Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Je pense la même chose.
700 euros pour du plastique; il faut rester raisonnable. Samsung joue ici un peu trop sur la corde et imite un peu trop Apple dans sa façon de faire.
On peut avoir un S3 pour 380 euros. Et le S3 va recevoir via une mise à jour toutes les nouvelles fonctions du S4.
Je vais rester sur iOS encore inégalé avec Siri qui est bien pratique pour piloter l'iPhone quand on est en chemin. Et en plus côté finesse, le S4 est plus épais.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageJe pense la même chose.
700 euros pour du plastique; il faut rester raisonnable. Samsung joue ici un peu trop sur la corde et imite un peu trop Apple dans sa façon de faire.
On peut avoir un S3 pour 380 euros. Et le S3 va recevoir via une mise à jour toutes les nouvelles fonctions du S4.
Je vais rester sur iOS encore inégalé avec Siri qui est bien pratique pour piloter l'iPhone quand on est en chemin. Et en plus côté finesse, le S4 est plus épais.
je pense pas que la MAJ sur le s3 aurra toutes les nouvelles fonctions du s4, ça serait trop simple non?
bon journée à toisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
C'est ce que j'ai lu sur GSMArena. Je n'en sais pas plus.
Ces articles le confirment:
All the latest coverage of the best mobile phones from Apple, Samsung, OPPO, Huawei and more + EXPERT opinon and phone specification details and comparions
Get full-length product reviews, the latest news, tech coverage, daily deals, and category deep dives from CNET experts worldwide.
Cela jette un froid quand même.Dernière modification par Poor Ones, 27 avril 2013, 09h07.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageC'est ce que j'ai lu sur GSMArena. Je n'en sais pas plus.
Ces articles le confirment:
All the latest coverage of the best mobile phones from Apple, Samsung, OPPO, Huawei and more + EXPERT opinon and phone specification details and comparions
Get full-length product reviews, the latest news, tech coverage, daily deals, and category deep dives from CNET experts worldwide.
Cela jette un froid quand même.
je suis quand meme attiré pour le one aussi, ici je vais partir chercher le s4 et pui go pour aachen cherche le one
bonne journée à toi onessigpic
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageet bien moi je patiente car 699 euros pour un gsm tout en plastique ses cher et que dans quelque semaine il sera sous les 600
Commentaire
Commentaire