Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah je suis pas convaincu que la 4G flingue plus la batterie que la 3G à son lancement.
    Mon smartphone actuel (SGS2) tient une journée en utilisation professionelle.
    A ce que je sache, les SGS3 et SGN2 tiennent tout autant.

Après, p-e que pour toi, la 4G est superflue mais pour moi j'y vois les avantages suivants :

- Téléchargement hyper rapide des choses mises dans le Cloud, dans les newsgroups, etc.
    - Streaming depuis mon décodeur à la maison encore plus rapide, fluide et en HD sur mon GSM
    - Système de connexion internet d'appoint extrêmement intéressant
    - Vitesse d'upload incroyable pour envoyer des fichiers à des amis, dans le Cloud, etc.

Commentaire

• C'est ce que j'ai dit plus haut, la 4g consomme tout autant que la 3g à son lancement...sauf que ça date de très très longtemps et que du coup, les modems et puces 3g des smartphones sont optimisés à la différence des modems et puces 4g de maintenant... Du coup on a bien le temps avant que les modems et puces ainsi que le réseau 4g soient optimisés alors pas d'affolement.
      Pour ce qui est de l'upload, c'est comme je disais, tu vas gagner quoi comme temps ? Pas énormément...
      Oui pour les films hd en streaming et tout bien d'accord. Encore faut-il que ton abonnement suive parce que les films en streaming et compagnie, en 4g, ça va te coûter cher...
      C'est un plus c'est certains et ça nous changera la vie quand ce sera à maturité mais là maintenant c'est encore trop tôt...

Commentaire

• Bonisalive, tu as eu le samsung galaxy s 3 et maintenant tu as le note 2, la luminosité de la page internet est la même ou tu vois une différence entre les deux? Merci.
        L'union fait la force.

Commentaire

• Bah déjà en 3G+ je tourne à plus de 10Mb en download et 2,5Mb en upload mais tout ça c'est purement théologique car les fichiers ne voyagent jamais à cette vitesse.

Mais c'est vrai que pour exploiter mon cloud une vitesse plus élevée serait bienvenue... Mais soyons sérieux, ceci n'est que des besoins qu'on se créée.

Commentaire

• Salut l'union,

Non il suffit de paramétrer l'économie d'énergie et la luminosité pour que ça se passe sans changement, sur l'un comme sur l'autre.

Commentaire

• accessoires Galaxy Note 2

Commentaire

• Bonjour
                Je viens de récupérer un Note 2 rooté.
                Version 4.1.2 Omegav7.3 XXDLJ2
                J'ai l'impression que cette version "bouffe" énormément de batterie (perdu par ex 8% en une nuit en mode avion!)
                Existe-t-il une version moins énergivore?
                Le hic, c'est que je n'ai jamais rooté un téléphone (si, si, ça existe!!!) et ne sait absolument pas commun faire, ni comment changer de version et suis assez pataud dans ce genre de domaine
                Bref, si une âme charitable pouvait m'indiquer une marche à suivre, ce serait sympa... Pour info, j'ai un Mac.
                Merci. Bonne journée
                Rudy

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                  Bonjour
                  Je viens de récupérer un Note 2 rooté.
                  Version 4.1.2 Omegav7.3 XXDLJ2
                  J'ai l'impression que cette version "bouffe" énormément de batterie (perdu par ex 8% en une nuit en mode avion!)
                  Existe-t-il une version moins énergivore?
                  Le hic, c'est que je n'ai jamais rooté un téléphone (si, si, ça existe!!!) et ne sait absolument pas commun faire, ni comment changer de version et suis assez pataud dans ce genre de domaine
                  Bref, si une âme charitable pouvait m'indiquer une marche à suivre, ce serait sympa... Pour info, j'ai un Mac.
                  Merci. Bonne journée
                  Rudy

Euh... Je retire ce que j'ai dit...
                  Après 11h d'une utilisation (très) soutenue, mon Note 2 affiche encore 27% d'autonomie...
                  Pas mal

Commentaire

• Félicitations! Très bon choix. Quelle couleur as-tu pris?
                    Ah tant qu'on y est, pourrais-tu nous indiquer la provenance de ton note 2? J'aimerais savoir s'ils livrent des français, des allemands ou des polonais...sachant que les polonais sont les 1ers à être mis à jour, ça pourrait erre intéressant!
                    Merci pour ta réponse! Et n'hésite pas à nous donner ton ressenti et ton avis sur la bête bien sûr ;-)

Commentaire

• Voila, j'ai aussi craqué pour Le Galaxy Notes 2 en Gris chez TPH avec la reprise d'un ancien GSM pour 50€.

je cherchais un coque/housse pour mon notes 2 et j'ai trouvé la perle

Cette véritable seconde peau en cuir haut de gamme pour Samsung Galaxy Note 2, cette coque premium fabriquée de manière artisanale, épouse parfaitement les formes de votre mobile.

avis aux amateurs ^^
                      Dernière modification par GamerZ, 13 décembre 2012, 18h49.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

• Salut,

Je me tâte aussi pour cette marque, le modèle avec rabat dans l'autre sens. Mais ce qui me retient ce sont tous les avis négatifs concernant cette marque. Visiblement ça ne tient pas bien dans le temps... Je suis donc curieux de ton retour.

Commentaire

• Ayant déjà eu plusieurs housses Noreve pour protéger les différents smartphones qui sont passés dans mes mains, je trouve que l'on peut avoir aussi bien (voire mieux) pour moins cher ...

Ici pour le Note 2, je trouve que ça lui donne une sacré épaisseur au final, je ne suis pas fan !

J'attends aussi mes coques/housses de protection achetées sur Ebay & Co ainsi qu'un support voiture

Je ferai 2-3 photos une fois que je les aurai reçues :-)

Petit HS : Je suis extrêmement ravi d'être passé du Note 1 vers le Note 2

@ Bonisalive: Je préfère aussi le modèle avec le rabat vertical qui épaissit moins la bête au final.

Ce que je trouve appréciable, c'est le trou pour la LED de notification, peu de constructeurs de housses y pensent malheureusement
                          Dernière modification par Ricket, 13 décembre 2012, 21h23.

Commentaire

• moi je ne supporte pas tout ces protections....
                            L'union fait la force.

Commentaire

• nouvelle rumeur
                              un Galaxy Note III de 6,3 pouces ?

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Un possesseur de Galaxy Note 2 a t-il déjà reçu une notification de mise à jour OTA vers la 4.1.2 ?

Commentaire

Chargement...
                                X