Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je dirais du délire ces prix belges. Nous payons toujours tout plus cher qu'ailleurs.
    Ces derniers jours il y a de plus en plus d'exclusivités pour les magasins opérateurs et les Phone House en Allemagne comme en France. Dernièrement pour l'Xperia Z. Le HTC One risque lui aussi de passer par cette procédure et le S4 en Belgique sera certainement et discrètement une version Proximus comme le Note 2. A vérifier.
    Dernière modification par Poor Ones, 18 mars 2013, 14h59.

Commentaire

• £530 chez Unlocked-mobiles.com (+£11 pour les frais de port pour l'Europe), soit 620 euros (+13 euros)

Commentaire

• Sur certaines photos, il a cette nouvelle texture à "pois", sur d'autres non. Je ne comrend pas ?
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Il a bien un plastique texturé effet "petits pois" On le voit peut être moins en photo sur le blanc mais je pense que la luminosité, angle de vue y est pour quelque chose.
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• En fait ça ne se voyait pas sur le site officiel de la bête, mais ça se voit quand on zoome sur la fiche d'Amazon :P
            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• je sais pas ou tu l'a vu à 340 mais il coute actuellement 420 euro en allemagne ... et le note 2 500 euros
              UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
              ---------------------------

Commentaire

• Envoyé par moRe Voir le message
                je sais pas ou tu l'a vu à 340 mais il coute actuellement 420 euro en allemagne ... et le note 2 500 euros
                Bah à Itzehoe, comme je l'ai écrit plus haut.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par moRe Voir le message
                  je sais pas ou tu l'a vu à 340 mais il coute actuellement 420 euro en allemagne ... et le note 2 500 euros
                  pareil a aachen 459 euros et le note 2, j ai pas vu

Dernière modification par nikosantoro, 19 mars 2013, 19h12.
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• c'est le S3 4g celui la, l'autre doit être moins cher.
                    c'est ce que j'aime chez apple ils baissent pas leur froc après quelques mois. tu payes le prix fort mais le prix ne bouge pas.
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Une preview -> http://www.gsmarena.com/samsung_gala...review-910.php

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			4040031
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_022.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			4040032

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                        c'est le S3 4g celui la, l'autre doit être moins cher.
                        c'est ce que j'aime chez apple ils baissent pas leur froc après quelques mois. tu payes le prix fort mais le prix ne bouge pas.
                        C'est normal... Il y a un truc révolutionnaire que les iDiots ne connaissent pas et qu'on appelle communément "concurrence". Chez Apple, tu as juste le choix d'acheter l'unique téléphone de l'année de l'unique constructeur proposant des produits iOS. De plus, un iPhone n'a pas besoin d'être bon marché pour que les fanboys se ruent dessus. Ils pourraient même sortir le 16 Go à 1000€, ça se vendrait.
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• En precommande à 629e chez phone house France http://m.phonehouse.fr/telephones/sa...anc/SAMS4WHITE

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• sur le site saturn.de il est affiché a 649

Commentaire

• Pour le moment je l'ai commandé sur Amazon.de, je verrai bien ce que je fais ensuite :-)
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                                C'est normal... Il y a un truc révolutionnaire que les iDiots ne connaissent pas et qu'on appelle communément "concurrence". Chez Apple, tu as juste le choix d'acheter l'unique téléphone de l'année de l'unique constructeur proposant des produits iOS. De plus, un iPhone n'a pas besoin d'être bon marché pour que les fanboys se ruent dessus. Ils pourraient même sortir le 16 Go à 1000€, ça se vendrait.
                                Tu viens de traiter d'idiots des millions de gens.
                                Les GSM Samsung sont parmi ceux avec lesquels les vendeurs peuvent avoir la plus grosse marge. D'où les différences de prix entre la Belgique et l'Allemagne par exemple. Donc les iDiots ne sont pas nécessairement ceux à qui tu penses.
                                Et tu payes la marque quel que soit le produit. Que dire de celui ou celle qui s'achètera une montre de luxe ou un tailleur haute couture. Ce sont aussi des iDiots?
                                On ne peut reprocher aux gens de se faire un petit plaisir de temps en temps si cela reste du domaine du raisonnable.
                                Avec Samsung, beaucoup passent à la caisse deux fois par an avec le Galaxy S et le Galaxy Note.
                                Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2013, 12h13.

Commentaire

Chargement...
                                X