soir et demain je teste le multi fenêtre (: j'espère avoir un peu aidé les indécis mais se smartphone est vraiment top (: ( et c'est un fan de apple qui le dit (: )

Commentaire

• Les poches intérieurs de ma veste d'été sont trop petite pour la Galaxy Note 2

Dans une poche il y un coin du smartphone qui dépasser.
        Dans les 2 autres poches c'est le haut qui dépasse.

Poches avants = Pickpocket ready. :/

Donc à la poubelle cette veste d'été.

Commentaire

• Envoyé par ramzes235 Voir le message
          comparaison avec le s3 : on part sur les meme base mais encore plus grand , dans l'ensemble je les trouves très très proches l'un de l'autre , avec le note je commence petit a petit a mhabituer au stylet et les programmes fourni avec qui sont assez bien optimises pour ce stylet , l'écran donne un beau rendu , question fluidité et rapidité d'exécution sa se vaut avec le s3.
          j'accroche fort au note parce que je n'ai quasi plus besoin de pc , ce "petit" téléphone fais tout tout ... et le grand écran est super agréable pour regarder de belle vidéo. je le conseille fortement si vous n'avez pas peur de la taille , je vous rassure il rentre parfaitement dans mes slims... donc le premier qui me dit que c'est trop grand pour mettre dans sa poche .... (: ,
          mais pour ceux qui ont un peu peur de la taille foncez sur le s3 (: je le mets a jour ce soir et demain je teste le multi fenêtre (: j'espère avoir un peu aidé les indécis mais se smartphone est vraiment top (: ( et c'est un fan de apple qui le dit (: )
          Merciii pour tes impressions (+1)

Je pense que je vais revendre mon S3 car déjà sur le Note 1, le stylet pour moi était indispensable (ce n'était pas du tout un gadget) alors maintenant que je vois que sur le Note 2, il est encore plus précis, c'est vraiment parfait
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

• Salut, si quelqu'un connait un magasin physique connu dans la région de Liège-Verviers-Spa ou je peux trouver en stock un note 2
            BLANC 16gb il peut m'envoyer un MP ce serai super sympa car je ne trouve que des GRIS... en stock, merci
            Dernière modification par DUVEL, 30 octobre 2012, 18h25.

Commentaire

• mediamarkt liege centre

mais mon ami, je me demande pq tu te tape pas aix franchement la il y en a et a 569 euros neuf de chez neuf et meme service qu'a liege et meme meilleur

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                mediamarkt liege centre

mais mon ami, je me demande pq tu te tape pas aix franchement la il y en a et a 569 euros neuf de chez neuf et meme service qu'a liege et meme meilleur
                Je sais mais si il doit rentrer en garantie je ne saurai expliquer le problème en allemand et je pense pas qu'ils parlent
                français

Commentaire

• Tu le rentre en garantie dans un mediamarkt en Belgique...

Commentaire

• Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                    Tu le rentre en garantie dans un mediamarkt en Belgique...
                    Salut , tu es sur ? Merci

Commentaire

• Voilà ce que Samsung dit :

Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?

SAMSUNG Electronics Benelux assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty). Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".

Commentaire

• Merci Kal

@ barbibul, sur ta carte de garantie mon ami, il est inscrit "european bloc" ou non ? Merci

Commentaire

• Voilà GN2 32GB commandé chez Vandenborre, le bijoux sera en magasin mardi 6. Pour 729 euro quand même mais bon quand on aime on ne compte pas (je dis ça mais si j'avais pu payer moins chère je me serais pas gêné).

Housse rock flip case commandé chez coolblue elle arrive lundi 5. Carte micro SDXC 64 GB commandé ce matin sur expansys.be elle arrive au plus tard mardi 6...Pour moi c'est fait tout est prêt il n'y a plus qu'à attendre sagement.

Commentaire

• 32go+64=>y a pas à dire !! tu vas avoir de la place toi!..moi c'est 16 + 32...mais je ne mets pas de vidéo..par contre, j'y mets mes mp3 et beaucoup de photos
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Dans mon cas je vais devoir acheter une micro-sd de 64Go vue que ma bibliothèques de musique fera au moins 32Go.

J'ai 600 CD de musique classique et je ne suis qu'au 220éme CD.

Commentaire

• moi je trouve mon note ralenti avec la carte memoire c'est possible?

Commentaire

Chargement...
                                X