Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, question: vous utilisez souvent le stylet, vous?

Commentaire

• oui
      quand je pense à un truc...une course à faire..ou une chose à faire.."ne pas oublier de"...rappeler a qqun de....et bien, je sors le stylet, donc l'appli s'ouvre et j'inscris directement ce que je ne dois pas oublier
      et
      mettre un "bisou" écrit sur une photo que j'envoie
      etc..etc...
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Le Galaxy Note II va sortir dans d'autres couleurs notamment en brun et en bleu.

Commentaire

• Moi, j'y vais demain, je vous dirai aussi.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Honnêtement il faut commencer à oublier Aachen depuis que beaucoup de Belges et Hollandais y vont pour leurs courses. Plus vous vous focaliserez uniquement sur Aachen et ses environs, moins il y aura de stock. Les Hollandais vont même jusqu'à CentrO pour faire leurs courses.
            Il y a des Galaxy Note 2 plus haut dans le pays notamment à Dortmund. Il faudra faire plus de km. C'est la rançon du succès. Il faudra aussi calculer si cela continue à valoir la peine au niveau de l'essence si on y va que pour çà.
            C'est un peu comme ceux qui font juste l'aller-retour en une matinée Liège-CentrO ou Bruxelles-Paris pour se prendre un iDevice sans profiter des magasins autour. C'est un choix coûteux. Il faudra peut-être allier grosses courses et achat GSM.
            Au niveau GSM, cela ne continuera à profiter qu'à ceux qui habitent à la frontière.
            Dernière modification par Poor Ones, 03 mars 2013, 14h40.

Commentaire

• A partir de mercredi et jusqu'à dimanche pour certains magasins, Mediamarkt offre la TVA, le Galaxy Note 2 est concerné par cette offre. Plus besoin d'aller à Aachen Je serai au Mediamarkt dès l'ouverture mercredi

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                A partir de mercredi et jusqu'à dimanche pour certains magasins, Mediamarkt offre la TVA, le Galaxy Note 2 est concerné par cette offre. Plus besoin d'aller à Aachen Je serai au Mediamarkt dès l'ouverture mercredi
                Il reviens a cmb sans la tva et le cash back ?
                TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• Il risque de ne pas y en avoir plus qu'à Aachen. Des petits malins ou amis des vendeurs les auront déjà réservés voire même payés d'avance. J'ai déjà eu des prix soldés sur des appareils un jour avant les soldes dans ce magasin.
                  S'il est à 599 euros, il devrait être à environ 495 euros.

Commentaire

• Hello!
                    Je savais l'autonomie du Note 2 très bonne mais là, je suis bluffé...
                    Debranché hier à 8h du mat', je le mets en charge à l'instant (il est 15h) alors qu'il lui reste 25% de batterie!
                    En veille de 23h à 8h mais le reste, utilisation assez soutenue, même si je suis en repos: qq coups de fil, SMS, deux comptes mails en push, statuts FB et G+, Pas mal de Twitter et surtout GPS activé avec utilisation régulière d'Endomondo lors de tandis + appel photo
                    Une bonne surprise :-)

Commentaire

• Je rejoins le club des propriétaires de Note 2
                      Acheté ce matin chez Vandenborre, miam miam le prix

Commentaire

• ça c'est une superbe affaire bonne digestion

Commentaire

• Retour rapide sur la bête
                          Et bien finalement, la taille n'est pas si impressionnante que ça quand on vient d'un S3. A ma grande surprise, je l'ai eu parfaitement en main et très rapidement.
                          Il est plus fluide que le S3, c'est un fait, je suis convaincu que les 2Go de ram y sont pour quelque chose. L'écran me parait également un poil plus lumineux, peut-être l'effet nouveauté, je ne sais pas.
                          Franchement, magnifique appareil, au début en l'achetant, je pensais faire une connerie sur un coup de tête, mais pas du tout en fait, le confort d'utilisation est décuplé par rapport au S3.
                          J'hésite à acheter ce clavier pour la maison, qu'en pensez-vous ? http://www.vandenborre.be/fr/accesso...rty-gal-note-2

Commentaire

• Un question : en quelle version officielle êtes-vous ? Je suis en 4.1.1 et mon Note me dit que je suis à jour ! Bizarre !

Commentaire

• 4.1.2 officiel depuis le 21/12/2012
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• moi je l'ai toujours pas vais voir demain via kies

Commentaire

Chargement...
                                X